Dans Super Smash, le computer arrive à tirer deux pistolets avec fox ou encore il arrive avec mewtow à envoyer des mini-boules en rafales en diagonales, et il arrive à tirer en diagonale avec fox !
J'ai essayer 10 000 fois toutes ces prises et y'en a pas une que j'arrive !
Dinguee
Quelqu'un ici sait comment faire ou c juste un délire du computer ?
Il suffit de "jouer" avec le stick il me semble?
Genre pour une attaque a la Mewtwo en diagonale-droite-haut tu incline ton stick vers la droite,dirigé contre la paroie(enfin là ou ton stick s'arrète quand tu va a droite;a gauche;vers le haut,le bas....) et à mi hauteur par-rapport au point neutre...
(j'ai du mal là...~_~') tout en faisant ta manip' pour l'attaque
Enfin il me semble...
Pour les mini-boules de mewtwo, il faut agripper l'adversaire (Z ou R/L+A) et l'envoyer valser vers l'avant.
Pareil pour Fox, pour tirer en diagonale tu dois agripper ton adversaire et le faire valser vers l'avant.
Ce que j'adore c'est agripper avec Fox et faire Bas ou Haut ^^
Pour Fox, le seul moyen d'avoir 2 flingues c'est de prendre l'item pistolet et tirer alternativement avec A puis B, A, B, A; B, etc...
Je me fais bien comprendre ?
Link_le_héros a écrit :StarNab, tu poses la question à qui ?
Moi je l'ai depuis sa sortie
Pazu, Les diagonales n'influencent pas les attaques.
Je ne le garantirais pas mais j'en suis presque certain...je revérifierais demain
Quand tu choppe un enemi avec Z pour le balancer,si tu met ton stick en diagonale,l'enemi sera envoyé en diagonale ^^'
M'enfin je suis pas tout à fait sur!
Link_le_héros a écrit :StarNab, tu poses la question à qui ?
Moi je l'ai depuis sa sortie
Pazu, Les diagonales n'influencent pas les attaques.
Je ne le garantirais pas mais j'en suis presque certain...je revérifierais demain
Quand tu choppe un enemi avec Z pour le balancer,si tu met ton stick en diagonale,l'enemi sera envoyé en diagonale ^^'
M'enfin je suis pas tout à fait sur!
Il me semble pas. Seul haut gauche bas droite (B A select start ? ) influence sur la projection.
Par contre ce qui peut influencer pour Samus par exemple, c'est la façon d'appuier sur la direction. Quand tu tires un missile avec Samus (avant puis B),
si tu laise le stick enfoncé vers l'avant et que tu appuies sur B, le missile sera dirigé. Il suivra l'adversaire mais lentement.
si tu appuie "sec" sur le stick avant + B, le missile ira tout droit rapidemment et ferra plus de dégats.
Jonny66 a écrit :enfin pour fox personne n'a su répondre
Thor a écrit :Tu tire 2 fois de manière synchronisé ¬¬
Link_le_héros a écrit :Pour Fox, le seul moyen d'avoir 2 flingues c'est de prendre l'item pistolet et tirer alternativement avec A puis B, A, B, A; B, etc...
Sinon pour les prises, il n'y a effectivement pas de diagonales.