[Fake]Revolution un plastic revolutionaire ??
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
-
- Super Mario World
La PS3 débarquera en 2006, voire en 2007 selon les plus pessimistes. Tandis que la Xenon, on sait déja qu'elle sortira fin 2005, mais aux States seulement (pour l'instant)
Mais honnêtement, lors de l'annonce du "produit mystère" (la DS) en janvier dernier, pensait-on vraiment qu'elle sortirait dès le novembre suivant ?
Si une vidéo de la Revolution devait déja être montré à l'E3 2004, et qu'elle sera dispo en démo jouable à l'E3 2005, je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas sortir fin 2005.
Ca m'étonnerait que des gens s'amusent à faire des fakes en citant directement Iwata
Mais honnêtement, lors de l'annonce du "produit mystère" (la DS) en janvier dernier, pensait-on vraiment qu'elle sortirait dès le novembre suivant ?
Si une vidéo de la Revolution devait déja être montré à l'E3 2004, et qu'elle sera dispo en démo jouable à l'E3 2005, je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas sortir fin 2005.
Ca m'étonnerait que des gens s'amusent à faire des fakes en citant directement Iwata

« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Iwata vient d'annoncer qu'il adorait le site Nintendojofr.com et qu'il allait offrir un NDS à tous les inscrits de son forum.
Voilà, j'ai cité Iwata donc ca ne peut être que vrai
Xenon, c'est le nom de code du X Box 2 ?
Bon, j'ai du retard apparement, je pensais que le X Box 2 etait prévu pour la rentrée 2005, mais si c'est seulement fin 2005 aux US, ça va, Nintendo est dans les temps.
EDIT : c'est pour quand le Phantom là, je m'impatiente ???
Voilà, j'ai cité Iwata donc ca ne peut être que vrai

Bon, j'ai du retard apparement, je pensais que le X Box 2 etait prévu pour la rentrée 2005, mais si c'est seulement fin 2005 aux US, ça va, Nintendo est dans les temps.

-
- Super Mario World
Rentrée 2005, fin 2005, ya que quelques mois de différences 
Sinon regarde la plupart des rumeurs que tu vois passer sur les sites web. 90% du temps, aucun nom n'est cité. Je pense pas que ce soit dû au hasard.
Mais on peut toujours demander à quelqu'un de chercher cette fameuse revue sur l'économie nippone et de nous sortir l'article d'origine non ?

Ouaip. Au moins ils se creusent la tête pour un nom eux aussiXenon, c'est le nom de code du X Box 2 ?

Sinon regarde la plupart des rumeurs que tu vois passer sur les sites web. 90% du temps, aucun nom n'est cité. Je pense pas que ce soit dû au hasard.
Mais on peut toujours demander à quelqu'un de chercher cette fameuse revue sur l'économie nippone et de nous sortir l'article d'origine non ?
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Bon, l'apprenti detective, peut-etre qu'effectivement 90% de fakes ne contiennent pas de nom, mais ca laisserait 10% de fakes avec des noms.
La difference entre toi et moi, c'est que j'emets une hypothese comme quoi ce serait un fake alors qu'avec ton élément tu avances par sous entendu une certitude, donc en bon francais tu peux toujours dire que tu penses pas que ce soit un fake... Ou alors trouve cet article nippon mais pas avant.
Rentrée 2005 Septembre
Fin 2005 (Novembre-Decembre)
Ouais, chez moi 3-4mois c'est beaucoup.
On verra combien il y aura de NDS vendues en Mars aux US pour la sortie du PSP et ses 3-4 mois de retard, hein ?
Sur ce coup la, je t'accorde que je chipotte au moins autant que toi pour avoir raison
La difference entre toi et moi, c'est que j'emets une hypothese comme quoi ce serait un fake alors qu'avec ton élément tu avances par sous entendu une certitude, donc en bon francais tu peux toujours dire que tu penses pas que ce soit un fake... Ou alors trouve cet article nippon mais pas avant.
Rentrée 2005 Septembre
Fin 2005 (Novembre-Decembre)
Ouais, chez moi 3-4mois c'est beaucoup.
On verra combien il y aura de NDS vendues en Mars aux US pour la sortie du PSP et ses 3-4 mois de retard, hein ?

Sur ce coup la, je t'accorde que je chipotte au moins autant que toi pour avoir raison

-
- Super Mario World
Ouaip, ya toujours la possibilité que ce soit faux, libre à chacun de croire ce qu'il veut
Simplement ce que j'en dis, c'est que cette fois c'est pas un bruit de couloir du genre "Un tel aurait entendu que la Revolution sortirait en avril 2006" ou une supposition "Nintendo va sortir sa console en même temps que Sony, donc en tel mois telle année", c'est censée être une annonce officielle dans la presse.
Après comme je l'ai bien mis en valeur, c'est seulement censé ...
PS : Si on chippotait plus, où irez le monde

Simplement ce que j'en dis, c'est que cette fois c'est pas un bruit de couloir du genre "Un tel aurait entendu que la Revolution sortirait en avril 2006" ou une supposition "Nintendo va sortir sa console en même temps que Sony, donc en tel mois telle année", c'est censée être une annonce officielle dans la presse.
Après comme je l'ai bien mis en valeur, c'est seulement censé ...
PS : Si on chippotait plus, où irez le monde

Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- agent069
- Super Mario 3D World
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
même à jonny66Lakitu_Delita a écrit :Iwata vient d'annoncer qu'il adorait le site Nintendojofr.com et qu'il allait offrir un NDS à tous les inscrits de son forum.
Voilà, j'ai cité Iwata donc ca ne peut être que vrai![]()

si on untilise la connection de ma maison j'aurais bientôt du 25mo/sZwarf a écrit :Même si tu voudrais te connecter a des serveurs américains de toute façon t'aurais un ping horrible et ce serait injouable (sauf si t'as du 15M)
Et en tout cas toutes les versions localisées de jeux sont compatibles entre elles je crois, fin t'aurais aucun probleme a jouer contre quelqu'un qui a la version japonaise de ton jeu
Est-ce que quelqu'un a testé le jeu en multi sur DS avec une version jap et une version us ? (fin faudrais que y ait de sjeux multi a plusieurs cartouches)
Bref rien a craindre (et pkoi tant de monde utiliser x link alors que xbconnect est largement mieux >________________<)

NDP@B : encore une fois, un double post fusionné... ~_~
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Non, on doit lui faire une liste des gens qui doublent-postent à répétition, et vu que tu en fais partie...Jonny66 a écrit :même à jonny66??
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario 64