Sky of arcadia ou l'histoire d'un jeu insuportable
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Sky of arcadia ou l'histoire d'un jeu insuportable
Je me suis tjs demander comment il est possible de finir SOA . Non pas que le jeu soit ininteressant mais l'EXTREME (et je pese mes mots) lenteur des combats est insuportable ainsi sur les combats aléatoires bcp trop nombreux qui apparaissent qd on vole ds le ciel et en plus contre des ennemis ridicule . Et en plus l'extreme lenteur du bateau (mais on a un truc pour aller plus vite je crois apres) . Et bien sachez que rien que ses points m'on décourager a aller plus loin . Donc j'aimerai l'avis des surhumains n'ayant pas pété un plonc devant cette lenteur générale 

Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

-
- Super Mario Galaxy
Il me semble que sur GameCube, les combats ont été rendus plus rapides...
Quelle version possèdes-tu ?
Si c'est la version du cube violacé pour gamins homosexuels, je pense que tu peux abandonner définitivement le jeu... Quoiqu'après, je suppose, comme tous jeux de rôles sur consoles qui se respectent, les affrontements deviendront sûrement plus dynamiques.
Quelle version possèdes-tu ?
Si c'est la version du cube violacé pour gamins homosexuels, je pense que tu peux abandonner définitivement le jeu... Quoiqu'après, je suppose, comme tous jeux de rôles sur consoles qui se respectent, les affrontements deviendront sûrement plus dynamiques.
- Doomkiller
- Super Mario World
C'est ce qui s'appelle un rpg au tour par tour les combats comme ça -__-
Et sinon pour le bateau c'est que à la base tu dois pas aimer le type de jeu parce que dans quasiment tous les rpg tu dois marcher ou prendre un moyen de transport lent. Moi j'aime
Et sinon pour le bateau c'est que à la base tu dois pas aimer le type de jeu parce que dans quasiment tous les rpg tu dois marcher ou prendre un moyen de transport lent. Moi j'aime

Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
- agent069
- Super Mario 3D World
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
J'ai la version cube et s'est qd meme lent . Il y a des rpg disposant de combats bien plus rapide comme golden sun, car meme si se dernier est moin riche que SOA les combats sont bien moin chiant et le jeu en lui meme n'est pas lent (qd on se déplace sur la carte)

- Adc06
- Super Mario World
J'ai fini le jeu et j'aime beaucoup les combats... C'est un excellent RPG je pense que t'as pas du en finir beaucoup dans ta vie parce que ses combats sont pas plus lents que ceux des autres RPG au tour par tout, du moins je ne le trouve pas... Mais bon après j'aime pas les jeux de foot! Donc chacun ses goûts, moi SoAL m'a conquis, un des meilleurs RPG auquels j'ai pu jouer...
- Doomkiller
- Super Mario World
pareilAdc06 a écrit :J'ai fini le jeu et j'aime beaucoup les combats... C'est un excellent RPG je pense que t'as pas du en finir beaucoup dans ta vie parce que ses combats sont pas plus lents que ceux des autres RPG au tour par tout, du moins je ne le trouve pas... Mais bon après j'aime pas les jeux de foot! Donc chacun ses goûts, moi SoAL m'a conquis, un des meilleurs RPG auquels j'ai pu jouer...

Mais moi j'aime pas les jeux de course, de sport et de combat ^^'''
Attendre et espérer...
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
J'en est peut etre pas fais bcp mais sa n'empeche pas que la lenteur qu'il y a ds pas mal de rpg gache bcp le plaisir . Il faut 10 secs ds SOA pour effectuer une petite attaque de merde et le pire c'est qu'avec les nombreux combats on passe un temps fou (vu la lenteur des attaques) a combattre des ennemis ridicule
et a peine a ton finis, PAF un autre combat et je parle pas de la lenteur du bateau .... 

- Doomkiller
- Super Mario World
Je n'ai jamais rencontré des sentiments de ce genre pour SOAL, ce jeu, je l'ai vraiment savouré du début à la fin, il est vraiment superbe !Maitre-Olokin a écrit :J'en est peut etre pas fais bcp mais sa n'empeche pas que la lenteur qu'il y a ds pas mal de rpg gache bcp le plaisir . Il faut 10 secs ds SOA pour effectuer une petite attaque de merde et le pire c'est qu'avec les nombreux combats on passe un temps fou (vu la lenteur des attaques) a combattre des ennemis ridiculeet a peine a ton finis, PAF un autre combat et je parle pas de la lenteur du bateau ....
Attendre et espérer...
-
- Super Mario Bros. 2
Oui je suis entierement d'accord avec ceux qui on aimer le jeu , je trouve que pour une foie un rpg ne joue pas la surenchere l'histoire est simple mais extrement bien traiter avec des scene d'humour qui vienne rafraichir le tout , de plus le monde de skies est extrement bien fait avec des continent differents qui ont chacun leur propre culture et manière . Les héros et les mechants du jeux ne se prennent pas la tête trois quart d'heure sur pourquoi il combatte (je pense surtout a FF 8 ) , apres les combats sont soit assez lent meme je trouve qu'ils sont assez trippant , si tu n'aime pas les combats ni meme les moyen le locomotions tu va etre servie dans certain niveau qui se passe seulement dedans . En ce qui concerne la fréquence des combats sa sera jamais pire que FF7 (attention je ne dit pas que c'est un defaut car FF 7 est mon FF pref ave le V et le IX). voila .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"

- TGV
- Super Mario 64
J'ai pas trouvé ce jeu lent.
J'ai pas poussé la comparaison entre ToS et SOAL mais pour ce qui est de la carte, dans ToS, tu te déplace rapidement qu'à partir du moment où t'as les ptéroplans. Dans SOAL, c'est quand t'as le delphinus avec l'upgrade (après Glacia en fait) qui te permet de voler très haut ou très bas quand il n'y a pas de monstres.
Bon, sur la carte, je l'ai pas trouvé lent. Bon, comparons à Golden Sun 1 et 2.
Dans le 1, tu te déplace à pied avec pas mal de combats aléatoires, et dans le 2, tu peux aller vite quand t'as le bateau volant mais à ce moment là, ça te bouffe les PM à fond.
Pas super rapide.
Sur la carte, je trouve pas que Skies soit plus lent que d'autre RPG (bon ok, j'ai pas une grande base pour prendre référence).
Bon les combats, je les ai trouvé dynamiques et très intéressants.
Je les ai pas trouvé trop chiant non plus (c'est même le contraire). Bon après, si tu veux gagner du temps, il faut savoir que quand t'utilise une attaque spécial, tu peux passer la cinématique en appuyant sur Z. Ca accéllère pas mal.
Bon, je vais pas te citer les point du scénar ou autre, vu que tu t'attaque juste à la vitesse du jeu.
C'est sur que SOAL, c'est pas un jeu de tapette qui se fait en 20h.^^
J'ai pas poussé la comparaison entre ToS et SOAL mais pour ce qui est de la carte, dans ToS, tu te déplace rapidement qu'à partir du moment où t'as les ptéroplans. Dans SOAL, c'est quand t'as le delphinus avec l'upgrade (après Glacia en fait) qui te permet de voler très haut ou très bas quand il n'y a pas de monstres.
Bon, sur la carte, je l'ai pas trouvé lent. Bon, comparons à Golden Sun 1 et 2.
Dans le 1, tu te déplace à pied avec pas mal de combats aléatoires, et dans le 2, tu peux aller vite quand t'as le bateau volant mais à ce moment là, ça te bouffe les PM à fond.
Pas super rapide.
Sur la carte, je trouve pas que Skies soit plus lent que d'autre RPG (bon ok, j'ai pas une grande base pour prendre référence).
Bon les combats, je les ai trouvé dynamiques et très intéressants.
Je les ai pas trouvé trop chiant non plus (c'est même le contraire). Bon après, si tu veux gagner du temps, il faut savoir que quand t'utilise une attaque spécial, tu peux passer la cinématique en appuyant sur Z. Ca accéllère pas mal.
Bon, je vais pas te citer les point du scénar ou autre, vu que tu t'attaque juste à la vitesse du jeu.
C'est sur que SOAL, c'est pas un jeu de tapette qui se fait en 20h.^^

-
- Super Mario Bros. 2
des moyen de transport lent dans tout les rpg tu revedoom killer a écrit :C'est ce qui s'appelle un rpg au tour par tour les combats comme ça -__-
Exemple :
Tos : les pteroplane ca va assez vite
golden sun 2 : c est pas un moyen de transpore tu peux meme te teleporté
pokemon

- Doomkiller
- Super Mario World
Tout ce que tu cites se passe à un niveau avancé de l'aventure, notamment sur TOS. On passe tjs par la lenteur ^^'linkman a écrit :des moyen de transport lent dans tout les rpg tu revedoom killer a écrit :C'est ce qui s'appelle un rpg au tour par tour les combats comme ça -__-
Exemple :
Tos : les pteroplane ca va assez vite
golden sun 2 : c est pas un moyen de transpore tu peux meme te teleporté
pokemonexemple assez minable) tu peux evité le trajet si t a un pkemon qui a vole et j en passe donc le moyen de transport lent jamais vu dans un rpg meme SOA j ai vu un amie joué bah le soit disant bateau y va assez vite
Attendre et espérer...
- Doomkiller
- Super Mario World
- TGV
- Super Mario 64
Ce serait même plus dans les 30hdoom killer a écrit :juste 20-25 heures pou TOS :/
Je trouve que a fait pas mal pour les gens qui aiment pas trop les balades dans la nature
En moyenne, faut 20h pour avoir un moyen de transport rapide dans n'importe quel RPG.
SOAL, je crois que ça tourne autour de 35h mais j'en suis plus sur.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
Bah nan...essaie FF 3 au nes...tu va voir..tu va l'avoir vite ton moyen de transport!Colonel O'Neill a écrit :Ce serait même plus dans les 30hdoom killer a écrit :juste 20-25 heures pou TOS :/
Je trouve que a fait pas mal pour les gens qui aiment pas trop les balades dans la nature
En moyenne, faut 20h pour avoir un moyen de transport rapide dans n'importe quel RPG.
SOAL, je crois que ça tourne autour de 35h mais j'en suis plus sur.

- TGV
- Super Mario 64
tu sais ce que c'est une moyenne?Link128 a écrit :Bah nan...essaie FF 3 au nes...tu va voir..tu va l'avoir vite ton moyen de transport!Colonel O'Neill a écrit :Ce serait même plus dans les 30hdoom killer a écrit :juste 20-25 heures pou TOS :/
SOAL, je crois que ça tourne autour de 35h mais j'en suis plus sur.![]()