RuneScape

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
margon
Super Mario Bros. 2

RuneScape

Message par margon »

Je ne sais pas combien de fans de RPG il y a en tout ici mais pour tous ceux concernés, je connais un site super mais malheureusement, je dois vous prévenir qu'il faut connaitre un minimum d'anglais (comprendre les règles etc...). Le jeu n'a aucun but en particulier, il suffit de faire ce que vous voulez de votre perso. Plusieur occupation sont proposés tels que pêcher, miner, forger, cuisiner, couper des arbres, faire des feux ainsi que faire de l'artisana. Vous avez le choix de ce que vous voulez devenir comme combattant, magicien (magies possibles à apprendre jusqu'au niveau 80!), guerrier (armes dévastatrices de bronze à dragon!) et archer (combat en toute sécurité! 8) ). Chaque classe de combattant a sa propre armure qui améliore son style de combat. Si vous portez une armure d'une autre classe, vous aurez un désavantage dans votre classe (ex:archer avec armure de guerrier). Le jeu apporte aussi un genre de magie un peu étrange, le Prayer. Vous augmentez vos status ect. en activant vos différents pouvoir en Prayer. Une fois que vous avez activé un pouvoir, vos point de Prayer diminuent jusqu'à 0, là vous devez recharger vos point en priant dans une église o_O. Afin de monter de niveau en Prayer, vous devez enterrer des os O_O. Pour occuper votre perso, il existe beaucoup de quêtes. Le seul vrai problème du jeu est que beaucoup d'endroit sur la map et que certaines choses possibles à faire sont réservé au membres (il faut payer pour être membre :cry: ), tels que l'équipement complet de dragon etc. Mais je ne suis pas membre (pour l'instant :twisted: ) et je passe des heures là-dessus! Bon, ben voilà le site!
http://www.runescape.com/
From the darkness, a hero will rise...
Pour combien de temps, ça on sait pas
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

On en parlait l'an dernier dans ce topic, et un petit peu de la version actuelle dans celui-ci.

Par contre il n'y a plus grand monde qui y joue encore ^^'

Sinon, donne ton nom de joueur, des fois qu'on se croise... ;o) (moi c'est P@B007)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
margon
Super Mario Bros. 2

Message par margon »

Margon Ranos ( :roll: )& Alunos (cherchez pas ou j'ai trouvé ce nom là), ces mes deux parties

euh, c'est normal que le @ ne marche pas pour P@B?
From the darkness, a hero will rise...
Pour combien de temps, ça on sait pas
Répondre