Counter Strike Zéro Condition HELP !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Counter Strike Zéro Condition HELP !

Message par Lakitu_Delita »

Je viens de me lancer dans ce jeu, chuis archi debutant, niveau facile je me faisais defoncer par le premier antiterroriste qui passe jusqu'à ce que je me rende compte que ct pas possible que le framerate soit aussi bas et les graphismes aussi moches, pire que sur PS que je pouvais pas activer l'acceleration 3D dans les options et la je comprend que le driver par defaut de XP n'optimise pas vraiment ma pauvre carte graphique. J'installe le bon driver et subitement je cartonne tout, alors je teste le mode expert et la jme donne pas 10 secondes avant de me prendre une balle dans la tête et que j'y arriverais jamais si je continue comme ça.
J'ai besoin de votre aide.
Comment configurez-vous le clavier ?

PS : je deteste mes putains de coéquipiers qui buttent tous les ennemis avant que j'ai eu le temps de sortir les otages :mad:
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

fleche haut : avancer
fleche bas : reculer
fleche gauche : pas de coté sur la gauche
fleche droite : pas de coté sur la droite
touche 0 du pavé numérique : recharger
ctrl : s'accroupir
la grosse touche juste au dessus : sauter

Maintenant que tu as gouté a la joie de CS, tu vas pas lacher de si tot ... :)
( je précise que j'y joue plus depuis longteeemps )
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Nan mais j'ai un pote qui a un bon niveau, ça fait presque un an qu'il y joue et il se fait baiser en Expert, donc lâche l'affaire, en plus les bots sont assez intelligents dans ce jeu. Mais bon, le hic c'est que moi ça fait même pas un mois que j'y joue et j'arrive à gagner sans problèmes en mode Difficile, donc voilà...

Conclusion : joue online, c'est bien mieux 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Kazahk a écrit :Nan mais j'ai un pote qui a un bon niveau, ça fait presque un an qu'il y joue et il se fait baiser en Expert, donc lâche l'affaire, en plus les bots sont assez intelligents dans ce jeu. Mais bon, le hic c'est que moi ça fait même pas un mois que j'y joue et j'arrive à gagner sans problèmes en mode Difficile, donc voilà...

Conclusion : joue online, c'est bien mieux 8)
bof, ce jeu est ultra facil.

Je jouais en expert et c'etait desolant tellement les bots sont facils a tuer, ca m'a d'ailleurs souler tellement je me faisais chier.

Pour la config, je conseille la config de base Q,S,D,Z qui ets 100 fois mieu que les touches directionnelles classiques. Avec ca, t'as plein d ebouton a coté et tu peux enchainer les actions de maniere hyper fluide et naturelle.
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Mais vous avez l'autre main sur la souris ???
Comment vous faites pour faire
- un pas de coté
- en marchant
et si besoin est de sauter, de recharger ou que ne sais-je ?

C'est vitale de pouvoir non pas courir mais marcher pour pas se faire entendre, mais ca devient compliqué ! Y'a pas des claviers avec touches analogiques ? :lol:
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Lakitu_Delita a écrit :Mais vous avez l'autre main sur la souris ???
- un pas de coté
- en marchant

C'est vitale de pouvoir non pas courir mais marcher pour pas se faire entendre, mais ca devient compliqué ! Y'a pas des claviers avec touches analogiques ? :lol:
pfeuh avec ma config tu peux tout faire 8)
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bah tu garde shift enfoncé avec l'auriculaire et t'appuie sur Q ou D avec l'index ou l'annulaire :P

c'est merdique? ca fait mal aux doigts? c'est aussi ca les FPS au clavier 8)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Lakitu_Delita a écrit :Mais vous avez l'autre main sur la souris ???
- un pas de coté
- en marchant

sur un qwerty, c'est w=haut, a=gauche, s= bas, d=droite, q et e=penche vers la gauche ou pas de côté etc...
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Pfffffffff
quand les doomlike sont arrivés sur consoles, les joueurs PC ont critiqué comme quoi ct injouable au pad parce qu'il n'y a pas 50 boutons mais finalement, ca reste tordu...
Tiens je vais verifier si le click de la roulette de la souris peut pas servir de bouton pour marcher :D
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Sur Counter, recharger, je le fais avec clic-droit (roulette pour changer d'arme)

Sauter = barre d'espace

Règle générale, les contrôle par défaut sont ok :)
agent069 a écrit :bah tu garde shift enfoncé avec l'auriculaire et t'appuie sur Q ou D avec l'index ou l'annulaire :P

c'est merdique? ca fait mal aux doigts? c'est aussi ca les FPS au clavier 8)
je peux te dire que je suis dix fois plus rapide sur clavier à UT 2004 que sur manette à TS2 (et il y a plus de mouvements possible - déplacements et regarder). Et je peux jouer des LAN Party des nuits entières sans me faire mal aux doigts. Il y a pas photo comme vous dites, on en fait bien plus sur clavier que sur manette. Il y a que quelques jeux que je trouve un peu abusé du genre de Rainbow Six 3 sur PC ou il te faut bien tout le clavier pour jouer 0_0
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c clair qu'on est beaucoup plus efficace, mais entre posé sur mon fauteuil avec un pad bien ergonomique et sur mon bureau avec un clavier tout carré qui ne semble pas avoir été concu pour être utilisé avec des mains, je prefere jouer avec un pad

le problème c'est que les FPS consoles se prennent pour des jeux PC et surchargent les pad de commandes inutiles, serieux jamais un FPS sur PC ne sera aussi agreablé à jouer qu'un Goldeneye ou qu'un Metroid Prime, mais avec un pad on sera jamais aussi efficace qu'avec le clavier/souris

confort/efficacité choisis ton camp camarade 8)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

le mieu c'ets de fouttre la recharge sur le bouton R.
Tu as juste a lever legerement l'index pour recharger, c'est bcp plus rapide que la souris, pour utiliser tu as la touche E, les grenades tu les fous sur A et F, le couteau, sur C, l'arme principale sur la molette haut de la souris l'arme secondaire sur la molette bas, tu sautes et t'acroupis en placant l'auriculaire sur les touches ctrl et shift, tu mets ton pouce sur espace pour marcher et t'as une config de gros roxor.
Image
Répondre