Mediacreate pour le 06/12 - 12/12
Modérateur : DojoSuperHeroes
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Mediacreate pour le 06/12 - 12/12
1. Nintendo DS 198.892 667.775
2. PSP 160.019 160.019
3. PlayStation 2 98.323 2.390.562
4. Game Boy Advance SP 48.912 2.260.422
5. GameCube 25.359 558.537
6. Game Boy Advance 897 192.878
7. Xbox 385 35.880
Et soft :
1. Dragon Quest VIII PlayStation 2 | Square Enix | 203.618 2.846.971
2. Daito Giken Official Pachinko Slot Simulator Yoshimune PlayStation 2 | Daito Giken | 188.927 | 188.927
3. Mobile Suit Gundam: Gundam vs. Z Gundam PlayStation 2 | Bandai 183.583 | 183.583
4. Hot Shots Golf Portable PSP | Sony | 65.900 | 65.900
5. Mega Man Battle Network 5: Team of Blues Game Boy Advance | Capcom | 64.860 | 64.860
6. Ridge Racers PSP | Namco | 60.624 | 60.624
7. Wario Ware:Touched! Nintendo DS | Nintendo | 58.083 | 206.908
8. Super Mario 64 DS Nintendo DS | Nintendo | 54.829 | 206.202
9. NEW FIFA Total Football 2 PlayStation 2 | EA | 53.617 | 53.617
10. Mario Party 6 Gamecube | Nintendo 39.231 | 217.583
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Re: Mediacreate pour le 06/12 - 12/12
'tain ils ont déjà vendu plus de DS que de GC sur toute l'année o_Oyin-yang a écrit :1. Nintendo DS 198.892 667.775
5. GameCube 25.359 558.537
1 Wario et 1 Mario pour 3 DS, pas terrible tout ca ^^7. Wario Ware:Touched! Nintendo DS | Nintendo | 58.083 | 206.908
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En même temps les stocks de PSP étant réduits (et ceux de la DS aussi...) on peut pas tirer de grandes conclusions là ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
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Ils sont bizarres les japs, rien que de voir les vidéos de jungle beat, je suis tout émoustillé, en plus c'est très variés niveau situations de jeu, les combats contre les boss ont l'air assez costauds, après je ne sais toujours pas à quoi m'attendre niveau durée de vie, mais quand même jouer à un jeu de plate forme avec des bongos c'est plus que fun, je comprends pas... ça serait bien de pouvoir interviewer les japonais pour savoir pourquoi ils ne prennent pas ce jeu et aussi Yoshi...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay


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Et tu va bien sur nous expliquer pourquoi grâce à une analyse pertinante et efficace ?Pharaoh a écrit :Ils en ont peut-être marre de voir que des licences gonflantes à profusion. Mettre un studio comme EAD Tokyo, composé d'anciens de Square, Enix ou Namco, sur un jeu comme Jungle Beat, c'est encore une belle connerie de Nintendo.

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Parce que c'était les gens idéal pour nous sortir un jeu d'aventure bien épique. Mais effectivement, je vois pas le rapport avec le bide de Jungle BeatThe_lascar a écrit :Et tu va bien sur nous expliquer pourquoi grâce à une analyse pertinante et efficace ?Pharaoh a écrit :Ils en ont peut-être marre de voir que des licences gonflantes à profusion. Mettre un studio comme EAD Tokyo, composé d'anciens de Square, Enix ou Namco, sur un jeu comme Jungle Beat, c'est encore une belle connerie de Nintendo.

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C'est quand même facile de dire que "c'était les gens idéal pour nous sortir un jeu d'aventure bien épique"... vous les connaissez pas que je sache :omartinus81 a écrit :Parce que c'était les gens idéal pour nous sortir un jeu d'aventure bien épique. Mais effectivement, je vois pas le rapport avec le bide de Jungle BeatThe_lascar a écrit :Et tu va bien sur nous expliquer pourquoi grâce à une analyse pertinante et efficace ?Pharaoh a écrit :Ils en ont peut-être marre de voir que des licences gonflantes à profusion. Mettre un studio comme EAD Tokyo, composé d'anciens de Square, Enix ou Namco, sur un jeu comme Jungle Beat, c'est encore une belle connerie de Nintendo.
Obligez quelqu'un à faire autre chose que ce qu'il a envie de faire, et vous avez 90% de chance de vous retrouvez avec une oeuvre bacle...
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Ok mais ils viennent de Square et Enix. Je me trompe ou ils font pratiquement que du RPG/Aventure. Ils ont une expertise tout de même...The_lascar a écrit :C'est quand même facile de dire que "c'était les gens idéal pour nous sortir un jeu d'aventure bien épique"... vous les connaissez pas que je sache :omartinus81 a écrit :Parce que c'était les gens idéal pour nous sortir un jeu d'aventure bien épique. Mais effectivement, je vois pas le rapport avec le bide de Jungle BeatThe_lascar a écrit : Et tu va bien sur nous expliquer pourquoi grâce à une analyse pertinante et efficace ?
Obligez quelqu'un à faire autre chose que ce qu'il a envie de faire, et vous avez 90% de chance de vous retrouvez avec une oeuvre bacle...
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Bah, c'est peut-être les types de chez Square qui ont fait les Tobal et les types de chez Enix qui ont fait les Bust A Move/Groove, alors faut pas tirer de conclusions trop hatives...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
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Premierement, la majeure partie de ce staff vient de celui qui fut responsable de Mario Sunshine, c'est comme avec Baten Kaitos, des gars qui viennent de Square-Enix, il doit y en avoir deux/trois, pas plus.
Secondo, quand t a fait des RPG toute ta vie, tu dois en avoir un peu marre, enfin je sais pas moi j'en aurais marre ?_? Les gars ils ont eu une idée intéréssante de jeu carrément créatif, ils l'on exploité, c'est peut être moins vendeur qu'une nouvelle superproduction de RPG ulta complexe, mais personnellement c'est plus des jeux comme Jungle Beat que j'attends de la part de Nintendo.
Secondo, quand t a fait des RPG toute ta vie, tu dois en avoir un peu marre, enfin je sais pas moi j'en aurais marre ?_? Les gars ils ont eu une idée intéréssante de jeu carrément créatif, ils l'on exploité, c'est peut être moins vendeur qu'une nouvelle superproduction de RPG ulta complexe, mais personnellement c'est plus des jeux comme Jungle Beat que j'attends de la part de Nintendo.