Pazu a écrit :Ok je vais les uploader mais ils ne seront pas dispos avant ce soir ^^
Merci encore!Sur la mule...ca faisais 2 fois que je le téléchargeis et toujours ce putin de fichier corrupted >_<
Je ne saurais jamais comment te remercier!Tu veux faire partit de yf06 adv 3?
Dr Mario a écrit :Ben ça dépend, faut tester avaec une autre team ;o
Le truc qui cloche c'est que j'ai déja vu le 87, et que maintenant il veut plus... Parce que c'était sous le session Windows de mon frère ? Parce que j'ai essayé de regarder le 84 ? (d'ailleurs c'est le 84 que Banjo m'avait demandé de télécharger alors qu'il en était au 91...
Mouais c'est bizarre...
C'est comme un coup, on m'avait filé un dvd avec les FMP, les épisodes 11-12-13 ne passaient pas ni dans mon ordi, ni dans mon lecteur DivX, alors que ça fonctionnait chez 2 autres personnes ?_?
Heu nan, ça vient pas de ça, je mets souvent à jour et en plus l'une des personnes n'a pas internet, donc bon^^' (en plus ces animes sont pas toutes recentes^^')
Le truc bizarre aussi c'est que ces épisodes n'étaient même pas affichés en piste vidéo, ça faisait un icone mort, alors que normalement ça me mets l'icone même si ça peut pas le lire ~_~
M'enfin c'est pas grave, j'avais retéléchargé les 3 épisodes.
je veux les gens comprennent que le pad GC c'est un excellent pad et qu'il sodo le dual shock et le pad S T_T
je veux que les gens se rendent compte que le gros bouton A c'est une revolution et que les losanges c'est completement dépassé >_NE PAS ETRE ACCESSIBLE FACILEMENT[/size]
agent069 a écrit :je veux les gens comprennent que le pad GC c'est un excellent pad et qu'il sodo le dual shock et le pad S T_T
je veux que les gens se rendent compte que le gros bouton A c'est une revolution et que les losanges c'est completement dépassé >_NE PAS ETRE ACCESSIBLE FACILEMENT[/size]
Ouais, c'est logique ça encore. Un bouton pas accessible alors que tout les reste est parfait...
agent069 a écrit :je veux les gens comprennent que le pad GC c'est un excellent pad et qu'il sodo le dual shock et le pad S T_T
Ouais, c'est logique ça encore. Un bouton pas accessible alors que tout les reste est parfait...
un bouton peut accessible concu pour faire des actions secondaires pour rendre le pad plus intuitif, plus accessible, plus mieux ^^