Nintendo à l'attaque

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

kann
Super Mario Bros.

Message par kann »

Seiken Online 8)
J'ai la flemme d'inventer une signature. Alors je dirais juste vive le Nutella.
Brice
Super Mario Bros. 2

Message par Brice »

mario baseball !!
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

mario FootBall ! :lol:

Non sérieusement, à mon avi ce sera soit un Zelda, soit un RPG.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Peut-être que Nintendo va nous ressortir un vieux vieux truc des placards
Punch Out ? 8O
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Skywalker06 a écrit :Peut-être que Nintendo va nous ressortir un vieux vieux truc des placards
Punch Out ? 8O
Merde, c'est que tu viens de dire un truc vraiment pas con du tout... Punch out au touch screen, la license est presque taillée sur mesure pour ça.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

De quoi démolir l'écran tactile ! :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Oui un Halo avec la fonction Online,ca serai terrible :D
Mais bon,faut pas trop rever non plus :wink:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

oh oui, un Halo fait par Nintendo avec des niveaux bien foutu et du 60Hz XD
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Oui, avec Mario, Zelda et tous leurs amis :roll:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

C'est quoi cette idée d'un Halo sur console Nintendo? 8O
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

la DS qui va faire telephone portable o_O
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

martinus81 a écrit :C'est quoi cette idée d'un Halo sur console Nintendo? 8O
On a eu des rumeurs d'un Halo sur GBA, avant un démenti, je ne sais plus s'il était de Bungie ou de Microsoft, mais je crois que l'autre compagnie n'avait pas voulu démentir...

M'enfin quand on voit que Rare développe sur GBA, je vois pas ce qui serait si surprenant à ce que Halo sorte un jour sur une portable Nintendo...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Spyro était pas de Sony?
Parce que bon...sir nintendo :S

Gamecube et gba ... :roll:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

La licence Spyro (Insomniac Games ?) a été rachetée par Vivendi si je me souviens bien ? En tout cas c'est la même chose que pour Crash Bandicoot (Naughty Dogs), elles n'ont plus rien à voir avec Sony...
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

P@B a écrit :La licence Spyro (Insomniac Games ?) a été rachetée par Vivendi si je me souviens bien ? En tout cas c'est la même chose que pour Crash Bandicoot (Naughty Dogs), elles n'ont plus rien à voir avec Sony...
Et pour les jeux...c'Est meilleur ou plus moche?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ben a ma connaissance Vivendi n'a jamais réussir à sortir un bon jeu en interne...
Image
OSU!!
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

On a déja vu plusieurs fakes de boîtes "Halo DS" ou "Halo GBA"

Moi j'dis que c'est entièrement possible, vu que Microsoft ne sa cache pas de vouloir voir Sony se casser les dents dans la guerre des portables
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Brice
Super Mario Bros. 2

Message par Brice »

Skywalker06 a écrit :On a déja vu plusieurs fakes de boîtes "Halo DS" ou "Halo GBA"

Moi j'dis que c'est entièrement possible, vu que Microsoft ne sa cache pas de vouloir voir Sony se casser les dents dans la guerre des portables

c'est exact , Microsoft avait même déclaré lors d'un show ( je sais plus lequel ) que sony fait une grosse erreur de concurrencer nintendo dans le secteur de portable , allez un bon jeu de rare , je m'en fou de halo , je l'aime pas , mais c'est sure que sa petera la ds tout sa :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

n'importe quel FPS sur DS j'suis prenneur ^^

la 3D n'est pas si degueux que ca, et l'ecran tactil ca roxx :P
Image
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Moi je vote pokémon, car j'ai l'impréssion que c vraiment le seul jeu qu'il peuve écoulé fastoche à des millions d'éxemplaires... hélas :mad:
Sinon, je vois pas, mais surtout pas le foursword car je trouve qu'il pue ! voilà ^^
C construit comme avis nan ? nan ? bah fuck alors ! :roll:
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

J'ai pas trop compris votre logique là... Je pense pas que les gens qui achetent pokémon soient interessés par le PSP.

Il faut que Nintendo sorte un jeu qui soit susceptible d'interesser les PSPfans pour que du coup lors de la sortie de la console, ceux ci n'aient plus assez d'argent, c'était ça l'idée.

De plus, un pokémon boostera les ventes de NDS, si vous voulez que 50% des possesseurs de NDS aient moins de 12ans, je suis sur que les editeurs tiers seront ravis, et nous aussi quand on nous annoncera le prochain Mickey.

De toute facon, je ne vois pas ce qui empecherait une console de bien se vendre à sa sortie, surtout si elle est fournie en tres peu d'exemplaires, a part l'etouffer mediatiquement (un peu comme la couverture des mags parlant de la sortie du NDS alors que le PSP sortait également).
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

A mon avis, Pokémon ferait un grand coup, mais c'est sur, faut quelquechose en plus.

L'ettoufement médiatique, ça le ferait bien, et encore une fois, Pokémon est parfait pour ce rôle.
Mais il faut quand même un (des?) autre très bon jeu tournée vers un public plus adulte à côté.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Je pense que beaucoup de gens vont acheter la PSP pour l'objet en lui-même, bien plus que la DS.
Sony va élargir le marché portable à toutes sortes de personnes qui ne sont que moyennement ou peu intéressées par le JV, donc c'est pas en sortant des super-jeux sur DS que ça "règlera le problème".

Je pense aussi qu'on peut se poser la question suivante: parmi les (futurs) acheteurs de PSP, combien prendraient une DS si la PSP n'avait jamais existé ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

+1

Je prédis beaucoup d'acheteurs aveugles achetant la PSP sous l'effet de la hype sans vraiment se préoccuper des jeux, à l'image de la PS2 à sa sortie.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

StarNab a écrit :Je prédis beaucoup d'acheteurs aveugles achetant la PSP sous l'effet de la hype sans vraiment se préoccuper des jeux, à l'image de la PS2
à l'image de la GBA aussi XD

pour la DS on peut passer, même si Mario est un remake, ils l'ont quand même bien travaillé, et y'a quand même Sawaru qui roxxe ^^ enfin on a pas encore de mega killer-app, finalement la PSP fait aussi bien avec son Ridge Racer et son Minna no Golf qui sont de très bons jeux :?
Image
Répondre