[Fake]Revolution un plastic revolutionaire ??

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dolphin Z
Super Mario World

[Fake]Revolution un plastic revolutionaire ??

Message par Dolphin Z »

C'est ce qui en sort dune entrevue que j'ai lue sur le net hier soir!

In a recent exclusive interview , Hiroshi Yamauchi, Nintendo's Owner and ex-President, gave the following information on Nintendo's next home console, codenamed Revolution -

"From a technological point of view, all machines (of the next generation) will be pretty evenly matched up. So what will make the difference will be the software, and Nintendo is the best software development house in the world. Revolution will be the perfect platform to demonstrate that. The name is no coincidence. It will be revolutionary. The technology, the software libraries, the control method. Even the plastic the case will be made of is of a new, revolutionary kind. And it will interact with the DS in ways never thought possible."

En resumer d'un point de vue techologique et performance, les 3 prochaines consoles aurrons des caracteristiques similaires. C'est les jeux qui ferront la difference. Le nom Revolution n'est pas une coincidence,la librairie de jeux, la technologie, la facon de jouer meme LE PLASTIQUE qui compose la console serra revolutionaire et interagira avec le DS d'une facon dont vous ne pouvez meme pas imaginer!

asser intriguant ???
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Yattaran
Super Mario Bros.

Message par Yattaran »

Que la conslole interragissent avec la DS c'est qqch de normal mais que le plastique la composant reagissent la excuse moi j'ai un doute u_u'
Toute l'actu manga quotidienne:
http://www.mangasforus.com

Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

ça sera de la pate à modeler "Playdo" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:out1:
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

mouahahahahahahah ont aurra sonc un grand choix de couleur pour la console! lol
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

c un communiquer officiel ?

vous pensez que c faisable des jeux online gratos en connectant la prochaine console de salon par un fil à la ds et la ds se connecte sur internet gratos avec le wifi pour jouer online ??

d'un autre côté si c comme la connectivité entre la gba et la gc ca vo pas le coup de se faire de film :roll:
si c ca moi je prend la psp ^^
Dernière modification par Jonny66 le 03 janv. 2005 18:52, modifié 1 fois.
Bob And Steave !
http://www.pintendjo.com
:-) Clique sur moi l'ami :-)
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Jonny66 a écrit :vous pensez que c faisable des jeux online gratos en connectant la prochaine console de salon par un fil à la ds et la ds se connecte sur internet gratos avec le wifi pour jouer online ??

Techniquement c'est faisable oui ......... mais carrément pas ce qu'il y a de plus performant.

Et sans parler de ça, ça obligerait d'avoir une DS (alors qu'il suffirait de mettre une carte réseau (qui coute rien du tt) dans la console et laisser les joueurs acheter un bête câble croisé ! :wink:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

C'est une interview qui est un fake (eh oui, encore ;o)). Fais attention à tes sources DolphinZ :wink:
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Ca s'accorde un peu avec les "révelations" de super_dante, mais bon j'ai pas envie de me faire baiser encore une fois >_<
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

yin-yang a écrit :
Jonny66 a écrit :vous pensez que c faisable des jeux online gratos en connectant la prochaine console de salon par un fil à la ds et la ds se connecte sur internet gratos avec le wifi pour jouer online ??

Techniquement c'est faisable oui ......... mais carrément pas ce qu'il y a de plus performant.

Et sans parler de ça, ça obligerait d'avoir une DS (alors qu'il suffirait de mettre une carte réseau (qui coute rien du tt) dans la console et laisser les joueurs acheter un bête câble croisé ! :wink:
si je prends la console en US je pourrais jouer sur les serveurs américains ?

j'espère que le online sera gratuit pour la prochaine génération car la c du foutage de gueule ! des serveurs ca coûte pas siiiii cher
rom vat a écrit :C'est une interview qui est un fake (eh oui, encore ;o)). Fais attention à tes sources DolphinZ :wink:
comment tu le sais ?

[Edité par rom vat] Arrête les doubles posts Jonny !!!
Bob And Steave !
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Jonny66 a écrit :
rom vat a écrit :C'est une interview qui est un fake (eh oui, encore ;o)). Fais attention à tes sources DolphinZ :wink:
comment tu le sais ?
Tu peux le voir ici par exemple : http://www.playersart.be/forum/index.ph ... opic=10013

Enfin bon, ça atteint bien son but puisque ça montre que les fan peuvent tomber dans ce genre de panneau (on leur dit "le plastique va être révolutionnaire", et hop ils commencent à chercher des trucs °_°).
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Jonny66 a écrit :si je prends la console en US je pourrais jouer sur les serveurs américains ?

Heuuu, bah déjà on va voir si Nintendo se lance dans le Online pour la prochaine génération.

Après, ce que je sais, c'est que sur X-Box, ça m'arrive de jouer contre dans anglais, italien etc etc ..... mais je sais pas si Européens et US peuvent jouer ensemble ; à vrai dire je me suis jamais posé la question ^^

Mais les services de jeu gratos comme X-Link proposent à tt le monde de jouer ensemble.

Jonny66 a écrit :j'espère que le online sera gratuit pour la prochaine génération car la c du foutage de gueule ! des serveurs ca coûte pas siiiii cher

60€ par an c'est vraiment dérisoir !!! Surtout quand tu vois le pied que tu peux prendre ! Et j'espère que tu rogole, il ne s'agit pas seulement de l'investissement en serveur (ça ça coute déjà suffisament cher !) mais aussi de tout ce qui tourne autour (la maintenance par exemple).

Après comme je l'ai dit tt à l'heure, t'as des services de jeux gratos comme X-link ; ça peut être une bonne solution mais le fonctionnement est différent (un joueur hôte et les autres qui se connectent) .... ça pourrait être une bonne alternative pour Nintendo avec un prog PC .... mais je crois pas que ça soit la + fiable en terme de service de jeu :wink:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

il se passe tellement rien du coté de l'actu Nintendo en ce moment qu'on est obligé de faire avec des fakes :(
Image
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

yin-yang a écrit :
Jonny66 a écrit :si je prends la console en US je pourrais jouer sur les serveurs américains ?

Heuuu, bah déjà on va voir si Nintendo se lance dans le Online pour la prochaine génération.

Après, ce que je sais, c'est que sur X-Box, ça m'arrive de jouer contre dans anglais, italien etc etc ..... mais je sais pas si Européens et US peuvent jouer ensemble ; à vrai dire je me suis jamais posé la question ^^

Mais les services de jeu gratos comme X-Link proposent à tt le monde de jouer ensemble.

Jonny66 a écrit :j'espère que le online sera gratuit pour la prochaine génération car la c du foutage de gueule ! des serveurs ca coûte pas siiiii cher

60€ par an c'est vraiment dérisoir !!! Surtout quand tu vois le pied que tu peux prendre ! Et j'espère que tu rogole, il ne s'agit pas seulement de l'investissement en serveur (ça ça coute déjà suffisament cher !) mais aussi de tout ce qui tourne autour (la maintenance par exemple).

Après comme je l'ai dit tt à l'heure, t'as des services de jeux gratos comme X-link ; ça peut être une bonne solution mais le fonctionnement est différent (un joueur hôte et les autres qui se connectent) .... ça pourrait être une bonne alternative pour Nintendo avec un prog PC .... mais je crois pas que ça soit la + fiable en terme de service de jeu :wink:
bah je comprends pas le système avec X-link

et je pense que nintendo va se lancer de le online si il veut pas finir dans le fossé :(
Bob And Steave !
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Même si tu voudrais te connecter a des serveurs américains de toute façon t'aurais un ping horrible et ce serait injouable (sauf si t'as du 15M :D )
Et en tout cas toutes les versions localisées de jeux sont compatibles entre elles je crois, fin t'aurais aucun probleme a jouer contre quelqu'un qui a la version japonaise de ton jeu

Est-ce que quelqu'un a testé le jeu en multi sur DS avec une version jap et une version us ? (fin faudrais que y ait de sjeux multi a plusieurs cartouches)

Bref rien a craindre (et pkoi tant de monde utiliser x link alors que xbconnect est largement mieux >________________<)
Image
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Ils se servent du système de Homelande, qui exploite la technologie P2P et ils arrêtent de faire chier

OK, avec ce système, on peut pas avoir un univers permananent; mais pour F-Zero, Mario Sport & cie, ça suffit largement, et c'est gratuit

Putain, le pied si Homeland arrive en Europe 8)
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Zwarf a écrit :(et pkoi tant de monde utiliser x link alors que xbconnect est largement mieux >________________<)

Parcequ' Xbconnect ça pux :lol: :P 8) :wink:

Et accessoirement parcequ'il me sert aussi et surtout pour la PSP (et oui PSP Online est une réalité ; pour la DS ça traine encore ^^')

EDIT :
Il est pas necessaire d'avoir un programme pc pour faire du xboxconnect qui est similaire à xlink, il y a 2 versions une ou l'on utilise une interface via son pc, mais il en existe une autre qui s'installe dans la xbox, ceci permettant de ce passer d'un PC.
Donc de ce fait ceci peut tres bien etre integré par nintendo par defaut, un systeme identique dans la console, avec un joueur en Host, vu l'allure que prennent les connexions haut debit, un serveur ne sera necessaire que dans de rare cas en definitif, et c'est meme deja le cas.

Oui mais faut une puce dans ce cas là nan ?

Mais bon ce type de connection interdit les RPG Online (même si ils sont pas nombreux .... heuuu ... y'en a sur console à part FFXI et Everquest ? ^^)
Dernière modification par yin-yang le 03 janv. 2005 21:32, modifié 1 fois.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

yin-yang a écrit : Mais les services de jeu gratos comme X-Link proposent à tt le monde de jouer ensemble.
Il est pas necessaire d'avoir un programme pc pour faire du xboxconnect qui est similaire à xlink, il y a 2 versions une ou l'on utilise une interface via son pc, mais il en existe une autre qui s'installe dans la xbox, ceci permettant de ce passer d'un PC.
Donc de ce fait ceci peut tres bien etre integré par nintendo par defaut, un systeme identique dans la console, avec un joueur en Host, vu l'allure que prennent les connexions haut debit, un serveur ne sera necessaire que dans de rare cas en definitif, et c'est meme deja le cas.
On a tous une rillette en nous.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Non au moins y a des français pis c mieux stout
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Zwarf a écrit :Même si tu voudrais te connecter a des serveurs américains de toute façon t'aurais un ping horrible et ce serait injouable (sauf si t'as du 15M :D )
C'est pas parce qu'on a du 15M qu'on a un bon ping :wink:
egg
Super Mario World

Re: [Fake]Revolution un plastic revolutionaire ??

Message par egg »

Dolphin Z a écrit :meme LE PLASTIQUE qui compose la console serra revolutionaire
c'est donc un fake (dixit rom vat) doublé d'une faute de traduction : "plastic" serait plutôt à traduire par "apparence" non ?
Skywalker06
Super Mario World

Vous avez vu l'annonce d'Iwata sur la date de sortie de la console ?

Fin 2005 :D

Au Japon :mad:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

C'est des boulets, ce sera encore une console qu'on aura en plein primtemps en donc qu'on ne pourra pas avoir pour noël... :mad:
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Skywalker06 a écrit :Vous avez vu l'annonce d'Iwata sur la date de sortie de la console ?

Fin 2005 :D

Au Japon :mad:
Real ?
Skywalker06
Super Mario World

La source c'est Iwata. Tiens la news sur Nintendo-Différence :

Satoru Iwata, président de Nintendo s'est confié à une revue économique nippone dans laquelle il a exprimé son analyse de la situation concernant l'année que nous venons de terminer et celle que nous attaquons.

Satoru Iwata y explique qu'il faut retenir pour l'année 2004 la sortie de la nouvelle console portable de Nintendo, la DS. Un succès énorme avec 3 millions de consoles vendues en fin d'année.

Il parle également des objectifs de Nintendo concernant cette nouvelle année. Satoru Iwata précise que l'année 2005 sera une année Nintendo avec la sortie de la Revolution, leur prochaine console de salon (une nouvelle confirmation donc). Nous sommes désormais certains que la console sortira au Japon en 2005 et qu'elle sera présentée lors de l'E3 2005 !

Et sur Nintendomaine (écrite par moi-même) :

Et nan, vous rêvez pas : on est enfin fixé sur l'arrivée de la Revolution dans le monde vidéoludique. Ah ben oui, il faut d'abord faire avec une date japonaise ^^

C'est donc à la fin de cette année que nos amis nippons gouteront aux premiers jeux Revolution. Aucune date n'est donné pour le reste du Monde. Inquiétant quand on sait que la GameCube est sorti fin 2001 au Japon et aux USA, avant de débarquer en mai en Europe. Pour la DS, c'est à peu près pareil aussi ...

Satoru Iwata a confié à un journal économique nippon que 2004 avait été l'année de la DS, et que 2005 serait l'année de la Revolution.

On a pour autre info que la DS s'est vendue à 3 millions d'exemplaires dans le Monde, dépassant ainsi l'objectif des 2,8 millions prévus.

Une année 2004 assez grandiose pour Nintendo, espérons la même chose pour 2005.

Voilà, si vous trouvez plus sûr comme source, faites-moi signe ^^

Shigeru Miyamoto
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

C'est pas que je m'amuse à voir des fake partout mais ca m'etonne que ce soit Nintendo les "premiers" à devoiler la date de sortie de leur console.
Peut-être qu'ils ont des infos concernant la sortie du PS3 et du X-Box2 et ils ont calqué (ce dont je doute fortement) .
J'avais cru comprendre que les PS3 et surtout X-Box sortiraient courant 2005, si c'est ça, Nintendo sort en dernier, même si c'est qu'à 2 mois d'intervale, or Nintendo garantie sortir sa console à temps.
A moins que ce ne soit le X-Box 2 qui sorte en tout premier et ce au Japon, y'a rien à craindre :lol:

Bref, selon moi, cette news ne peut être que fausse à moins que Nintendo n'ai été informé d'une sortie également "tardive" de ses concurentes.

(oui, sortie decembre 2005 je trouve ca tardif!)
Répondre