Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
yeah yeah yeahhhhhhh
bonne année a tous
bons résultats scolaire et/ou professionnels
j'ai un petit probleme j'ai cherche sur la totalité du site ce superbe calendrier 2005 pour en faire des poster mais malheureusement je ne l'ai pas trouve
auriez vous l'amabilite s'il vous plaiiiiit de me dire dans quel arriere train chercher
(dommage moi qui revais tous les soirs de voir des consoles totalement nues )
Marrant ca...j'ai ma GBA naruto, dc je peux participer normalement...
Mais je suppose que ma tof vous interesse pas...j'essaierais de convaincre une donzelle ^^"
M.I.B a écrit :Marrant ca...j'ai ma GBA naruto, dc je peux participer normalement...
Mais je suppose que ma tof vous interesse pas...j'essaierais de convaincre une donzelle ^^"
M.I.B a écrit :Marrant ca...j'ai ma GBA naruto, dc je peux participer normalement...
Ta photo nous interesse, bien sûr que si !
A moins que tu n'arrives à convaincre une donzelle de poser à ta place
Sinon tu peux te cacher derrière ton X-Box, l'avantage c'est que personne te verra
M.I.B a écrit :Mais je suppose que ma tof vous interesse pas...
Pour quelle raison ? Tu es un forumeur du dojo et très réfléchi... (C'est pas du suçage de boule pour avoir la photo, c'est juste que je te considère comme un excellent membre, et je pense que tu le sais.)