Source : http://www.puissance-nintendo.comL'édition de février du magazine américain EGM est déjà sortie (ils sont toujours en avance sur tout le monde ces ricains) et elle contient une interview de Regginald Fils-Aime, l'homme qui avait fait de la conférence Nintendo de l'E3 la meilleur performance du salon !
Le manager de Nintendo of America donne de nouvelles informations sur la Révolution. Il commence tout d'abord par justifier la discrétion de Nintendo sur cette machine par la volonté de ne pas être copié par la concurrence.
D'après lui, le schéma actuel du hardware - brancher une manette à la console puis jouez - est dépassé et sera revu pour la Révolution. Au sujet du online, Reggie se contente d'affirmer que Nintendo veut créer une communauté vivante autour de sa console.
La console sera présentée à l'E3 2005 en Mai prochain, même si le hardware montré pourrait ne pas être définitif. Rien n'est précisé sur le software, si ce n'est que Reggie affirme être un fan de Super Smash Bros et espère que le jeu sortira sur la console. Quant à un éventuel Mario, Reggie affirme la priorité actuelle de Nintendo : sortir Mario 128 sur Gamecube.
Pour clôturer l'interview, Reggie donne les 3 objectifs de Nintendo pour contrer Sony et sa PS3 :
1) offrir une console innovante.
2) sortir la Révolution en même temps que Sony.
3) Obtenir le meilleur soutien possible des éditeurs tiers.
L'information à retenir, c'est donc que la Révolution sera présentée à l'E3. Voilà qui coincide avec la date de sortie prévue à savoir fin 2005 au Japon. Une date confirmée tout récemment par le PDG de Nintendo, S.Iwata. En Europe, il faudra sûrement attendre 2006...
Reggi Fils-Aime a parler (chut on l'ecoute)
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
Reggi Fils-Aime a parler (chut on l'ecoute)
et voila ce qu'il dit :
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 2
D'après lui, le schéma actuel du hardware - brancher une manette à la console puis jouez - est dépassé et sera revu pour la Révolution. Au sujet du online, Reggie se contente d'affirmer que Nintendo veut créer une communauté vivante autour de sa console.

mais........... ques que cela peut bien etre que cte console
brancher une manette à la console puis jouez ....... dépassé ????
hum on poura tj brancher des manette puisque elle est rétro compatible avec les jeu GC ................enfin j espere
brancher une manette à la console puis jouez ....... dépassé ????
????????????????????????????????????????

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario World
Moi je vois bien, comme le dis Cyrarebrancher une manette à la console puis jouez ....... dépassé ????
Et pourquoi pas la possibilité de se servire de la DS comme manette mais cette fois-ci sans cables ni besoin d'achat supplémentaire.4 wavebird avec E/R intégré à la console
Imaginez... utiliser l'écran tactile de la portable pour jouer

Ou alors la fameuse idée fole de casque en guise d'écran mais bon, c'est trop fous et Nintendo a bien précisé que sa console pourait se connecter au moniteur d'un PC.
Ou alors, la console ferait manette, le tout en un mais pour jouer à 4 c'est pas le top.
Argh, je délire ^^'
O.P HxH, c'est contagieux ton truck ?

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Sunshine
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
- TGV
- Super Mario 64
Mannetes sans fil ok.
Mais si il faut pas changer les piles une fois toutes les 20h ou moins.
Connectivité avec la DS, je crois que ça va pas rater.
Après, je pense tout de même qu'il y aura toujours des ports cartes mémoires (surtout si la révolution est compatible avec les jeux GC) et je préfèrerais qu'ils laissent les ports mannettes au cas où...
Enfin, je crois que le mieux c'est d'attendre de voir!
Mais si il faut pas changer les piles une fois toutes les 20h ou moins.
Connectivité avec la DS, je crois que ça va pas rater.
Après, je pense tout de même qu'il y aura toujours des ports cartes mémoires (surtout si la révolution est compatible avec les jeux GC) et je préfèrerais qu'ils laissent les ports mannettes au cas où...
Enfin, je crois que le mieux c'est d'attendre de voir!
-
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Pas si elle n'a pas d'écran ^^Ethan Qix a écrit :Ouais, ca s'appelle une portable
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- ciol
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64