Vivement qu'il sorte celui là !!!!

Modérateur : DojoSuperHeroes
c'est du Nintendo, ca va tourner avec un 60Hz de malade avec des tonnes de trucs qui bougent dans tout les sens, mais bon Rogue Leader fesait déjà tout ca au lancement du Cube et c'était fouttrement plus joli ^^dark samourai a écrit :faut pas dire, c que des scans de mauvaises qualités...faut voir le jeu tourner pour se faire une idée....personne aurait une vidéo sous le coude ?
à part peut être Mario Kart je vois pas plus moche dans ce qu'a fait Nintendo sur le cube, mais bon Mario Kart a le mérite de tourner merveilleusement bien à 4 ^^martinus81 a écrit :Si on regarde bien, c'est quand même pas mal du tout pour le genre et pour du nintendo (si on regarde leurs autres productions). Faut pas comparer avec Rogue LEader là.À part les graphismes, il était assez moyen.
J'ai eu tous les starfox, et à vrai dire c'est une licence qui me tiens particulièrement à coeur. Mais il faut vraiment l'essayer pour comprendre ce que quelques uns d'entre nous evoquons :yin-yang a écrit :Pourquoi vous etes tous méchang![]()
![]()
J'ai eu tout les Starfox ... bon en même temps on peut pas dire qu'il y en ai eu beaucoup ^^
Mais vu comme celui là a été repoussé ; j'ai ttes les raisons de croire qu'il sera excellent (je pense que la deception sera moins grande qu'avec SFA ^^) ......
Enfin on verra ... mais un vrai Starfox en Shoot .... ça va faire du bieng !
Cyrare a écrit :J'ai eu tous les starfox, et à vrai dire c'est une licence qui me tiens particulièrement à coeur. Mais il faut vraiment l'essayer pour comprendre ce que quelques uns d'entre nous evoquons :yin-yang a écrit :Pourquoi vous etes tous méchang![]()
![]()
J'ai eu tout les Starfox ... bon en même temps on peut pas dire qu'il y en ai eu beaucoup ^^
Mais vu comme celui là a été repoussé ; j'ai ttes les raisons de croire qu'il sera excellent (je pense que la deception sera moins grande qu'avec SFA ^^) ......
Enfin on verra ... mais un vrai Starfox en Shoot .... ça va faire du bieng !
Un mode 1 joueur qui parait peu interessant.
Un mode 4 joueurs qui parait peu interessant.
Et ça malheureusement, sur une image, ça se voit pas, et sur une vidéo, ça se voit peu.
C'est comme metroid Prime 2, tu te dis, le multi, ça doit déchirer, et puis tu l'essaye, et tu te rend compte que c'est une bouse.
Il reste de l'espoir pour le mode 2 joueurs et le mode 3 joueurs ? ^^'Cyrare a écrit :Un mode 1 joueur qui parait peu interessant.
Un mode 4 joueurs qui parait peu interessant.
Je suis du même avi, je m'amuse bien avec mon potej'interviens juste pour dire que j'ai pris un pied immense a jouer en multi a Metroid Prime 2 et specialement le niveau du stand de tir et sa tourelle de défense. On était 3 est on a jouer toute la soirée, dommage que retro studio n'est pas developpé plus ce mode parce qu'il y a déjà de bonne bases et il pourait devenir excellent.