Mediacreate pour le 06/12 - 12/12

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ca doit être ça le problème. :lol:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bah j'ai jamais vu de pubs Nintendo personnellement, a part une pub pour Wind Waker y a longtemps... Par contre j'ai du voir une quinzaine de pubs pour Need for Speed Underground 2, une douzaine de pubs pour Call of Duty, une vingtaine de pub pour Fable, une trentaine de pub pour Halo 2, etc... :roll:
Image
OSU!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ici on en a à chaque grosse sortie de jeux faits par Nintendo. Mario Power Tennis, Metroid Echoes... Pour les éditeurs-tiers, c'est beaucoup plus rare (là-dessus, je comprend pas que Nintendo ne les aide pas - il devrait y avoir une entente avec els éditeurs-tiers à ce propos dans l'intérêt de tout le monde)

Apparement, il y aura au moins Capcom qui mettra le paquet...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ouais Capcom compte faire une grosse promo pour la sortie US de RE4, c'est vraiment une bonne chose, finalement on l'aura ptet le jeu GC de 2004 (bon, en retard de 11 jours... :roll:)
Image
OSU!!
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

The_lascar a écrit :Bah j'ai jamais vu de pubs Nintendo personnellement, a part une pub pour Wind Waker y a longtemps... Par contre j'ai du voir une quinzaine de pubs pour Need for Speed Underground 2, une douzaine de pubs pour Call of Duty, une vingtaine de pub pour Fable, une trentaine de pub pour Halo 2, etc... :roll:
Ils ont fait de la pub télé pour Paper Mario 2, et même les Nes Classics y'a quelques mois (je suis tombé dessus qu'une fois).
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Non mais je sais bien qu'ils font des pubs, le probleme c'est qu'on les voit pas... >_<
Image
OSU!!
Jez
Super Mario Bros. 2

Message par Jez »

faut regarder Stargate pour les voir (mais la plupart des pub sont difficiles à supporter ^^')
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ouais, c'est vrai que quand ta télé est sur M6 tu les vois les pubs : ToS, MP2, PM2, Nes Classics... Fallait te replonger dans le Caméléon Oscar ;o)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'ai raté le Cameleon, mais alors avec Alias j'ai eu droit a un gros paquet d'Halo 2, de Fable et de NFSU2 ;o
Image
OSU!!
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bah, c'est normal ça, les jeux adultes passent pendant les horaires d'adultes :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

3 jeux de pd T_T
Image
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

La suite du top d'hier au japon.

11. NDS Pokemon Dash
12. PS2 Taikou no Tatsjuin 5
13. PS2 Mobile Suit Gundam vs Z Gundam
14. GBA Mawaru Made In Wario
15. GC Mario Tennis GC
16. PS2 Ratchet & Clank 3
17. GC Donkey Kong : Jungle Beat
18. PSP Dynasty Warriors
19. PS2 Daito Pachislot
20. PS2 Powerful Pro Baseball 11 Final Edition

Oui oui vous avez bien vue le premier jeu PSP est 18 eme derriere Jungle beat. :lol:
ImageImage
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Jungle Beat derriere Ratchet... :cry:
En tout cas Mawaru se maintient pas mal, c'est encourageant pour la suite de Yoshi.
Image
OSU!!
Répondre