À mon avis, ils voient bien la qualité du travail d'Ubi

Is pourrait même y avoir la suite à BGE finalement vu la philosophie et les moyens d'EA...
Modérateur : DojoSuperHeroes
Si c'est que 20% de l'édition d'ubisoft, aucun problème (enfin, je pense) mais j'ai un doute quand même.martinus81 a écrit :Sur IGN, ils spécifient qu'EA a acheté l'édition d'ubiSoft. Il est pas question de studio de développement si je comprend bien.
À mon avis, ils voient bien la qualité du travail d'UbiOn peut espérer qu'il y aura pas trop de changements...
Is pourrait même y avoir la suite à BGE finalement vu la philosophie et les moyens d'EA...
Colonel O'Neill a écrit :Si c'est que 20% de l'édition d'ubisoft, aucun problème (enfin, je pense) mais j'ai un doute quand même.martinus81 a écrit :Sur IGN, ils spécifient qu'EA a acheté l'édition d'ubiSoft. Il est pas question de studio de développement si je comprend bien.
À mon avis, ils voient bien la qualité du travail d'UbiOn peut espérer qu'il y aura pas trop de changements...
Cest bien ce que je pensais, seulement, comme à son habitude, martinus s'exprime mal et/ou raconte des conneries.Orin a écrit :Colonel O'Neill a écrit :Si c'est que 20% de l'édition d'ubisoft, aucun problème (enfin, je pense) mais j'ai un doute quand même.martinus81 a écrit :Sur IGN, ils spécifient qu'EA a acheté l'édition d'ubiSoft. Il est pas question de studio de développement si je comprend bien.
Non il n'est pas question de racheter seulement l'édition ou bien les studios, Ubi c'est un tout, une seule entreprise côtée à la Bourse de Paris, si EA détient plus de 50% de Ubi Soft Entertainment, alors EA peut diriger Ubi Soft.
Mais vu que EA est devenu actionnaire majoritaire, c'est tout comme si il dirigeait UBi, non? Aucune décision ne pourra être prise sans leur accord.Orin a écrit : Non il n'est pas question de racheter seulement l'édition ou bien les studios, Ubi c'est un tout, une seule entreprise côtée à la Bourse de Paris, si EA détient plus de 50% de Ubi Soft Entertainment, alors EA peut diriger Ubi Soft.
À les lire, on croit que c'est une partie de la compagnie qu'EA a acheté... C'est quoi SA sinon?Recently, Electronic Arts has gotten a lock on the NFL license for the next five years, but the party isn't stopping there. EA is set to purchase 20% of French videogame publisher Ubisoft Entertainment SA from an investment firm. Insiders have commented that the purchase price was between $85 million and $100 million. All that's left is the seal of approval from U.S. legislators.
martinus81 a écrit :Ok EA s'impose mais il laisse le libre développement des jeux. Burnout 3 et TS3 en sont des preuves et je suis confiant que ça continue. Je vois plus EA comme une sorte de Microsoft du jeux vidéo (la compagnie pas le X-Box). Un passage incontournable mais toujorus en pouvant développer toutes sortes de jeux. Ils sont parfaitement conscients que c'est pas tout le monde qui aime les jeux d sports ou leurs licenses. Ils tenteront pas de toute mettre au niveau de NFSU et NHL, NBA et cie.
Maxis qui est reponsable des Sims et de Sim City, parmi les plus gros cartons de la firme...News de Gamekult, 6 juin a écrit :Engagé depuis plusieurs mois dans une vaste politique de restructuration de ses studios de développement, Electronic Arts avait déjà fermé Westwood au début de l'année, avant de penser à relocaliser sérieusement Origin et Maxis le mois d'après. Ces deux dernières opérations ne se sont apparemment pas passées sans dommage pour les employés des deux développeurs et Electronic Arts, pourtant plus en forme que jamais, prévoit d'en laisser 117 sur le carreau avant la fin du trimestre en cours.