J'ai rien contre Jungle Beat moi non plus, il me paraît super fun

Modérateur : DojoSuperHeroes
The_lascar a écrit :Et tu va bien sur nous expliquer pourquoi grâce à une analyse pertinante et efficace ?Pharaoh a écrit :Ils en ont peut-être marre de voir que des licences gonflantes à profusion. Mettre un studio comme EAD Tokyo, composé d'anciens de Square, Enix ou Namco, sur un jeu comme Jungle Beat, c'est encore une belle connerie de Nintendo.
J'y ai pas joué, mais il parait que c'est l'un des meilleurs jeux de combat jamais créé ! Comme quoi il n'y a pas que pour Time Splitters que le premier est pourri et le second génial ! ^__^Me_Marcadet a écrit :Tobal 2 etait excellent.P@B a écrit :Bah, c'est peut-être les types de chez Square qui ont fait les Tobal et les types de chez Enix qui ont fait les Bust A Move/Groove, alors faut pas tirer de conclusions trop hatives...
Merci Lakitu :oLakitu_Delita a écrit :C'est comme prendre des graphistes de Square et leur demander de réaliser un nouveau Tetris, c'est du gachis de potentiel.
Maintenant effectivement rien ne dit que ces ex de chez Square Enix ou Namco travaillaient sur les jeux auquels on pense, mais si c'est pas pour exploiter l'elite, a quoi bon nous mettre de la poudre aux yeux en nous annoncant que ce sont des anciens de Square Enix et Namco ???
(Manquerait plus que le MarioKart sur Nrévo soit préparé par ceux qui ont fait Chocobo Racing...)
Je surgis comme ca sur le forum juste pour dire un petit truc !The_lascar a écrit :>____<
C'est le premier jour mec, faut ouvrir les yeux là, un Donkey Kong, un vrai qui plus est et pas un jeu musical, c'est censé faire 100 000 exemplaires minimum pour ses premiers jours, là il s'est moins bien vendu que RPG Maker, que les nouveaux jeux PSP, que la version collector uniquement de MGS3, que l'add-on de Powerful Pro Baseball 10... A titre de comparaison, ce jeu s'est même moins bien vendu sur son premier jour que Driver 3 O_Oméga-luigi a écrit :Je surgis comme ca sur le forum juste pour dire un petit truc !The_lascar a écrit :>____<
DKJB n'est pas un réel bide.
Pourquoi ?
Tout d'abord, le classement est effectué sur 1 jour, donc 6000 unités vendues ca tient la route ! C'est faible, mais pas dramatique non plus ! Surtout quand les gens n'ont plus de sous avec 2 consoles qui viennent de sortir.
Et lors du classement du 6 au 12 décembre, DKJB est classé 13 éme, 4 jours avant sa sortie.
Vous avez provoqué un paniue sur tout le web Nintendoien !^^
Alors que c'est pas la cata...
(Enfin ce n'est que mon avis, vous pouvez reprendre le cours normal de votre vie ! )
Euh, mais ce jeu n'a jamais été mis en avant comme étant "la nouvelle création des ex de Square Enix et Namco". Et l"élite" de quoi au juste ?Pharaoh a écrit :Merci Lakitu :oLakitu_Delita a écrit :C'est comme prendre des graphistes de Square et leur demander de réaliser un nouveau Tetris, c'est du gachis de potentiel.
Maintenant effectivement rien ne dit que ces ex de chez Square Enix ou Namco travaillaient sur les jeux auquels on pense, mais si c'est pas pour exploiter l'elite, a quoi bon nous mettre de la poudre aux yeux en nous annoncant que ce sont des anciens de Square Enix et Namco ???
(Manquerait plus que le MarioKart sur Nrévo soit préparé par ceux qui ont fait Chocobo Racing...)
Merci ole :oole a écrit :Euh, mais ce jeu n'a jamais été mis en avant comme étant "la nouvelle création des ex de Square Enix et Namco". Et l"élite" de quoi au juste ?Pharaoh a écrit :Merci Lakitu :oLakitu_Delita a écrit :C'est comme prendre des graphistes de Square et leur demander de réaliser un nouveau Tetris, c'est du gachis de potentiel.
Maintenant effectivement rien ne dit que ces ex de chez Square Enix ou Namco travaillaient sur les jeux auquels on pense, mais si c'est pas pour exploiter l'elite, a quoi bon nous mettre de la poudre aux yeux en nous annoncant que ce sont des anciens de Square Enix et Namco ???
(Manquerait plus que le MarioKart sur Nrévo soit préparé par ceux qui ont fait Chocobo Racing...)
Tu parles de gachis de potentiel, mais quelle différence pour un graphiste entre modéliser un bouclier pour le prochain FF et une banane pour le prochain DK ?
Pareil pour un programmeur, des lignes de codes pour un RPG ou pour un jeu avec des kongas, elle est où la différence ?
Que ce soit chez Square ou chez Nintendo, ce qu'on demande de ces gars c'est un savoir-faire, et ils seraient mal barrés s'ils ne savaient que modéliser des boucliers ou coder du RPG.
Peut-être aussi que s'ils se sont barrés c'est qu'ils avaient envie de faire autre chose ?
Ca me tue de lire des commentaires pareils, vous êtes qui pour prétendre réduire des gens à ce qu'ils ont fait à un moment de leur existence ? Et indirectement cracher sur leur boulot actuel sous prétexte qu'ils font autre chose que ce qu'ils faisaient avant...
Namco nous a pondu un mini jeu dans Donkey Konga façon DK jr se jouant avec les Kongas, et où la maniabilité est completement à chier :/ Nintendo a voulu exploiter le concept et nous a offert ce machin, qui est un vrai jeu de plate-forme ayant pour principe de se jouer avec une maniabilité totalement differente que d'habitude, ils innovent quoi, ça fait deux ans que vous gueulez parce que Nintendo n'innove plus et voilà que quand ils le font il vous faudrez un bête RPG à la Final Fantasy (y a Baten Kaitos pour ça...) Faudrait savoir quoi merde. J'ai eu l'occasion de tester 4 niveaux et aucun ne se ressemblait, les boss sont excellent à combatre, c'est du bonheur ce jeu, et ça n'a rien de très limité.Pharaoh a écrit :Je crache pas sur leur boulot en lui-même, je crache sur le fait qu'un tel studio fasse un jeu de plateforme apparemment sympa mais qui aurait du être un mini jeu de Donkey Konga (et je suis pas le seul à le dire)
DQ8 ce qui s'est passé c'est qu'au début tout le monde croyait que ça serait le DQ ultime, mais rapidement les critiques ont fait que pour un DQ, il est un peu en dessous, donc les ventes en prennent un coupole a écrit :Les chiffres moyens de MGS3 étaient pour les USA, là il est sorti au Japon y a pas longtemps et la campagne de pub a l'air un cran au dessus de l'américaine. (par contre je sais pas si ça explique qu'il soit classé au-dessus de Dragon Quest VIII)
en passant, j'ai pas vu une seule pub de MGS3 o_oole a écrit :Les chiffres moyens de MGS3 étaient pour les USA, là il est sorti au Japon y a pas longtemps et la campagne de pub a l'air un cran au dessus de l'américaine. (par contre je sais pas si ça explique qu'il soit classé au-dessus de Dragon Quest VIII)