Nintendo à l'attaque

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Un trailer Zelda ? Je suis certain qu'on peut faire de bonnes choses bien nouvelles avec les fonctionnalités du DS.

Sinon pourquoi Beurk pas Pokémon ? D'où vient ce rejet absolument systématique de cette licence ? C'est parce qu'ils ont sorti le dessin animé ? C'est parce qu'il est trop populaire ? C'est un excellent jeu, son seul défaut c'est qu'il est sorti en 100 versions différentes, bleu clair, rouge orangé, ou blanc neige, et que ces nouvelles versions n'apportent pas grand chose à la série, en tout cas, pas plus que FIFA 2004 par rapport à 2003, 2002, ou 2001.

Mais si ce Pokémon sort avec une utilisation poussée du stylet lors des combats, et du micro, alors pourquoi pas, ça pourrait devenir un excellent jeu.
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Ah je sais !!

Pour casser le lancement de la PSP, ils vont annoncer qu'ils rachètent Sony !!

:out1:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Putain si c'était en Colombie, Nintendo pourrait engager des mercenaires pour detourner les livraisons de PSP.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Cyrare a écrit :Mais si ce Pokémon sort avec une utilisation poussée du stylet lors des combats, et du micro, alors pourquoi pas, ça pourrait devenir un excellent jeu.
Pareil, je pris pour que ce Pokémon arrive à se renouveller et puisse retrouver la saveur de Rouge/Bleu :x
Image
OSU!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bon, en fait, moi j'y crois pas, mais c'est pas une raison pour dire que Pokémon est une licence de merde...
Répondre