^_^
Sinon pour ce Naruto 3 il a largement mieux démaré que ces predecesseurs (qui se sont très bien vendus) mais il a rapidement disparu du top à cause des autres hits, c'est sans pitié en cette fin d'année, d'ici un ou deux mois on pourra savoir ce qui correspondra à peu prés à son score final grâce aux tops de Dengeki.
(sinon, La bête Jean-Claude (:p), le jeu est un party-game, ou jeu de plateau, à priori de qualité vu la note de Famitsu, même si à la maniere des Mario Party l'aspect commercial à du un peu prendre le dessus...)
Media Create 20-26 Dec : Nintendo se ramasse...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
Ah bah c'est pas gagné, déjà qu'aucun éditeur n'a encore pu les licencier...The_lascar a écrit :A priori seul le 2 serait à l'étude, mais rien n'avancera tant que l'anime ne sera pas diffusé en France...
et pourquoi ? ca coûte trop cher ? enfin tant mieux ça reste légal de les télécharger pour le moment ^^
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Pour que ce soit licencié, je pense aussi qu'ils hésitent de par le fait que l'anime est encore en cours, il n'y a pas un nombre fixe d'épisodes... (d'un autre côté, pour Dragon Ball ils ont pas attendu que ça se finisse... ^^')
Enfin bon, le jour où il sera licencié, on le saura rapidement, je pense ^_^
Enfin bon, le jour où il sera licencié, on le saura rapidement, je pense ^_^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>