Certains vont dire le gameplay avant tout, mais pour Castlevania, l'ambiance est primordiale.
Si j'ai la foi, j'editerais en faisant un mini resumé du texte.
Mais pourquoi Soma ????

Modérateur : DojoSuperHeroes
le type en question est une femmeagent069 a écrit : apr contre niveau musique je crois qu'on a pas trop à s'en faire, vu que le type qui a fait Symphonie of the Night s'occupe des zik de celui ci
voila ce que moi je pense (sans en etre sur, mais c'est logique)warstar a écrit :bah... non... il y a un premier processeur pour l'émulation gba ( donc lui ca doit etre le meme que la gba ) et un autre plus puissant pour la DS, puisqu'il gère la 3D, et d'autres effets, et je vois pas pourquoi lui devrait etre égal à la gba en terme de 2D...
fox334 a écrit :Mais, il serais pas possible de faire un jeu 2D en utilisant le Arm 9? Car, en général, un processeur de cette puissance peut géré la 2D et la 3D,non?
Lakitu_Delita a écrit :Dites moi si je me trompe, même processeur pour résolution supérieur, ca donne moins bon, non ?
ou la faut que je corrige ca vite fait ^^shin-link a écrit :le type en question est une femmeagent069 a écrit : apr contre niveau musique je crois qu'on a pas trop à s'en faire, vu que le type qui a fait Symphonie of the Night s'occupe des zik de celui ci![]()
http://squaremusic.ffworld.com/?comp=ya ... raphie.htm
Nan l'ARM7 inclus aussi le DSP ; le processeur sonoreLakitu_Delita a écrit :Est ce que l'ARM7 peut se consacrer à 100% aux graphismes et l'ARM9 gerer tout le reste, ce qui ferait qu'on peut esperer que l'ARM7 peut afficher une difference assez flagrante ?
Le charme de l'univers Yoshi en moins.fox334 a écrit :Mais quand ont cois Catch! Touch! Yoshi, ont voie que la DS est capable de beaucoup plus que la GBA niveau 2D...
De quoi?Le charme de l'univers Yoshi en moins.
Sauf que y a pas de Castlevania de prévue sur PSP... tout du moins pour l'instant. J'en profite pour vous dire de mieux regarder les screens de ce Castlevania et d'attendre une vidéo avant d'en tirer des conclusions bancales...En tout cas, c'est abusé de voir un Castlevania pareil que sur GBA pour la DS. J'attends avec impatience la version PSP, au moins ça sera des graphismes béton et des musiques tout aussi bonnes... en plus, pour un jeu en deux dimensions, c'est génial le grand écran.
Le Yoshi DS n'a pas le charme des versions antérieures. Regarde la version GBA, elle est imparfaite, elle n'est pas sublime, mais elle possède un charisme énorme ! (même si c'est pareil sur SNES on est d'accord)Ryle a écrit :De quoi?Le charme de l'univers Yoshi en moins.
Sauf que y a pas de Castlevania de prévue sur PSP... tout du moins pour l'instant. J'en profite pour vous dire de mieux regarder les screens de ce Castlevania et d'attendre une vidéo avant d'en tirer des conclusions bancales...En tout cas, c'est abusé de voir un Castlevania pareil que sur GBA pour la DS. J'attends avec impatience la version PSP, au moins ça sera des graphismes béton et des musiques tout aussi bonnes... en plus, pour un jeu en deux dimensions, c'est génial le grand écran.