Premiere review de RE4
Modérateur : DojoSuperHeroes
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
Ouais ben je vais me le prendre en économique si je peut l'avoir en une semaine.ciol a écrit :Je suis passé par les frais de port gratuit et je l'ai recut en 5-7 jours mon colis donc...Sneaky Snake a écrit :En parlant de RE4, je me le suis commandé sur play-asia ainsi que naruto 3 et j'hésite encore pour les frais de livraison.
En fait je voudrais surtout savoir si vous avez déjà payé des frais de douanes sur des jeux en passant par UPS ou EMS.
Parcque 20€ de port + la douane ca commence a faire bien chère!

J'espère quand même qu'il fonctionnera avec le freeloaders comme la demo, ce serait

- Rayy
- A l'ouest
SaMuS a écrit :agent069 a écrit :Allons, c'est pas comme si c'était le premier Survival Horror avec une bonne jouabilité, Ethernal Darkness est déjà passé par la.
Sauf que la c'est quand même un niveau au dessus ^^
Hmmm.. Faut quand même pas poussé trop fort. Resident Evil 4 n'aura certainement pas une histoire aussi travaillée, fouillée que Eternal Darkness, Eternal Darkness se base sur des écrits trouvés à travers les siècles, sur des événements passés sur notre Terre (et j'ai bien dit basé).
Pour ce qui est du gameplay de RE 4... bah j'ai regardé les deux vidéos d'hier et à part tirer sur des choses avec un Pistolet on fait pas grand chose de nouveau. ^^ IGN dit que les puzzles sont très bien faits, faudra attendre de jouer parce que sinon les puzzles de RE ça n'a jamais fait de bon sens.
Oui ce sera un très grand jeu, mais je ne crois pas qu'il soit aussi bon qu'Eternal Darkness, omis les graphismes. Les contrôles ont l'air cool, ils l'étaient aussi dans ED. Aussi on a à faire avec une perspective complètement différente. Comme la perspective j'Ai trouvé était parfaite pour ED, elle est maintenant parfaite pour RE. C'était un peu le temps que ça change..
T'es une merde, Eternal Darkness déchire, mais je considère que le scénario de Resident Evil est au dessus. Et faut pas perdre de vue que RE c'est une grande histoire que chacun des opu aborde en partie...
-
- Super Mario Bros. 2
En ce qui concerne les magazines de tout facon le meilleur était player one malheureusement pour nous ce magazine c'est éteint dans une journée maussade du mois de Janvier 2005 (ca fait deja 5 ans que j'achete plus de magazine de jeux videos) .
Apres en ce qui concerne le scenario des Resident evil , il n'est jamais bien rechercher mais par contre les rebondissement qu'il y a nous fait toujours tenir en haleine , deplus il y a pas mal de complot de tout les coter et je peut vous assurer que depuis que j'ai vu le wesker report je trouve les scenario des RE vraiment pas mal , malgrer quelque contradiction (mais bon je dois dire que c'est assez chaud de pas se gourer pour savoir qui travail pour qui) .
Apres la maniabilité de RE 4 est c'est clair est hypersimple presque meme plus simple que eternal darkness (enfin du peu que j'ai pu jouer dans la demo du weekly famitsy de novembre) . B courir , r viser , a tirer/atcion , B+r recharger , z jumelle , y inventaire , voila c'est tout ce qui y a savoir pendant ce temps alors qu'on me dise pas quelle est compliquer et en plus depuis que la camera est derriere le persos c'est encore plus simple .
Apres en ce qui concerne le scenario des Resident evil , il n'est jamais bien rechercher mais par contre les rebondissement qu'il y a nous fait toujours tenir en haleine , deplus il y a pas mal de complot de tout les coter et je peut vous assurer que depuis que j'ai vu le wesker report je trouve les scenario des RE vraiment pas mal , malgrer quelque contradiction (mais bon je dois dire que c'est assez chaud de pas se gourer pour savoir qui travail pour qui) .
Apres la maniabilité de RE 4 est c'est clair est hypersimple presque meme plus simple que eternal darkness (enfin du peu que j'ai pu jouer dans la demo du weekly famitsy de novembre) . B courir , r viser , a tirer/atcion , B+r recharger , z jumelle , y inventaire , voila c'est tout ce qui y a savoir pendant ce temps alors qu'on me dise pas quelle est compliquer et en plus depuis que la camera est derriere le persos c'est encore plus simple .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"

- ole
- Shigeru Miyamoto
Le Making of Resident Evil 4 offert en cas de réservation a été rippé, vous trouverez le lien .torrent ici.
(il ne fait que 10 minutes)
(il ne fait que 10 minutes)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Bros. 3
Pour celles et ceux en manque de spoiler ou qui veulent connaitre les personnages, bonus et divers monstres, ça se passe ICI
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
-
- Satoru Iwata
-
- New Super Mario Bros. Wii
La saga principale et très complet. Mais attention aux jeux que vous avez pas jouez parce que ça spoile! :oLink128 a écrit :Tu devrais t'inquiété MAster_Rayy....j'ai jamais rien compris au RE![]()
Si tu veux me raconter un peu l'histoire j'aimerais bien en MP
http://cube.ign.com/articles/524/524138 ... ?fromint=1
le documentaire (80mo)
http://www.gametrailers.com/player.php?id=4404&type=mov
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros.
j'ai re4, et je peux vous dire que c'est une belle claque!!!
le jeu est vraiment magnifique (enfin!! facon de parlé hein!? c'est pas du wind waker), l'ambiance sonor terrible et la jouabilité exelente. Je sais pas si c'est du fait que je joue sur un écrans géant haute définition combiné a un son surround de la mort, mais j'ai éteind à 2 reprises la consoles du fait que le stresse ressenti étais insoutenable pour moi. berf! ce jeu fou les boules!
sinon une petite news/rumeur de dernière minutes:
"Alors que le jeu vient de sortir aux US et qu’il porte bel et bien la signalétique "Only for", il semblerait donc que le titre de Capcom ne sorte finalement jamais aux US sur PS2. De plus, le site Dockgames (Merci à toi anonyme) rapporte que Nintendo aurait finalement acheté les droits "Resident Evil", sans plus de précisions sur le(s) territoire(s), la distribution, la série… Enfin bref, encore un nouveau rebondissement à prendre avec des pincettes, en attendant une annonce officielle de Capcom. "
rumeur trouvé sur :http://www.ngcfrance.com/news.php?opéra ... x=3046&r=1
allez, c'est vrai que je suis un peu pro-tendo sur les bord, et j'espère égoistement que ce soit vrai
comme ca, le meilleur jeu de cette génération, ca se passera sur gamecube et seulment là.
le jeu est vraiment magnifique (enfin!! facon de parlé hein!? c'est pas du wind waker), l'ambiance sonor terrible et la jouabilité exelente. Je sais pas si c'est du fait que je joue sur un écrans géant haute définition combiné a un son surround de la mort, mais j'ai éteind à 2 reprises la consoles du fait que le stresse ressenti étais insoutenable pour moi. berf! ce jeu fou les boules!
sinon une petite news/rumeur de dernière minutes:
"Alors que le jeu vient de sortir aux US et qu’il porte bel et bien la signalétique "Only for", il semblerait donc que le titre de Capcom ne sorte finalement jamais aux US sur PS2. De plus, le site Dockgames (Merci à toi anonyme) rapporte que Nintendo aurait finalement acheté les droits "Resident Evil", sans plus de précisions sur le(s) territoire(s), la distribution, la série… Enfin bref, encore un nouveau rebondissement à prendre avec des pincettes, en attendant une annonce officielle de Capcom. "
allez, c'est vrai que je suis un peu pro-tendo sur les bord, et j'espère égoistement que ce soit vrai

- waru
- Yoshi's Island
A ce niveau il faut plus considerer le dev que la machine sur laquelle le jeu tourne.
Donc si le jeu doit sortir sur Ps2 pour que Capcom se fasse un max de blé et qu'ils nous pondent des bombes par la suite alors je suis preneur...
Mais il est sur que si il reste exclu GC on s'en souviendra longtemps et dans 10 ans la Cube sera encore dans nos memoire grace a ce RE !
Donc si le jeu doit sortir sur Ps2 pour que Capcom se fasse un max de blé et qu'ils nous pondent des bombes par la suite alors je suis preneur...
Mais il est sur que si il reste exclu GC on s'en souviendra longtemps et dans 10 ans la Cube sera encore dans nos memoire grace a ce RE !
-
- New Super Mario Bros. Wii
Réponse de Capcom à ce propos rapportée par IGN : "On ne commente pas les rumeurs"Voltaire a écrit : sinon une petite news/rumeur de dernière minutes:
allez, c'est vrai que je suis un peu pro-tendo sur les bord, et j'espère égoistement que ce soit vraicomme ca, le meilleur jeu de cette génération, ca se passera sur gamecube et seulment là.
Je ne sais pas quoi en penser. La raison principale du portage PS2, c'était pour le fric mais s'ils se privent du marché américain...

- waru
- Yoshi's Island
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
Il y a une certaine catégorie de joueurs (ou plutot de clients) qui aimeraient que les exclusivités disparaissent ou soient très limitées...
A ce compte là,ça sert plus à rien d'avoir trois consoles de trois constructeurs différents.
Microsoft disait qu'à terme,il n'y aurait plus de constructeurs ni de machines différentes et comme pour les magnétoscopes ou les lecteurs DVD,on pourrait faire tourner tous les supports sur des machines uniques.
C'est pas si stupide...au moins,personne ne serait lésé...
Vous imaginez si votre lecteur DVD ne faisait tourner que certains films et pas d'autres?
A ce compte là,ça sert plus à rien d'avoir trois consoles de trois constructeurs différents.
Microsoft disait qu'à terme,il n'y aurait plus de constructeurs ni de machines différentes et comme pour les magnétoscopes ou les lecteurs DVD,on pourrait faire tourner tous les supports sur des machines uniques.
C'est pas si stupide...au moins,personne ne serait lésé...
Vous imaginez si votre lecteur DVD ne faisait tourner que certains films et pas d'autres?