Y'a des images et vidéos pour la version PSP et c'est carrément pas du niveau de Ridge (l'image postée par Link_le_héros est la version PSP) .... d'ici sa sortie pitetre qu'il l'amélioreront. ^^
la difference entre Ridge et NFSU doit venir des gros effets de lumière à la con et des vrais voitures (qui doivent forcement demander plus de polygones que des fausses ^^)
j'espere qu'EA arrivera quand même un jour à faire un jeu de caisse qui ne soit pas trop ridicule comparé à la concurence
Bah je vois pas pkoi des "vraies" voitures demanderait + de polygones que de fausses / imaginaires Les caisses dans Ridge me semblent bcp plus jolies et mieux modélisés que dans NFSU .... ça doit juste être une question de modeler 3D ça ; les gars de Polyphony sont par ex. très fort pour faire de belles caisses en "low Poly" (y'à cas voir les 1er GT sur PS One ).
Après oui, dans les vidéos que j'ai vu de NFSU PSP, y'a pas tt les effets de lumière et reflection qu'il y a dans Ridge.
je pense que les fausses caisses de Ridge ca permet de les modeliser vraiment comme on veut pour que ca passe mieux avec le moteur du jeu, alors qu'avec des vrais caisses il faut forcement rajouter les petits details qui font que la caisse garde bien sa personnalité
enfin bon comme tu dis, c'est peut être plus une question de talent, de soin et de moyen qu'un problème de vrais caisses/fausses caisses ^^