Le sera présenté à partir du 16 janvier au World Hobby Fair (un truc japonais qui se déplace de ville en ville).
On a un DDR, je suis plutôt content, mais j'aurais préféré un DDR normal je crois. En tout cas j'espère que ça ne va pas être du 100% Nintendo au niveau des musiques.
Au vu des images on dirait le principe de Donkey Kong Jungle Beat appliqué avec DDR ^^'
Bah un DDR ce sont des flèches qui défilent (haut/bas/gauche/droite) et faut appuyer au bon endroit (sur un tapis c'est mieux) quand la flèche qui défile passe sur la flèche fixe (on peut le voir sur la plus grosse image par exemple). Donc oui, c'est bien un DDR, je me demande ce que tu imaginais °_° (DDR et Donkey Konga sont basés sur le même principe : appuyer au bon moment).
Bon, ben ça fera un tapis pour Gamecube, espérons qu'ils l'utilisent pour d'autres jeux après !!
Moi en tout cas, je suis bien content. Les musiques devraient être du même style que Konkey Konga, c'est à dire un peu de tout, du Nintendo, de la jpop, du classique, des génériques, etc.
Déjà qu'en temps normal, y'a peu de jeux qui utilisent un tapis, alors sur vu le succes du cube c'est même pas la peine et surtout qu'il est en fin de vie...
A moins que 2 autres jeux soient suffisant !
C'est incroyable cette espece de mauvaises fois envers les produits Nintendo.
Si il n'y avait pas de jeu de dispo ou prevu tu gueulerai autant ?
Il y a des jeux qui sortent sur GC on te demande pas de tous les acheter mais rien ne sert de dire ca va etre nul ou c'est de la merde.
Un nouveau pour le Cube s'est toujours ca de gagné !
Sorry pour ce coup de gueule mais depuis le topic Castle DS j'ai un peu du mal avec les critiques bien naze qui descendent les titres a venir...
Après Mario qui nettoie les plages polluées, Mario qui combat ses amis, Mario qui joue à un jeu de societé avec ses amis, Mario qui fait du kart, Mario qui joue au golf, Mario qui joue au tennis, Mario qui joue baseball, Mario qui squatte les jeux de basket...mario DDR, normal ^^'
Géniale encore un jeu pour les 10-15 ans, c'est de la merde il aurait pas pu mettre une gonzesse avec des gros nichons le titre en aurait intéressé plus d'un, vive Tecmo. On va en bouffer pendant combien de temps du mario ça me fait gerber à force.
decidemment, on aura tout vu, ca donne l'impression que le Cube est devenu une console d'essai genre "puisque de toutes facons la console ne marchera pas, autant voir comment les joueurs réagieront". C'est le sentiment général qui se dégage maintenant des nouvelles productions sur le Cube... une sorte de laboratoire d'essais en vue des prochains titres sur le Revolution
Sinon je trouve ca bete de sortir des tonnes de jeux avec mario qui commence à faire n'importe quoi ...
A force de décliner Mario à toutes les sauces et de le voir apparaître dans plein de jeux, je pense que les gens en ont marre de voir sa gueule et que le perso à perdu pas mal voir beaucoup de popularité depuis Mario64.
C'est le syndrome Tomb Raider