Edge Award 2004
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
Edge Award 2004
Meilleur jeu
Half-Life 2 (PC)
The Legend of Zelda: Four Swords Adventure (Gamecube)
Halo 2 (Xbox)
Titre le plus innovant
Half-Life 2 (PC)
Katamari Damacy (PS2)
Meilleurs graphismes
Half-Life 2 (PC)
Far Cry (PC)
Katamari Damacy (PS2)
Meilleur son
Thief: Deadly Shadows (PC)
Katamari Damacy (PS2)
Grand Theft Auto: San Andreas (PS2)
Meilleur jeu online
Halo 2 (Xbox)
Monster Hunter (PS2)
Final Fantasy XI (PS2/PC)
Meilleur développeur
Rockstar North
The Creative Assembly
Sony London
Meilleur éditeur
Nintendo
Rockstar
Ubisoft
Meilleur matériel
Nintendo DS
Gametrak
Mawaru: Made in Wario (Game Boy Advance)
C'est cool pour le meilleur editeur : Nintendo & Ubi sweet !
Half-Life 2 (PC)
Halo 2 (Xbox)
Titre le plus innovant
Half-Life 2 (PC)
Katamari Damacy (PS2)
Meilleurs graphismes
Half-Life 2 (PC)
Far Cry (PC)
Katamari Damacy (PS2)
Meilleur son
Thief: Deadly Shadows (PC)
Katamari Damacy (PS2)
Grand Theft Auto: San Andreas (PS2)
Meilleur jeu online
Halo 2 (Xbox)
Monster Hunter (PS2)
Final Fantasy XI (PS2/PC)
Meilleur développeur
Rockstar North
The Creative Assembly
Sony London
Meilleur éditeur
Nintendo
Rockstar
Ubisoft
Meilleur matériel
Nintendo DS
Gametrak
Mawaru: Made in Wario (Game Boy Advance)
C'est cool pour le meilleur editeur : Nintendo & Ubi sweet !
-
- Satoru Iwata
- waru
- Yoshi's Island
-
- New Super Mario Bros. Wii
Je partage à moitié ton avis parce que Wind Waker a connu beaucoup de succès (enfin, c'est relatif) et il rappelle énormément le Zelda SNES lui-aussi mais en 3D. En tout cas, c'est vraiment l'impression que ça m'a fait...waru a écrit :Moi j'ai adoré en solo ou en multi j'ai vraiment accroché mais la jeune generation qui n'a pas gouté à Zelda sur Snes ne peut pas eprouver la même chose que ce qui y ont gouté à l'epoque.
C'est legitime et ca se comprend.
Sinon, les candidatures sont du foutage de gueule à mon goût pour reprendre Lascar...
-
- Satoru Iwata
- O.P HxH
- Benoît XVI
FSA je le trouve bien mais c'est pas un jeu génial quoi, faut dire que Zelda ALTTP c'est pas du tout mon Zelda préféré
Et que bon ça s'y rapproche effectivement, j'aime pas le découpage du jeu, ça fait pas comme un pur Zelda quoi
.
Et purée en meilleur développeur faut mettre Free Radical Design ! Les gros nazes chez Edge !

Et purée en meilleur développeur faut mettre Free Radical Design ! Les gros nazes chez Edge !

- waru
- Yoshi's Island
C'est dans la continuité de l'esprit de Edge : Studio London, Mawaru, la DS...
Exit le pad, et bienvenue à une nouvelle experience de jeu. De toute façon c'est le futur, il est temps d'oublier le pad et Nintendo l'a bien compris. Dans un premier temps ca restera experimental mais ca deviendra vite un standart !
Exit le pad, et bienvenue à une nouvelle experience de jeu. De toute façon c'est le futur, il est temps d'oublier le pad et Nintendo l'a bien compris. Dans un premier temps ca restera experimental mais ca deviendra vite un standart !
- O.P HxH
- Benoît XVI
C'est l'avenir mon fils.
Le jeu vidéo deviendra de plus en plus virtuel dans tous les sens du terme
Fini le fait d'avoir une manette pour jouer ^^" Ou du moins ça sera beaucoup moins "matérialiste", c'est un peu c'est genre de délire qui pour l'instant attire vite fait les gens, mais petit à petit ça va y aller à sec !
Enfin peut être que je dis de la merde
Y aura des gros pads avec 15 000 boutons en fait ^^""""
Sinon Retro, sans l'aide de Nintendo, ça sera jamais le même niveau :o
Vive Free Radical Design >o< C'est un studio indépendant, talentueux, qui savent ce que veulent les joueurs, GAMEPLAY DIRECT et tout, et y en a pu tellement maintenant des boites comme ça (après si on n'aime pas les FPS c'est autre chose ^^)
Le jeu vidéo deviendra de plus en plus virtuel dans tous les sens du terme

Enfin peut être que je dis de la merde

Sinon Retro, sans l'aide de Nintendo, ça sera jamais le même niveau :o
Vive Free Radical Design >o< C'est un studio indépendant, talentueux, qui savent ce que veulent les joueurs, GAMEPLAY DIRECT et tout, et y en a pu tellement maintenant des boites comme ça (après si on n'aime pas les FPS c'est autre chose ^^)

-
- Super Mario World
Ca choque personne que "The Creative Assembly" les créateurs de Rome:Total War soit deuxieme dans les meilleurs développeurs 2004 devant tout les autres Nintendo, Bungie, Valve, Treasure inclus ? A ce que je sache, ils ont fait 3 jeux et des expansions et sortent 1 jeu chaque 2 ans, alors soit Rome: Total War est exceptionnel malgré le faite qu'il ne soit pas dans les autres tops, soit je suis fou ...
- waru
- Yoshi's Island
- Rayy
- A l'ouest
-
- New Super Mario Bros. Wii
Rome Total War est adoré mais c'est n'importe quoi ces prix-làMadAngel a écrit :Ca choque personne que "The Creative Assembly" les créateurs de Rome:Total War soit deuxieme dans les meilleurs développeurs 2004 devant tout les autres Nintendo, Bungie, Valve, Treasure inclus ? A ce que je sache, ils ont fait 3 jeux et des expansions et sortent 1 jeu chaque 2 ans, alors soit Rome: Total War est exceptionnel malgré le faite qu'il ne soit pas dans les autres tops, soit je suis fou ...
Katamari Damacy devant Echoes pour les graphismes. Ouais c'est ça

FSA meilleur jeu Cube

- agent069
- Super Mario 3D World
nan mais katamari je crois que c'est surtout pour son style de dingue qu'ils l'ont nommé, dans graphismes y'a une part de technique et une part de style, bon après dans Metroid on a les 2 mais je trouve ca dommage de toujours laissé sur le careau les jeux qui ont des styles graphiques bien à eux même si ca plait à tout le monde (genre Paper Mario il est magnifique, mais techniquement il est bof, et y'a pas mal de gens qui doivent pas du tout accroché
)
sinon pour le Rome Total War ca me choque pas parceque je connais pas du tout les RTS, c'est des jeux de gay ^^

sinon pour le Rome Total War ca me choque pas parceque je connais pas du tout les RTS, c'est des jeux de gay ^^