Ou va le monde ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- ciol
- Super Mario Sunshine
Ou va le monde ?
http://www.overgame.com/page/21282.htm
Bon en meme temps ils ont confronter des gamins ayant déja une psedo experience du jeu "actuel" a des ancetres comme pong donc oui le choc est assez violent...
Bon en meme temps ils ont confronter des gamins ayant déja une psedo experience du jeu "actuel" a des ancetres comme pong donc oui le choc est assez violent...
Ceci est ma signature
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
- ciol
- Super Mario Sunshine
c'est clair vive le sexe et la violence dans les jeux vidéos...Me_Marcadet a écrit :Ils sont plein de bon sens ces "gosses" (10-13 ans c'est des enfultes).

ps : en tout cas j'adore le passage ou il veut faire peter des briques dans tetris ^^
Dernière modification par ciol le 03 janv. 2005 14:44, modifié 1 fois.
Ceci est ma signature
-
- Super Mario Odyssey
- ciol
- Super Mario Sunshine
on voit bien (je sais on va encore dire que je délire mais tant pis) l'influence de certain jeu et la banalisation de la violence...Me_Marcadet a écrit :t'extrapole a fond la.
Ils disent juste des verités sur des jeux obsoletes. Ca m'a bien fait rire moi.
Mais pour le reste c'est sur que certaines de leurs réactions sont marrante surtout celle pour pong par exemple ^^
HS : j'avais pas vu que j'était NDS O_o un signe ?
Ceci est ma signature
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
la violence a tjs été banal, les enfants ont tjs jouer a faire la guerre, a se battre, a simuler la mort les armes et compagnie.
La violence ne se banalise pas, elle est juste plus voyante parce que les jeux videos sont mediatisés et considerés comme dangereux et influents.
Mais on va pas encore devier un sujet sur l'eternal debat de la violence ds lesjeux video qui serait en train de transformer les generations futures en tueurs professionels.
EDIT: c'est une ptite interview rigolote, faut pas non plus croire que la jeune generation de joueur ne connait que mortal kombat et gta. Faut vraiment prendre ca a la legere et ne tirer aucune conclusion serieuse.
La violence ne se banalise pas, elle est juste plus voyante parce que les jeux videos sont mediatisés et considerés comme dangereux et influents.
Mais on va pas encore devier un sujet sur l'eternal debat de la violence ds lesjeux video qui serait en train de transformer les generations futures en tueurs professionels.
EDIT: c'est une ptite interview rigolote, faut pas non plus croire que la jeune generation de joueur ne connait que mortal kombat et gta. Faut vraiment prendre ca a la legere et ne tirer aucune conclusion serieuse.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Dantonku ?Ou va le monde ?
Moi ce qui me fait pitié dans cette news, c'est qu'autrefois les editeurs ne se focalisaient pas plus sur le gameplay que sur les graphismes... C'est quoi ces intro coup de gueule à la con.
(le coup du Commandos R'US, chuis assez sceptique)
La news reprend quelques reponses marrantes mais il n'y a aucune info serieuse sur le veritable avis des gamins.
Toute personne normalement constituée, n'ayant jamais joué avant les consoles 16bits mais ayant déjà joué sur 32 bits et plus se fera chier à Galaga.
Bref, je mettrais ca plutot dans l'Happy Hour comme fiction

EDIT : J'ai le pire rank au monde

- agent069
- Super Mario 3D World
j'avoue que j'suis incapble de jouer à qqch qui est sorti avant la NES, pour moi c'est la préhistoire, pas de pad correct, des graphismes en 3 couleurs, des jeux trop simples
enfin j'ai commancé à jouer avec la NES alors ca vient surrement de la, je pense que c'est pareil pour tout le monde, ceux qui ont commencé avec la Play 1 doivent vraiment pas pouvoir blairer les jeux en 2D
enfin bref, c'est vraiment des branleurs tout ces gosses
enfin j'ai commancé à jouer avec la NES alors ca vient surrement de la, je pense que c'est pareil pour tout le monde, ceux qui ont commencé avec la Play 1 doivent vraiment pas pouvoir blairer les jeux en 2D
enfin bref, c'est vraiment des branleurs tout ces gosses

- ciol
- Super Mario Sunshine
oui oui chercher pas midi a 14 heures il est normal que des gamins de 13 ans ne connaissent pas pong. c'est surtout la spontanéité des réponses qui est marranteMe_Marcadet a écrit :c'est une ptite interview rigolote, faut pas non plus croire que la jeune generation de joueur ne connait que mortal kombat et gta. Faut vraiment prendre ca a la legere et ne tirer aucune conclusion serieuse.
Perso la plupart des jeux citer je ne les connais que de nom et d'image (je veux dire par la que je n'y ai jamais vraiment joué) mais je suis pret a échanger une heure de MP2 contre 10 minutes de jeu a pong car avec un bon adversaire c'est démentiel ce jeu (meme si il est vrai qu'il est moche car juste en noir et blanc...)j'avoue que j'suis incapble de jouer à qqch qui est sorti avant la NES, pour moi c'est la préhistoire, pas de pad correct, des graphismes en 3 couleurs, des jeux trop simples
Ceci est ma signature
-
- Super Mario 64
- Matt
- Super Mario 64
-
- New Super Mario Bros. Wii