Ben c'est pourtant toi qui a dit que les capacité multimédia de la PSP t'interessaient! Le Gmini est bien mieux et l'investissement est vite rentable: sur PSP il faut acheter des UMD à 30€! Au bout de 2/3 films ton budget est dépassé!warstar a écrit :je connais mais le prix dépasse de très loin mes modestes moyenset puis ca me m'intéresse pas, tout simplement ^^
[DS OU PSP ?]
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Adc06
- Super Mario World
- fox334
- Super Mario World
Pour le film, ils faut sois les acheter en UMD (se qui draine les batries TRÈS vite...), sois ont les mets sur memo stick (TRÈS chère). Quand a moi, sa revient moin chère un iPod, car le disque dur est gros, et que les memo sticks coutes la peau des fesses... Donc, pas de PSP pour moi, surtout pas les premiers modeles, qui sont aparament "cheep"...Adc06 a écrit :Ben c'est pourtant toi qui a dit que les capacité multimédia de la PSP t'interessaient! Le Gmini est bien mieux et l'investissement est vite rentable: sur PSP il faut acheter des UMD à 30€! Au bout de 2/3 films ton budget est dépassé!warstar a écrit :je connais mais le prix dépasse de très loin mes modestes moyenset puis ca me m'intéresse pas, tout simplement ^^
-
- Super Mario World
J'ai voté PSP malgré que la DS est excellente, reste que la PSP a Lumines, un jeu du créateur de Rez et Vampire Chronicles qui est un très bon jeu de combat sur console portable (!) qui s'apparente pas à un jeu de combat sur téléphone comme ceux de la GBA ... Comme on est sur un forum où on connait à l'avance les résultats des sondages Nintendo Vs Qqc d'autre, j'ai pas voté pour la DS avec :p (je la prendrais quand même en mars - avril - mai et pas la PSP :/).
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
entre un émulateur de ps2 et un émulateur de snes y'a quand même une petite différencewarstar a écrit :la DS pour moi, la PSP ne m'intéresse du point des vues des multiples médias qu'elle gère, et je ne tiens pas à payer cher pour juste utiliser les jeux !
sinon :de deux choses à mon avis :L'arrivée de la PSP pour moi est une bonne chose, car la GBA n'était qu'un vulgaire émulateur de Snes avec des émulations à 45euros...
1) la gba n'est absolument pas un émulateur SNES avec jeux à 45€, seuls ceux qui ne l'ont pas ou qui n'y jouent pas disent ça, pour ma part 90% des jeux que j'ai dessus, c'est à dire une douzaine de jeux sont exclus sur la gba et excellents
2) dans ce cas la PSP ne serait-elle pas un vulgaire émulateur PS2 avec jeux à 45€ ?
Pour IGN, ils ont p-e aussi enlever leur news car ils se sont rendu compte que leur source était douteuse ou que c'est faux...

-
- Super Mario Bros.
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
chaque console à son époque , entre aujourd'hui jouer àTchin Tchong a écrit :Oui, la SNES c'est 10 fois mieuxentre un émulateur de ps2 et un émulateur de snes y'a quand même une petite différence!
super mario 2 et metal gear solid 2 sur une console portable on va pas dire que ca soit le même fun, mais bon ta bo jouer t nostalgique si tu ve

-
- Super Mario Bros. 3
Quand tu t'es fait le jeu sur console de salon y'a 3 mois, c'est vrai que ça doit être hyper fun...Jonny66 a écrit :chaque console à son époque , entre aujourd'hui jouer àTchin Tchong a écrit :Oui, la SNES c'est 10 fois mieuxentre un émulateur de ps2 et un émulateur de snes y'a quand même une petite différence!
super mario 2 et metal gear solid 2 sur une console portable on va pas dire que ca soit le même fun, mais bon ta bo jouer t nostalgique si tu ve
- warstar
- Super Mario Bros.
si on est obligé de jouer chez soi ( étant donné l'autonomie de merde de la PSP ) au meme jeux que chez soi ( émulation PS2, et encore on fait pas tourner MGS2 la dessus), autant jouer direct sur consoles de salon, ca te fera économiser du fric.
La PSP a des jeux bien à elles tout comme la GBA, je supporte pas que des gars qui n'y jouent meme pas disent des conneries sur elle.
Adc06 ==> scuse j'ai oublié le "pas", pour ne m'intéressent pas, ca m'arrive souvent
La PSP a des jeux bien à elles tout comme la GBA, je supporte pas que des gars qui n'y jouent meme pas disent des conneries sur elle.
Adc06 ==> scuse j'ai oublié le "pas", pour ne m'intéressent pas, ca m'arrive souvent

si ce n'est que ça... d'ailleurs la DS a Meteos, un jeu du créateur de Rez...reste que la PSP a Lumines, un jeu du créateur de Rez
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
warstar a écrit :si on est obligé de jouer chez soi ( étant donné l'autonomie de merde de la PSP ) au meme jeux que chez soi ( émulation PS2, et encore on fait pas tourner MGS2 la dessus), autant jouer direct sur consoles de salon, ca te fera économiser du fric.
si ce n'est que ça... d'ailleurs la DS a Meteos, un jeu du créateur de Rez...reste que la PSP a Lumines, un jeu du créateur de Rez
3h00 d'autonomie, fo pas déconner ! ca laisse le temps de jouer par exemple se faire paris-marseille en tgv, tu peux y jouer , un voyage en avion etc... c court 3h00 mais bon
si tu as pas de ps2 ?Jonny66 a écrit:
Tchin Tchong a écrit:
Citation:
entre un émulateur de ps2 et un émulateur de snes y'a quand même une petite différence
Oui, la SNES c'est 10 fois mieux !
chaque console à son époque , entre aujourd'hui jouer à
Quand tu t'es fait le jeu sur console de salon y'a 3 mois, c'est vrai que ça doit être hyper fun...

-
- Super Mario Bros. 2
Le nom de "portable" compte pour du beurre avec la PSP ...warstar a écrit :si on est obligé de jouer chez soi ( étant donné l'autonomie de merde de la PSP ) au meme jeux que chez soi ( émulation PS2, et encore on fait pas tourner MGS2 la dessus), autant jouer direct sur consoles de salon, ca te fera économiser du fric.

......................................................................
-
- Super Mario Sunshine
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
- Adc06
- Super Mario World
Ben la N64 a pas d'écran tactile ou de double écran..; Et puis la DS propose bcp de jeux indédit alors que la PSP, sony ne s'en ccache pas, proposera avant tout des adaptations de jeux PS2, console à laquelle on joue tous et qui est d'actualité contrairement à la snes ou la N64... Et puis si tu crois qu'il est plus interessant de jouer sur un petit écran que sur un grand... je peux plus rien faire pour toi...Jonny66 a écrit :ouai mais c moin intéressant de jouer chez soit ! d'où le but d'une portable, achète une N64 à la place de la DS toi arffwarstar a écrit :t'en achète une, ca revient moins cher que la PSP...
-
- Super Mario Sunshine
Pareil que ce que j'ai dit plus haut ... Sony a developpé des outils pour les adaptation PS2 oui ... mais sur le lineup de sortie ; pas de conversions ........ et la seule connue à ce jour c'est GT4 ..... autrement oui, des licences récurrentes, mais comme sur DS.Adc06 a écrit : alors que la PSP, sony ne s'en ccache pas, proposera avant tout des adaptations de jeux PS2,

- warstar
- Super Mario Bros.
oui mais la 64 a pas d'écran tactile de micro ou de second écran, ni de online ^^
sinon le mot portable pour PSP compte presque pour du beurre pour moi oui, disons que transportable est plus adapté lol
ce que j'ai dit pour la PSP ct surtout pour contrer la connerie sur la GBA, principalement, conneries pour gba, conneries pour psp, égalité
l'autonmie PSP de ce que j'ai entendu pour ceux qui l'ont testé c'est du style 4h30....
sinon le mot portable pour PSP compte presque pour du beurre pour moi oui, disons que transportable est plus adapté lol
ce que j'ai dit pour la PSP ct surtout pour contrer la connerie sur la GBA, principalement, conneries pour gba, conneries pour psp, égalité

l'autonmie PSP de ce que j'ai entendu pour ceux qui l'ont testé c'est du style 4h30....
-
- Super Mario Sunshine
Et de ce que tu as entendu pour la DS ?warstar a écrit :l'autonmie PSP de ce que j'ai entendu pour ceux qui l'ont testé c'est du style 4h30....
Parceque moi qui ai les 2 consoles je peux t'annoncer jusqu'à 5H00 pour la PSP sur Ridge (et pitetre plus sur les jeux que je vais recevoir) ...... et 6h00 - 6 h30 pour la DS ........
L'écart n'est pas si important que ça (et dans ce cas la DS mérite aussi l'adjectif "transportable")

-
- Super Mario 64
DSL d'être un peu HS
Quelqu'un aurait un bon site ou l'on peut télécharger des BONNES vidéos des jeux DS ?
Je sais que ça a déjà du être donné plusieurs fois,mais c'est le 1er Janvier quand même,alors aujourd'hui vous êtes très sympas
EDIT: Bande de rapias !!

Quelqu'un aurait un bon site ou l'on peut télécharger des BONNES vidéos des jeux DS ?
Je sais que ça a déjà du être donné plusieurs fois,mais c'est le 1er Janvier quand même,alors aujourd'hui vous êtes très sympas

EDIT: Bande de rapias !!

Dernière modification par Pazu le 01 janv. 2005 15:05, modifié 1 fois.

-
- Super Mario Sunshine
warstar a écrit :plutot 7h sur DS ^^
mais bon, meme l'autonomie mise à part la PSP est pas pour moi, trop de fonction qui sont pas à mon gout
Mwais 7H mais vraiment grand max quoi ...... et encore ... enfin bon.
Sinon depuis tt à l'heure c'est strictement et uniquement l'autonomie de la PSP que tu critiquait ......... et quand on viens te contredire (et crois moi j'ai la console je penses être très bien placé pour en parler) .... hop, tu critique un autre aspect !
Je pourrait te dire que la lecture de MP3 est impec (et pendant + de 10H00 d'autonomie sur la lecture MP3), que la lecture vidéo est aussi excellente de ce que j'ai vu (mais c'est vrai que là, je peux pas endire grand chose puisque j'ai pas plus testé que ça) ...... tu trouverait tjs qq chose à dire de toutes façon. Tout ça parcequ'il y a écrit "Sony" et "Playstation" dessus ......... c'est un grand manque d'ouverture d'esprit ; c'est tt ce que je peux te dire.
- fox334
- Super Mario World
Moi j'afirme que je peut fassilement gardée ma DS allumée 48h!...
...quand elle est ploguer au mur...
Sinon, j'ai deux raisons principale de pas acheter une PSP, et c'est sans discrimination!
1: Le prix...
2: Il y a qu'un jeu qui m'interesse dessut, a savoire CC: FF7... Fin bon, la DS a 6 fois plus de jeux SE que la PSP ^^...
...quand elle est ploguer au mur...
Sinon, j'ai deux raisons principale de pas acheter une PSP, et c'est sans discrimination!
1: Le prix...
2: Il y a qu'un jeu qui m'interesse dessut, a savoire CC: FF7... Fin bon, la DS a 6 fois plus de jeux SE que la PSP ^^...
-
- Super Mario Sunshine
fox334 a écrit :1: Le prix...
1) en Import évidemment, c'est encore très cher ... mais la différence ne sera pas si importante lors de sa sortie officielle.
2) oui et dont on en a vu un seul ... et si les autres sont de cette qualité ... laisse tomber quoi

- warstar
- Super Mario Bros.
:megalol:
merci pour le jugement, je vois tu me connais très bien
( irnonie lol )....
mais bon, tant pis !
je pourrais te demander le prix d'un memory stick avec suffisament de capacité pour stocker une centaine de zik.

merci pour le jugement, je vois tu me connais très bien

Sinon depuis tt à l'heure c'est strictement et uniquement l'autonomie de la PSP que tu critiquait ......... et quand on viens te contredire (et crois moi j'ai la console je penses être très bien placé pour en parler) .... hop, tu critique un autre aspect !
ca c'est l'origine de ma longue tirade sur l'autonomie destinée juste à contrer l'annerie sur la gba1) la gba n'est absolument pas un émulateur SNES avec jeux à 45€, seuls ceux qui ne l'ont pas ou qui n'y jouent pas disent ça, pour ma part 90% des jeux que j'ai dessus, c'est à dire une douzaine de jeux sont exclus sur la gba et excellents
2) dans ce cas la PSP ne serait-elle pas un vulgaire émulateur PS2 avec jeux à 45€ ?
ca c'est quand je passais mon temps à critiquer l'autonomie PSP, mon premier post sur ce topicla DS pour moi, la PSP ne m'intéresse pas du point des vues des multiples médias qu'elle gère, et je ne tiens pas à payer cher pour juste utiliser les jeux !
et ca c'est quand pour la première fois ( mais cest passé inapercu ) je justifiait les propres conneries que j'ai dites.La PSP a des jeux bien à elles tout comme la GBA, je supporte pas que des gars qui n'y jouent meme pas disent des conneries sur elle.
ah tient, une deuxième tentative...ce que j'ai dit pour la PSP ct surtout pour contrer la connerie sur la GBA, principalement, conneries pour gba, conneries pour psp, égalité
mais bon, tant pis !
Je pourrait te dire que la lecture de MP3 est impec (et pendant + de 10H00 d'autonomie sur la lecture MP3),
je pourrais te demander le prix d'un memory stick avec suffisament de capacité pour stocker une centaine de zik.
si tu parles des films sache que pour moi c'est vraiment le truc le plus inutile de cette console, et je peux sortir un gros paragraphe pour argumenter.que la lecture vidéo est aussi excellente de ce que j'ai vu (mais c'est vrai que là, je peux pas endire grand chose puisque j'ai pas plus testé que ça) ......
tout comme pour la DS, soit sur que j'hésite pas non plus à correctement la descendre quand je sens qu'on en fait trop sur elle.tu trouverait tjs qq chose à dire de toutes façon.
indirectemenet j'avoue que je suis influencé, c'est surtout parce que la quantité de pigeons qui vont se jeter dessus juste parce que y a écrit ça ( playstation et sony ) me fait gerber ! à part ça, non je m'en fout...Tout ça parcequ'il y a écrit "Sony" et "Playstation" dessus .........
aussi grand que de juger sans connaitre qqun ?c'est un grand manque d'ouverture d'esprit
au plaisir !c'est tt ce que je peux te dire.

-
- Super Mario Bros. 3
Malgré ma condition de fan fanatique (...), je me sens pas mal chaud pour m'acheter la PSP. Faut avouer que ça cogne bien à l'oeil et que là j'me laisse impréssioné. Encore sur console de salon, une seule console me suffit : on a toujours un peu près les mêmes sensations mais là...
Ca serait mon 1ère adultère vidéoludique. J'me sens sale. 

- fox334
- Super Mario World
Tu... Ose... Décendre... Egg... Monster... HERO?yin-yang a écrit :fox334 a écrit :1: Le prix...
1) en Import évidemment, c'est encore très cher ... mais la différence ne sera pas si importante lors de sa sortie officielle.
2) oui et dont on en a vu un seul ... et si les autres sont de cette qualité ... laisse tomber quoi![]()
MEURT!!!
*Calme...*
Honètement, si ont exclu les graphiques, Egg Monster Hero semble très sympa. Quoi que les chances que je l'achète moi même sont infimes, je me rapelle même plus la dernière fois que j'ai acheter un jeu pour portables, se sont presques tous des cadeaux!
Et, trop tart pour lesser tomber, je fesais la queu le 21 pour prendre la DS que j'avais pré-comender...
Edit:
Bof, sa arive à tout le monde, quand j'étais plus jeune je rêvais à la PS2 ^^... Mais, remarque, tu peut passer du statue de Fanatique au statue de Fan...StarNab a écrit :Malgré ma condition de fan fanatique (...), je me sens pas mal chaud pour m'acheter la PSP. Faut avouer que ça cogne bien à l'oeil et que là j'me laisse impréssioné. Encore sur console de salon, une seule console me suffit : on a toujours un peu près les mêmes sensations mais là...Ca serait mon 1ère adultère vidéoludique. J'me sens sale.
Edit 2: 100ème post...