1ère PsP !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

De toute façon,que ce soit Ds ou PSP,ce genre de problèmes seront réglés lors des sorties en Europe...ou alors on nous prend vraiment pour des cons!
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Necrophanis a écrit :Bah moi, la psp si il régle le problmé de l'umd qui s'éjecte,

Il faut être completement malade pour "tordre sa console" jusqu'à ce que l'UMD s'ejecte !!!! En condition de jeu normal ... (comme quand tu joue à une GBA, ou sur ta manette console de salon ; est ce qu'il t'arrive d'essayer de la "tordre" ?) il n'y a AUCUNS problème ......
Necrophanis a écrit : du bouton prés de l'écran qui reste bloqué et qui soit disant répond mal,
Le bouton ne répond pas mal, tu peux juste pas y appuyer sur sa partie gauche (enfin au bout à gauche) .... et vu que le bouton est à gauche ; t'es obligé d'appuyer su sa droite ; bref, je sais pas si je me fait comprendre mais ça gene pas du tout puisque un bouton situé à cet endroit, t'y appuie frcément sur sa droite.
Necrophanis a écrit :qu'il nous donne un produit sans pixel mort,
ça c'est au petit bonheur la chance ; même la DS n'y a pas échappé.

Mais j'ai lu les différents posts et je met au défi quiconque de trouver un seul pixel mort sur l'écran de ma PSP !!!!!
Necrophanis a écrit : que les bouton de la tranche ne se péte plus
Je sais pas ou t'as lu ça, mais les gachettes sont aussi solides que sur les portables Nintendo !!!

Necrophanis a écrit : et accésoirement qu'ils ne pete plus l'écran par la mm occasion
Comprend pas :?

Necrophanis a écrit :et qu'il cherche à avoir une autonomie un peu plus forte, ben je la prend !
Là évidemment, c'est le point crucial ... mais il faut savoir ce que l'on veut .... mais même si c'est tjs moins qu'une DS ou une GBA, c'est pas si catastrophique que ce qu'on pouvait lire avant sa sortie.
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Je voterai bien pour l'option on nous prend pour des con... :mad:

Sinon, bah la psp, j'veux bien la prendre si il change tout en fait :lol:
Sauf l'écran car c une turie ! :D

EDIT : Ying yang, je suis en droit d'éxiger un produit sans défauts !
Et pour l'écran, quelqu'un à pété les bouttons L et R et son écran c fendu par la mm occasion donc :? Mai slà c rare ^^'
Dernière modification par Necrophanis le 30 déc. 2004 19:39, modifié 1 fois.
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

c'est jv.com qui parlait des gâchettes pas solides sur la PSP.
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Ce serait bien qu'il existe un étui pour la PSP du genre "boite à lunette".C'est solide et adapté à la forme de la console pour plus de discrétion!

C'était le bon plan du jour,vous pouvez retourner vous coucher.
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Necrophanis a écrit :Je voterai bien pour l'option on nous prend pour des con... :mad:

Sinon, bah la psp, j'veux bien la prendre si il change tout en fait :lol:
Sauf l'écran car c une turie ! :D

EDIT : Ying yang, je suis en droit d'éxiger un produit sans défauts !
Et pour l'écran, quelqu'un à pété les bouttons L et R et son écran c fendu par la mm occasion donc :? Mai slà c rare ^^'

Je sais plus qui parlait "négativement" de l'écran en parlant des pixels mort et Sony "blablabla" etc ....

Mais faut savoir que l'écran PSP (qui, je le confirme est une vraie tuerie ; on y voit même quand la console est bien penchée (je ferait des photos) ... fait ça sur DS et t'y voit absolument rien) est fabriqué par Sharp tout comme ceux des DS (et des Gameboy depuis la tte 1ère).

Ensuite, t'es en droit d'exiger rien du tout :lol: ... une marque fait un produit ; tu le prend tel qu'il est ou tu prend pas ! :P

Et pour l'écran et les gachettes, on connait les circonstances ? C'est une seul et unique cas ?
Alors laisse tomber, encore un mec qui l'a laissé tomber du 3ème étage :lol: :lol:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

OkyDoky a écrit :Bon,je vais essayer de mettre les choses au clair d'un point de vue purement technique (et celui qui suit pas,il se prend une colle et au coin!).
Va y frappe moi :o
Image
Necrophanis
Super Mario World

yin-yang a écrit :Je sais plus qui parlait "négativement" de l'écran en parlant des pixels mort et Sony "blablabla" etc ....
J'ai critiqué le fait qu'il y ai des pixel mort pas les qualités de l'écran en lui mm, attention ! :x :wink:
yin-yang a écrit :Ensuite, t'es en droit d'exiger rien du tout :lol: ... une marque fait un produit ; tu le prend tel qu'il est ou tu prend pas ! :P
Quand je débourse plus de 200 euros j'ai le droit à un minimmum de savoir faire et que qualité non mais !

:mad:
Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Me_Marcadet a écrit : y'a moins de pixels morts sur psp que sur DS.
Bah en même temps, y'a deux écrans sur DS alors voilà quoi
Image
Martinus

Message par Martinus »

Arez a écrit :
Me_Marcadet a écrit : y'a moins de pixels morts sur psp que sur DS.
Bah en même temps, y'a deux écrans sur DS alors voilà quoi
Aucun rapport, ça dépend de la qualité des écrans.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Oui mais puisqu'il y a 2 écrans, il y a deux fois plus de risque qu'il y ai au moin 1 pixel mort sur 1 des deux écrans.

Fait un test, tu prend un sac de pommes et un sac avec deux fois plus de poires, c'est dans le sac de poires qu'il y a le plus de chance de trouver des vers :lol:
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Martinus

Message par Martinus »

Link_le_héros a écrit :Oui mais puisqu'il y a 2 écrans, il y a deux fois plus de risque qu'il y ai au moin 1 pixel mort sur 1 des deux écrans.

Fait un test, tu prend un sac de pommes et un sac avec deux fois plus de poires, c'est dans le sac de poires qu'il y a le plus de chance de trouver des vers :lol:
Bah ouais parce que c,est des poires pas des pommes, c'est pas pareil :mrgreen:

Nah sérieux, les écrans de la PSP sont pas pareils et de meilleure qualité. Alors tu prend un million de PSP et 500 000 DS, il y aura plus de pixels morts sur DS ;)
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Ok, ok, je te crois :)
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar Mai 11, 2004 7:13 pm
Lors de l'e3 2004, on a tous accroché à la DS et maintenant...
On se dit que Nintendo aurait pu mieu faire.

Mon père m'a encore demandé tantôt pourquoi je veux prendre la DS, et j'ai pas réussit à lui faire comprendre que c'est pas les graphismes qui comptent le plus :(

J'ai lu dans un article que la DS serrait au prix de 130€ et que la PSP serait probablement à 150€ 8O
Je vous le dit tout de suite, cette article est LOIN d'être une référence, mais est-ce que c'est possible que la PSP soit à ce prix ?
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Martinus

Message par Martinus »

Oui ça été évoqué (cf: le topic rumeur PSP de Marcadet)
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

on me criera dessus si je refais un topic : vous prenez PSP ou DS ou les deux ?
car apparemment les avis ont beaucoup bougés

...?
Bob And Steave !
http://www.pintendjo.com
:-) Clique sur moi l'ami :-)
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Bizarre de vous voir tous enterrer la DS aussi facilement... Surtout que bon, c'est pas comme si elle était en grosse rupture de stock dû à la formidable demande hein ^^

Quand je pense au duel DS/PSP, je me dis que c'est connement un duel confort de jeu/tape à l'oeil . Le tape à l'oeil ça va aller un temps.
Mais après quand on verra un rpg sur PSP se jouant a la croix et sa contrepartie DS avec des interface tactiles simplifiant les longues navigations dans les menus inhérants à tout rpg, les rendant agréables là où ils sont reloud (et plein de chargements) ailleurs, je pense que le joueur de s'y trompera pas.

Vous avez juste une petite baisse de tension dû au manque de titres dpuis la sortie de la console. Mais je suis absolument certain que pleins de développeurs doivent lutter en vue d'avoir l'honneur de sortir la première killer-apps de la console. De plus, comme les coups et les temps de dév sont moins élevé et moins long sur DS, on aura droit à bien plus de jeux plus souvent. Donc potentiellement plus de killer-apps.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Martinus

Message par Martinus »

DragonSix a écrit :Bizarre de vous voir tous enterrer la DS aussi facilement... Surtout que bon, c'est pas comme si elle était en grosse rupture de stock dû à la formidable demande hein ^^

Quand je pense au duel DS/PSP, je me dis que c'est connement un duel confort de jeu/tape à l'oeil . Le tape à l'oeil ça va aller un temps.
Mais après quand on verra un rpg sur PSP se jouant a la croix et sa contrepartie DS avec des interface tactiles simplifiant les longues navigations dans les menus inhérants à tout rpg, les rendant agréables là où ils sont reloud (et plein de chargements) ailleurs, je pense que le joueur de s'y trompera pas.

Vous avez juste une petite baisse de tension dû au manque de titres dpuis la sortie de la console. Mais je suis absolument certain que pleins de développeurs doivent lutter en vue d'avoir l'honneur de sortir la première killer-apps de la console. De plus, comme les coups et les temps de dév sont moins élevé et moins long sur DS, on aura droit à bien plus de jeux plus souvent. Donc potentiellement plus de killer-apps.
Ou plus de jeux bâclés :?

Sinon, question confort de jeu, il paraît que la PSP est loin d'être inconfortable (mieux que la DS selon certains) Alors je vois mal où tu veux en venir... :?

Le menus au stylet c'est cools mais on perd des boutons à droite en contrepartie pour certaines actions. Et selon le cas de la place à l'écran si on choisit de placer des boutons sur l'écran tactile pour les phases d'action. Parce que c'est pas non plus génial de devoir constamment changer entre le stylet et les boutons à droite de la DS...
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

martinus81 a écrit : Le menus au stylet c'est cools mais on perd des boutons à droite en contrepartie pour certaines actions. Et selon le cas de la place à l'écran si on choisit de placer des boutons sur l'écran tactile pour les phases d'action. Parce que c'est pas non plus génial de devoir constamment changer entre le stylet et les boutons à droite de la DS...
tu peut utiliser la dragonne aussi....et la, ton argument en prend un coup....sérieux, sur mario64, c super facile de faire tourner la caméra avec le pouce et tu ne perd aucun boutons à droite....
ce qu'il faut bien voir quand même, ce que malgré la sortie de la PSP, la DS cartonne....pour l'instant, une grande majorité de joueur a fait son choix...
Necrophanis
Super Mario World

Perso, je pense prendre les 2 mais y'en aura une des 2 qui arrivera plus vite dans mes mains et l'autre qui attendra que les thunes rentres !
Code Wii :

ImageImage
ImageImage
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

OkyDoky a écrit :De toute façon,que ce soit Ds ou PSP,ce genre de problèmes seront réglés lors des sorties en Europe...ou alors on nous prend vraiment pour des cons!
Que ce soit DS ou PSP y a des problemes d'approvisionement, alors c'est pas gagné...
Image
OSU!!
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

ben alors j'ai droit de refaire un topic DS ou PSP ou AUCUNE ou LES DEUX ??

car ca a bougé comme g di

les admins repondez svp
Bob And Steave !
http://www.pintendjo.com
:-) Clique sur moi l'ami :-)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

dark samourai a écrit :
martinus81 a écrit : Le menus au stylet c'est cools mais on perd des boutons à droite en contrepartie pour certaines actions. Et selon le cas de la place à l'écran si on choisit de placer des boutons sur l'écran tactile pour les phases d'action. Parce que c'est pas non plus génial de devoir constamment changer entre le stylet et les boutons à droite de la DS...
tu peut utiliser la dragonne aussi....et la, ton argument en prend un coup....sérieux, sur mario64, c super facile de faire tourner la caméra avec le pouce et tu ne perd aucun boutons à droite....
ce qu'il faut bien voir quand même, ce que malgré la sortie de la PSP, la DS cartonne....pour l'instant, une grande majorité de joueur a fait son choix...
Heu le fait d'avoir la dragonne ou le stylet ne change pas grand chose, perso je commence à utiliser la maniabilité tactile sur Mario 64, je m'en sors mieux avec le stylet qu'avec la dragonne. Nintendo n'est pas con, les boutons A/B/X/Y sont transféré dans la croix directionnelle si on choisi cette maniabilité, ou alors ils gardent leur place pour les gauchers.
Image
OSU!!
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

martinus81 a écrit :
DragonSix a écrit :Bizarre de vous voir tous enterrer la DS aussi facilement... Surtout que bon, c'est pas comme si elle était en grosse rupture de stock dû à la formidable demande hein ^^

Ou plus de jeux bâclés :?

Sinon, question confort de jeu, il paraît que la PSP est loin d'être inconfortable (mieux que la DS selon certains) Alors je vois mal où tu veux en venir... :?

Je confirme que jouer sur PSP n'est pas incofortable .... sur DS, ça dépend ... mais la PSP se prend mieux en main.

Et pour l'histoire de la croix ; il y a unh stick analogique sur PSP qui contrairement à l'idée que je m'en faisait (et même après qq minutes de jeu) se révèle tout simplement excellent ! C'est bien simple, je ne joue qu'au stick sur Ridge ! :wink:

EDIT :

Mon menu est devenu gris, tt les mois la couleur change ! classe 8)

Sinon bientot je pourrai vous en dire un peu plus sur Lumines et Ape Escape Academia :wink:
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Sorry pour le dbl post, je trouve juste ce screen interessant :

Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

On dirait une TI celle du milieu ^^
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Répondre