mais bon a prendre avec des pincettes
http://www.nintendo-gamers.com/news.php ... 99c36845fd
Modérateur : DojoSuperHeroes
bah c'est officiel ou pas?shin-link a écrit :ça y est c'est officiel la DS sort le 11 mars et pour le prix de 159euros![]()
C'est très gentil de nous ouvrir ta session sur nintendo-gamers cela dit.shin-link a écrit :ça y est c'est officiel la DS sort le 11 mars et pour le prix de 159euros![]()
http://www.nintendo-gamers.com/news.php ... 99c36845fd
Oui enfin actuellement 199$ canadiens ca represente 121€maryyy a écrit :Je ne vois pas pourquoi vous chialez... au Québec, il y a plus d'un mois que nous pouvons nous procurer le Nintendo DS pour 199$ canadien. Je ne sais pas ce que ca représente en Euros, mais bon... tout de même...
Il est vraiment sensas... de ce fait, j'en voudrais bien un blanc moi, mais ici nous ne pouvons nous procurer que les argent :S
C'est dommage...
Enfin bref, la console = 199.99$ canadien
les jeux = environ 49.99$ chacun
Petite réctification: lees jeux sont entre 39.99$ et 49.99$. Sinon, c'est vrai qu'au Canada la vie de gamer coute relativement peut chère...maryyy a écrit :Je ne vois pas pourquoi vous chialez... au Québec, il y a plus d'un mois que nous pouvons nous procurer le Nintendo DS pour 199$ canadien. Je ne sais pas ce que ca représente en Euros, mais bon... tout de même...
Il est vraiment sensas... de ce fait, j'en voudrais bien un blanc moi, mais ici nous ne pouvons nous procurer que les argent :S
C'est dommage...
Bon, j'ai éditer...fox334 a écrit :Petite réctification: lees jeux sont entre 39.99$ et 49.99$. Sinon, c'est vrai qu'au Canada la vie de gamer coute relativement peut chère...maryyy a écrit :Je ne vois pas pourquoi vous chialez... au Québec, il y a plus d'un mois que nous pouvons nous procurer le Nintendo DS pour 199$ canadien. Je ne sais pas ce que ca représente en Euros, mais bon... tout de même...
C'est dommage...
Edit: Bonne fête un poile en avance YaBoo!
Je crois bien que Mawaru c'est Wario Ware 2 GBA... ^^'Necrophanis a écrit :La DS, c sure et certain, je la prend avec mario 64 ds et mawaru, voir mm wario ware 2 gba si il est sortit
Ca existe la St YaBoo ???fox334 a écrit :Edit: Bonne fête YaBoo!
Petite réctification: lees jeux sont entre 39.99$ et 49.99$. Sinon, c'est vrai qu'au Canada la vie de gamer coute relativement peut chère...fox334 a écrit :maryyy a écrit :Je ne vois pas pourquoi vous chialez... au Québec, il y a plus d'un mois que nous pouvons nous procurer le Nintendo DS pour 199$ canadien. Je ne sais pas ce que ca représente en Euros, mais bon... tout de même...
C'est dommage...