[Mario64 DS] Help
Modérateur : DojoSuperHeroes
- onilink86
- Super Mario Bros. 2
[Mario64 DS] Help
Hello.
Voilà j'ai quelques petites questions sur le jeu.
Où trouve-t'on les tableaux de luigi et wario? Parce que là, j'en suis à 65étoiles, et j'ai toujours rien trouvé. Si limite, j'ai trouvé le tableau de Luigi, qui dans un miroir fait le tableau de Wario, mais on peut pas rentrer donc... ^^'
Voilà j'ai quelques petites questions sur le jeu.
Où trouve-t'on les tableaux de luigi et wario? Parce que là, j'en suis à 65étoiles, et j'ai toujours rien trouvé. Si limite, j'ai trouvé le tableau de Luigi, qui dans un miroir fait le tableau de Wario, mais on peut pas rentrer donc... ^^'
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario World
Le tableau de Luigi est dans le Manoir de Big Boo, tout en haut
Une fois que tu as Luigi, tu vas dans la salle avec le miroir dont tu parles, tu prends une fleur, tu traverses le miroir et tu vas dans le tableau de Wario.
Moi j'ai une question : comment pulvérise-t-on les blocs de glace qui renferme soit une pièce rouge soit une étoile dans les niveaux de neige ?
Une fois que tu as Luigi, tu vas dans la salle avec le miroir dont tu parles, tu prends une fleur, tu traverses le miroir et tu vas dans le tableau de Wario.
Moi j'ai une question : comment pulvérise-t-on les blocs de glace qui renferme soit une pièce rouge soit une étoile dans les niveaux de neige ?
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
-
- Satoru Iwata
Va d'abord chercher la casquette de Luigi qui est dans la salle ayant un acces par derriere, revient dans le hall d'entrée, monte au premier étage et va dans la premiere salle à droite. Tu t avance vers le bloc, tu récupere la fleur pour te dématérialiser, et tu fait un saut arriere (R enfoncé, puis B) tu atteindra le second étage, tu trouvera ensuite un tableau de Luigi, saute dedans (il me semble mais je suis pas sur, qu'il faut être en mode "fleur" pour que ça marche, d'où l'importance de prendre Luigi)
- onilink86
- Super Mario Bros. 2
-
- Satoru Iwata
Pour Wario c'est déjà expliqué, faut retourner dans la salle avec le miroir, avec Luigi. Y a une fleur dans la salle, tu l'utilise pour te dématérialiser et ainsi passer à travers le miroir, pour ensuite rentrer dans le tableau de Wario. Petit détail : y a une étoile caché de l'autre côté du miroir et pas dans le tableau de Wario, je dis pas où elle est, c'est assez facile à trouver ;o)
- onilink86
- Super Mario Bros. 2