Je viens de voir une nouvelle video de RE 4 dans laquelle on peut mettre la camera sur le coté. De ce fait on progresse comme dans un jeu en 2D et Leon se deplace de la gauche vers la droite.
C'est assez deconcertant mais j'ai trouvé ca plutot rigolo, on dirait du vrai RE en fait maintenant que l'on peut voir le perso en pied.
je pense que la vidéo en question sera bientot dispo sur le net...
Je l'ai vue sur Gamekult... mais ça ressemble plus à un bug, le joueur passe dans une vue genre "jumelles" juste avant de faire changer le point de vue (qui d'ailleurs revient à la normale après la cinématique) comme s'il s'agissait d'une manip non-prévue.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Je pense aussi qu'il s'agissent d'un bug ou plus précisément un code action replay, en effet si vous avez la démo et un action replay vous avez sans doute remarqué qu'il y a des dizaines de codes un peu débiles qui vous permettent de faire un peu n'importe koi..
DisizDream a écrit :Je pense aussi qu'il s'agissent d'un bug ou plus précisément un code action replay, en effet si vous avez la démo et un action replay vous avez sans doute remarqué qu'il y a des dizaines de codes un peu débiles qui vous permettent de faire un peu n'importe koi..