En résumé , Nintendo vas lancer un gros jeu , qui est encore secret au US , au lancement de la psp.Histoire de la faire chier un peu
Que pensez vous de ca ? est-ce assez pour contrer la psp ? quel jeu sa peut etre , zelda a la sauce OOT ou un tout nouveau jeu ? si c'est encore des pokemons a la cons , ils peuvent les garder
oui, nintendo compte surtout sur sa horde de moutons fans ;o)
(humour hein, faut pas s'enerver, second degré, hahahahah ;o)
Plus serieusement, j'espere qu'ils vont sortir un jeu complet qui nous prouvent vraiment que la DS propose quelque chose de nouveau pour le jeu video. Un gros jeu qui mele fun, humour, graphismes fins et stylisés, un bon challenge et surtout une jouabilité parfaite. Pas de trucs bancals, avec ca, emme si ca se vend pas enormement, la DS aura convaincu les vrais joueurs et on pourra dire que son plantage n'est pas legitime.
Me_Marcadet a écrit :on pourra dire que son plantage n'est pas legitime.
Commercialement, on peut pas dire qu'elle se soit planté pour son lancement
je sais, mais tous les nintendo fan apeurés pensent que sony va faire couelr nintendo pare que sony a se smoutons blablabla.
Ce que je mets fortement en doute, pour moi, nintendo va sortir ses pokemons, ne va pas se faire chier et la console va continuer a tres bien se vendre et ca va conforter nintendo a pas s efouler pour ses jeux ....
Me_Marcadet a écrit :Un gros jeu qui mele fun, humour, graphismes fins et stylisés, un bon challenge et surtout une jouabilité parfaite.
Sawaru
je pensais plus a de la plateforme.
Bah si en plus faut définir un genre pour qu'un jeu soit un hit
Mais bon, Yoshi réponds apparemment déjà à tout ça, mais ce qu'il faut surtout maintenant c'est un level design exploitant bien le concept pour pas le rendre linéaire, et une grosse durée de vie. En recourt y a toujours le nouveau Super Mario Bros., mais apparemment il exploite pas du tout les fonctionnalités particulière de la console, ce serait limite qu'un jeu comme ça soit le meilleur titre de la console :/
On en sait tellement peu sur le nouveau Mario que je me garderais bien de dire qu'il n'utilise pas les fonctions de la DS...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Au pire on aura un mode tamagochi où on peux parler à Mario via le micro.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Bref, Nintendo souhaiterait en quelque sorte réitérer le principe sur le sol américain, en dévoilant un titre majeur sur DS lors du lancement US de la PSP
C'est "annoncer" et pas "sortir"
Donc les joueurs auront le temps de jouer à leur PSP d'ici la sortie du titre en question
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
L'effet est à peu prés le même, si les joueurs ont de quoi s'acheter les deux consoles, alors même la sortie du jeu ne changera rien, mais si un joueur a de quoi s'acheter une seule console, en voyant les premieres images d'un gros jeu qu'il attend alors qu'il va se rendre à son magasin pour s'acheter une PSP, il fera peut-être demi-tour ou il ira peut-être au rayon d'en face...
The_lascar a écrit :en voyant les premieres images d'un gros jeu qu'il attend alors qu'il va se rendre à son magasin pour s'acheter une PSP, il fera peut-être demi-tour
Et trois jours plus tard, la tête reposée, il reviendra acheter sa PSP ^^
Skywalker06 a écrit :Ou peut-être Halo ?
Ah oui tiens Halo, déja qu'on avait eu des rumeurs sur un jeu GBA... Ce serait cool ça !