DK Jungle Beat
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
DK Jungle Beat
Une petite merveille de gameplay, c'est beau, c'est speed voir furieux...
J'adore ca ma fait penser à Night où le deplacement dans l'espace donne droit à une avalanche de mouvements avec des combos aux possibilités assez dementielle.
Bref c'est vraiment bon ^^
J'adore ca ma fait penser à Night où le deplacement dans l'espace donne droit à une avalanche de mouvements avec des combos aux possibilités assez dementielle.
Bref c'est vraiment bon ^^
- onilink86
- Super Mario Bros. 2
- Matt
- Super Mario 64
- Necrophanis
- Super Mario World
Rahhhhhhhhh il me le faut celui là ! ca sera direct le pack avec les bongos ! ^^
Mais bon, pas à la sortie ya trop de truc en mars

Mais bon, pas à la sortie ya trop de truc en mars

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- waru
- Yoshi's Island
Bien sur que non c'est pas auto...
Tu tapes sur le bongo de droite pour aller à droite et sur celui de gauche pour aller à gauche (logique). Plus tu tapes vite plus DK va vite, bien entendu il faut souvent aller vite donc c'est bourrinage total ^^
Ensuite pour sauter il faut taper les 2 bongos en même temps.
Puis pour frapper taper dans ses mains ou sur le bord du bongo.
Voilà pour les commandes.
Apres il faut maitriser les combos qui sont un multiplateur de bananes que l'on attrape.
Tu tapes sur le bongo de droite pour aller à droite et sur celui de gauche pour aller à gauche (logique). Plus tu tapes vite plus DK va vite, bien entendu il faut souvent aller vite donc c'est bourrinage total ^^
Ensuite pour sauter il faut taper les 2 bongos en même temps.
Puis pour frapper taper dans ses mains ou sur le bord du bongo.
Voilà pour les commandes.
Apres il faut maitriser les combos qui sont un multiplateur de bananes que l'on attrape.
- waru
- Yoshi's Island
Pas de multi en vue...
Sinon j'ai debloqué 12 niveaux dans lequel il faut faire des medailles de platine, pour le moment j'ai 3 médailles d'or (sick).
Je ne pense pas que le durée de vie soit enorme mais c'est tellement fun que j'ai refais genre le 2éme niveau une dixaine de fois. Dans ce niveau y a un delire de saut en longueur avec save du score et c'est du Track and Field version bongo un regal de bourinage ^^
Sinon j'ai debloqué 12 niveaux dans lequel il faut faire des medailles de platine, pour le moment j'ai 3 médailles d'or (sick).
Je ne pense pas que le durée de vie soit enorme mais c'est tellement fun que j'ai refais genre le 2éme niveau une dixaine de fois. Dans ce niveau y a un delire de saut en longueur avec save du score et c'est du Track and Field version bongo un regal de bourinage ^^
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Tain, ils ont trouvé un moyen de vendre encore plus de bongos : nous forcer à les éclater ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- waru
- Yoshi's Island
Oui c'est dans le deuxiéme niveau celui de la neige, j'adore ce level il est trop speed !
Alors que tu a la bestiole au cul tu dois speeder en tapant sur ton bongo comme un malade mais en plus tu dois detruire une enorme boule de neige qui est devant toi. Il faut alterner matraquage de bongo avec tabassage de bongo c'est tout simplement enorme ^^
Alors que tu a la bestiole au cul tu dois speeder en tapant sur ton bongo comme un malade mais en plus tu dois detruire une enorme boule de neige qui est devant toi. Il faut alterner matraquage de bongo avec tabassage de bongo c'est tout simplement enorme ^^
- fox334
- Super Mario World
Moi j'atent la sortie US quand même... Sinon, il est bon? Car j'ai des moyens limiter, et pour mon prochain jeu j'ésite entre Jungle Beat et Star Fox Assault (il est possible que j'achete les deux, mais il faut aussit que j'économise pour Fire Emblem et le nouveau Zelda...
), donc si tu pourais me dire quelques impretions sur Jungle Beat, se serais aprécier.