Rare offre des OST de trois de leurs plus grands jeux ...
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Rare offre des OST de trois de leurs plus grands jeux ...
http://www.rareware.com/extra/downloads ... d_n64.html
Rien a redire, Rareware met des mp3 gratuits de leurs jeux 64 sur leur site officiel. Ce n'est surement pas les OST complètes des jeux mais bon c'est entièrement gratuit et y a du Banjo-Tooie, du Jet Force Gemini et du Conker's Bad Fur Day. Enjoy ! ^^
Rien a redire, Rareware met des mp3 gratuits de leurs jeux 64 sur leur site officiel. Ce n'est surement pas les OST complètes des jeux mais bon c'est entièrement gratuit et y a du Banjo-Tooie, du Jet Force Gemini et du Conker's Bad Fur Day. Enjoy ! ^^
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Pour Banjo-Tooie c'est pas grand chose, Mayahem Temple, Weldar et Hailfire Peaks c'est déja à partir de leur site que je les avais chopé, ce ne sont que des aperçus des musiques du jeu. ;o)
Par contre c'est clair que c'est vraiment sympa de leur part, mais c'est ptet un peu pour faire revenir d'anciens fans ^__^
EDIT : ptdr romy
Par contre c'est clair que c'est vraiment sympa de leur part, mais c'est ptet un peu pour faire revenir d'anciens fans ^__^
EDIT : ptdr romy

Dernière modification par P@B le 04 janv. 2005 01:17, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- egg
- Super Mario World
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
D'ailleurs j'aimerais te remercier grâce à ton lien dans ce topic j'ai enfin eu la joie d'écouter entierement l'album arrangé de F Zero X avec de vrais instrumentsegg a écrit :oué, et il me semble pas qu'il y'a des nouveautés sur leur page MP3 chez Rare ...Gretel 2 a écrit :Ya déjà un sujet sur les OSTs ^^
par contre y'a un magnifique fond d'écran "it's mr. pants" sur leur site ! (mis en ligne en décembre)

- O.P HxH
- Benoît XVI
ça fait longtemps qu'on peut prendre ces mp3 sur le site, à moins que Rare avait fait une page de mp3 exprès pour moi O_O ^^
En tous cas c'est cool de leur part c'est sûr, et puis c'est bien de le faire signaler, parce que ta des gens qui se la jouent "Je suis un rebelle, je pecho les ziks des jeux Rare illégalement !" Et là en apprenant ça ils se vont niquer
En tous cas c'est cool de leur part c'est sûr, et puis c'est bien de le faire signaler, parce que ta des gens qui se la jouent "Je suis un rebelle, je pecho les ziks des jeux Rare illégalement !" Et là en apprenant ça ils se vont niquer

-
- Super Mario World
La derniere fois que je suis aller, c'était y a vraiment longtemps, y avait des ziks de GBTG et 1-2 de Kameo. J'ai mis le lien vers la puisque je l'ai trouvé sur un site Xbox y a qqs jours et que ca avait l'air plutot interessant pour ceux qui avait les jeux (j'ai jamais eu de 64 moiO.P HxH a écrit :ça fait longtemps qu'on peut prendre ces mp3 sur le site, à moins que Rare avait fait une page de mp3 exprès pour moi O_O ^^

- O.P HxH
- Benoît XVI
Ha ok ^^MadAngel a écrit :La derniere fois que je suis aller, c'était y a vraiment longtemps, y avait des ziks de GBTG et 1-2 de Kameo. J'ai mis le lien vers la puisque je l'ai trouvé sur un site Xbox y a qqs jours et que ca avait l'air plutot interessant pour ceux qui avait les jeux (j'ai jamais eu de 64 moiO.P HxH a écrit :ça fait longtemps qu'on peut prendre ces mp3 sur le site, à moins que Rare avait fait une page de mp3 exprès pour moi O_O ^^
En tous cas c'est cool de leur part c'est sûr, et puis c'est bien de le faire signaler, parce que ta des gens qui se la jouent "Je suis un rebelle, je pecho les ziks des jeux Rare illégalement !" Et là en apprenant ça ils se vont niquer). Je ne l'ai pas mis dans Actualité parceque déjà c'est pas des mp3 récent, puis y a rien qui dit sur le site qu'ils viennent de le mettre. Depuis, Gamekult a quand même relayer l'info ^^
Ouais j'ai remarqué que pleins de sites ont copié ton idée de relayement.
Pourquoi sommes nous pas payés par le Jeu Vidéo Comité pour toutes les bonnes idées qu'on fait ? >_<