Mario et Sonic dans un même jeu?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- TGV
- Super Mario 64
Mario et Sonic dans un même jeu?
Bon, apparement il y aurait un jeu avec sonic et mario dedans en même temps.
Je suis pour ce genre de chose, deux grandes licences de PF dans le même cjeu.
Je pense qu'il y a un moyen de mixer les deux univers.
remarque: Pour un Smach bros, y a pas besoin!
Ca pourrait donner un truc de bien.
Je suis pour ce genre de chose, deux grandes licences de PF dans le même cjeu.
Je pense qu'il y a un moyen de mixer les deux univers.
remarque: Pour un Smach bros, y a pas besoin!
Ca pourrait donner un truc de bien.
-
- Super Mario Odyssey
pour si c'est un SSB, sinon contre.
EDIT: et faut qu'il n'y ait que sonic
EDIT: et faut qu'il n'y ait que sonic
Dernière modification par Me_Marcadet le 07 janv. 2005 23:03, modifié 1 fois.
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario World
C'est clair, Kintobor s'alie avec Bowser pour répendre le mal. Sonic et Mario, concurent au début se rendent compte que pour sauver l'univers il faut qu'ils s'alient.moi, un jeu de PF avec alliance des gentils et alliance des méchants, chacun dans sa spécialité, ça pourrait être pas mal.
Le sénario en béton et les ventes qui grimpent en flèche

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- ciol
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
J'imagine de trop l'intro du prochain smash
Je vois Mario au centre d'une arêne avec Sonic devant lui. Ensuite la caméra dézomm et nous laisse appercevoire toutes les licences Nintendo derrière Mario et toutes les licences Sega derrière Sonic.
Ensuite ils courent tous vers le centre et un fond noir apparait où il est écrit en blanc : "Le combat va commencer".
Indispensable cette union !

Je vois Mario au centre d'une arêne avec Sonic devant lui. Ensuite la caméra dézomm et nous laisse appercevoire toutes les licences Nintendo derrière Mario et toutes les licences Sega derrière Sonic.
Ensuite ils courent tous vers le centre et un fond noir apparait où il est écrit en blanc : "Le combat va commencer".
Indispensable cette union !

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- jimbo
- Super Mario 64
Moi je suis contre !!
Ce serait detruire ce qui a fait (un peu) le mythe du jeux video à l'ere des 16 bits: l'opposition Mario-Sonic... et puis c surtout deux styles de plate formes completement différents !!! Ce serait du grand n'importe quoi la !!
Allez Sonic vs Mario dans DDR ??
Ce serait detruire ce qui a fait (un peu) le mythe du jeux video à l'ere des 16 bits: l'opposition Mario-Sonic... et puis c surtout deux styles de plate formes completement différents !!! Ce serait du grand n'importe quoi la !!
Allez Sonic vs Mario dans DDR ??

Nihongo ga peropero shabureru
- deisuke
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
Une apparition de Sonic dans un Mario, comme ca, il vient, il s'arrête, il fait un clin d'oeuil, un léger sourire et part en courant ... Ce serait déjà légendaire alors Mario et Sonic dans Fifa Street Vol 4 Manager Pro Version 2006 édition club Camargue, c'est La classe
Serieusement c'est comme un Capcom Vs Snk, un Dragon Quest and Final Fantasy in Itadaki Street, un Kingdom Hearts, c'est quelque chose d'improbable avant qu'on nous l'annonce. Je vois mal Sonic dans un SSBM vu le faite qu'il soit axer sur la rapidité, le reste des persos Tails en Kirby-like, Knuckles en Donkey Kong-Like, Ulala en Samus-Like, Rez en Mewtwo-like, Robotnik en Bowser-like, Shinobi en Captain Falcon-like, Aiai (Monkey Ball) en Rondoudou-like, Vyse en Link-like ou encore Gilder (SoA) en Fox-like. La jouabilité pourrait être excellente ^^

- Bust
- Super Mario World
Et surtout, Capitaine Olimar avec des mouvements rien que pour lui \^O^/MadAngel a écrit :Une apparition de Sonic dans un Mario, comme ca, il vient, il s'arrête, il fait un clin d'oeuil, un léger sourire et part en courant ... Ce serait déjà légendaire alors Mario et Sonic dans Fifa Street Vol 4 Manager Pro Version 2006 édition club Camargue, c'est La classeSerieusement c'est comme un Capcom Vs Snk, un Dragon Quest and Final Fantasy in Itadaki Street, un Kingdom Hearts, c'est quelque chose d'improbable avant qu'on nous l'annonce. Je vois mal Sonic dans un SSBM vu le faite qu'il soit axer sur la rapidité, le reste des persos Tails en Kirby-like, Knuckles en Donkey Kong-Like, Ulala en Samus-Like, Rez en Mewtwo-like, Robotnik en Bowser-like, Shinobi en Captain Falcon-like, Aiai (Monkey Ball) en Rondoudou-like, Vyse en Link-like ou encore Gilder (SoA) en Fox-like. La jouabilité pourrait être excellente ^^
Mais bon, j'espère qu'il vont mettre que Sonic où à la rigueur Tails qui pourrait ajouter dela nouveauté dans le Gameplay par le fait qu'il puisse voler, mais sinon :/
-
- Satoru Iwata
- egg
- Super Mario World
le problème c'est que je vois pas trop comment les intégrer dans le même jeu :
- pour SSBM, comme dit plus haut, c'est avant tout un jeu Nintendo avec tout les perso Nintendo ...
- pour un jeu de plateforme, je vois pas trop non plus ... certes les 2 héros évolues dans des jeux de plateforme, mais pas de la même façon (y'en a un qui court vite et tout droit alors que l'autre est plus ... technique ?) ... ça serait comme faire un jeu de baston avec d'un coté SangokuSuperSaiyenPuissance3 et de l'autre Mohamed Ali ...
- pour SSBM, comme dit plus haut, c'est avant tout un jeu Nintendo avec tout les perso Nintendo ...
- pour un jeu de plateforme, je vois pas trop non plus ... certes les 2 héros évolues dans des jeux de plateforme, mais pas de la même façon (y'en a un qui court vite et tout droit alors que l'autre est plus ... technique ?) ... ça serait comme faire un jeu de baston avec d'un coté SangokuSuperSaiyenPuissance3 et de l'autre Mohamed Ali ...
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3