"Je sens que ça viens"yin-yang a écrit :Pharaoh a écrit :En même temps les images de YY ont bien été modifiées ethan
Bah nan, c'est pas mofifié !![]()
Juste que mon pseudo c'est "tu suces ?" ^^'
D'habitude ils écrivent bien chez Arte :o
Modérateur : DojoSuperHeroes
The_lascar a écrit :Ton truc de suspense est raté Yin, dés le début on voit écrit "clavier sans fil" sur le machin
Pourtant c'est pas la seule faute, dès la première phrase après avoir entré ton prénom, il y a un "offcielle" qui traîne, ils ont pas dû trop relire ceux qui ont créé ça...Pharaoh a écrit :"Je sens que ça viens"![]()
D'habitude ils écrivent bien chez Arte :o
Bah en fait, les touches sont aussi grandes que sur un clavier de PC portable, c'est juste qu'il y a des caractères pour lesquels il faut appuyer sur une touche de fonction (et ce sont pas les + utilisé) ... c'est très pratique à utiliserciol a écrit :En meme temps vu la taille du clavier et surtout de la barre espace je sens que je préfererais me taper mes 3 kg de mon PC portable...
A mort Windows !!!!ciol a écrit :Surtout comment t'est limité avec un Palm (ca aurais été avec un pocket pc a la limite mais la)
ciol a écrit :Au fait tu connais la loi contre la publicité sur les cigarettes ?
VIRE MOI CE PAQUET DE MORT TOUT DE SUITE !
Ah bon?Tu ne fume pas?C'est bien alors!yin-yang a écrit :ciol a écrit :Au fait tu connais la loi contre la publicité sur les cigarettes ?
VIRE MOI CE PAQUET DE MORT TOUT DE SUITE !
C'était juste pour une comparaison sur la taille !![]()
Je peux mettre la PSP à la place ?![]()

On ne peut pas être autonome et dépendant à la fois, à ce que je sache ^^Maintenant je suis complétement autonome sur la route !
Oui, c'est vrai ça °_°Honoré de Balzac lui a dédicacé La Duchesse de Langeais, de L'Histoire des Treize.
Même qu'on a droit a 5 pages de description de l'orgue dans le roman ^_____^
Tu ne peux pas savoir ce que c'est que la douleur de la desciption balzacienne tant que tu n'as pas lu de La Duchesse de Langeais la merveilleuse description du Faubourg Saint-Honoré faisant une vingtaine de pages, et decrivant les pertes des valeurs de l'aristocratie ainsi que la façon doit elle doit régner. Une heure de (re)(re)(re)lecture pour ne rien comprendre c'est frustrant ^^;Mahiado a écrit :Oui, c'est vrai ça °_°Honoré de Balzac lui a dédicacé La Duchesse de Langeais, de L'Histoire des Treize.
Même qu'on a droit a 5 pages de description de l'orgue dans le roman ^_____^
La peau de chagrin est encore resté en travers de ma gorge !![]()
Balzac, ou plutôt, le "Roi de la Description "![]()
C'est dur à accrocher, sincèrement^^'