Nintendo à l'attaque
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
-
- Yoshi's Island
Merde, c'est que tu viens de dire un truc vraiment pas con du tout... Punch out au touch screen, la license est presque taillée sur mesure pour ça.Skywalker06 a écrit :Peut-être que Nintendo va nous ressortir un vieux vieux truc des placards
Punch Out ?

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- P@B
- Shigeru Miyamoto
De quoi démolir l'écran tactile ! 

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Odyssey
- P@B
- Shigeru Miyamoto
On a eu des rumeurs d'un Halo sur GBA, avant un démenti, je ne sais plus s'il était de Bungie ou de Microsoft, mais je crois que l'autre compagnie n'avait pas voulu démentir...martinus81 a écrit :C'est quoi cette idée d'un Halo sur console Nintendo?
M'enfin quand on voit que Rare développe sur GBA, je vois pas ce qui serait si surprenant à ce que Halo sorte un jour sur une portable Nintendo...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- P@B
- Shigeru Miyamoto
La licence Spyro (Insomniac Games ?) a été rachetée par Vivendi si je me souviens bien ? En tout cas c'est la même chose que pour Crash Bandicoot (Naughty Dogs), elles n'ont plus rien à voir avec Sony...
-
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
On a déja vu plusieurs fakes de boîtes "Halo DS" ou "Halo GBA"
Moi j'dis que c'est entièrement possible, vu que Microsoft ne sa cache pas de vouloir voir Sony se casser les dents dans la guerre des portables
Moi j'dis que c'est entièrement possible, vu que Microsoft ne sa cache pas de vouloir voir Sony se casser les dents dans la guerre des portables
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Bros. 2
Skywalker06 a écrit :On a déja vu plusieurs fakes de boîtes "Halo DS" ou "Halo GBA"
c'est exact , Microsoft avait même déclaré lors d'un show ( je sais plus lequel ) que sony fait une grosse erreur de concurrencer nintendo dans le secteur de portable , allez un bon jeu de rare , je m'en fou de halo , je l'aime pas , mais c'est sure que sa petera la ds tout sa

- Necrophanis
- Super Mario World
Moi je vote pokémon, car j'ai l'impréssion que c vraiment le seul jeu qu'il peuve écoulé fastoche à des millions d'éxemplaires... hélas
Sinon, je vois pas, mais surtout pas le foursword car je trouve qu'il pue ! voilà ^^
C construit comme avis nan ? nan ? bah fuck alors !

Sinon, je vois pas, mais surtout pas le foursword car je trouve qu'il pue ! voilà ^^
C construit comme avis nan ? nan ? bah fuck alors !

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
J'ai pas trop compris votre logique là... Je pense pas que les gens qui achetent pokémon soient interessés par le PSP.
Il faut que Nintendo sorte un jeu qui soit susceptible d'interesser les PSPfans pour que du coup lors de la sortie de la console, ceux ci n'aient plus assez d'argent, c'était ça l'idée.
De plus, un pokémon boostera les ventes de NDS, si vous voulez que 50% des possesseurs de NDS aient moins de 12ans, je suis sur que les editeurs tiers seront ravis, et nous aussi quand on nous annoncera le prochain Mickey.
De toute facon, je ne vois pas ce qui empecherait une console de bien se vendre à sa sortie, surtout si elle est fournie en tres peu d'exemplaires, a part l'etouffer mediatiquement (un peu comme la couverture des mags parlant de la sortie du NDS alors que le PSP sortait également).
Il faut que Nintendo sorte un jeu qui soit susceptible d'interesser les PSPfans pour que du coup lors de la sortie de la console, ceux ci n'aient plus assez d'argent, c'était ça l'idée.
De plus, un pokémon boostera les ventes de NDS, si vous voulez que 50% des possesseurs de NDS aient moins de 12ans, je suis sur que les editeurs tiers seront ravis, et nous aussi quand on nous annoncera le prochain Mickey.
De toute facon, je ne vois pas ce qui empecherait une console de bien se vendre à sa sortie, surtout si elle est fournie en tres peu d'exemplaires, a part l'etouffer mediatiquement (un peu comme la couverture des mags parlant de la sortie du NDS alors que le PSP sortait également).
- TGV
- Super Mario 64
- ole
- Shigeru Miyamoto
Je pense que beaucoup de gens vont acheter la PSP pour l'objet en lui-même, bien plus que la DS.
Sony va élargir le marché portable à toutes sortes de personnes qui ne sont que moyennement ou peu intéressées par le JV, donc c'est pas en sortant des super-jeux sur DS que ça "règlera le problème".
Je pense aussi qu'on peut se poser la question suivante: parmi les (futurs) acheteurs de PSP, combien prendraient une DS si la PSP n'avait jamais existé ?
Sony va élargir le marché portable à toutes sortes de personnes qui ne sont que moyennement ou peu intéressées par le JV, donc c'est pas en sortant des super-jeux sur DS que ça "règlera le problème".
Je pense aussi qu'on peut se poser la question suivante: parmi les (futurs) acheteurs de PSP, combien prendraient une DS si la PSP n'avait jamais existé ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Super Mario Bros. 3
- agent069
- Super Mario 3D World
à l'image de la GBA aussi XDStarNab a écrit :Je prédis beaucoup d'acheteurs aveugles achetant la PSP sous l'effet de la hype sans vraiment se préoccuper des jeux, à l'image de la PS2
pour la DS on peut passer, même si Mario est un remake, ils l'ont quand même bien travaillé, et y'a quand même Sawaru qui roxxe ^^ enfin on a pas encore de mega killer-app, finalement la PSP fait aussi bien avec son Ridge Racer et son Minna no Golf qui sont de très bons jeux