Lakitu_Delita a écrit :L'idée est amusante en soi mais au même sens que Heihachi Mishima n'avait rien à faire dans un jeu tel que SoulCalibur2, Mario et les marioles n'ont rien à foutre la.
Finalement ca décrédibilise completement l'image des NBA Street, ca va aguicher les nintendofans alors que les vrais fan de la série et de street-basket verront la pochette sur l'etalage du magasin et la reposeront en pensant -mais c koi ces conneries ?
NBA Street c'est un jeu qui est censé être delirant, je vois pas en quoi Mario fait tache la dedans ^^
Enfin c vrai qu'on voit sa gueule partout à Mario, il va finir par saouler tout le monde ^^
pas très subtilement en plus. J'y avais pas pensé mais c'est un exemple de ce que je dénonce. Placer Mario et cie dans des endroits vraimentpas rapport!
Je pense qu'il y a une légère différence entre faire apparaitre le personnage dans le jeu et l'inégrer comme élément jouable...
Même si au final j'en ai un peu rien à foutre. ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Dans MGS c'est juste un clin d'oeil, ce enlève ni rajoute rien au jeu
Et surtout ca ne le dénature pas !
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
Bah mettons que ça flashe par rapport au décor plutôt grisâtre. Durant la cinématique avec Otacon, je n'ai vu pratiquement que MArio et Yoshi Je ne suis pas contre le principe, l'affiche d'Eternal Darkness était baucoup mieux placée par exemple...
une affiche? quelle affiche?
Merde je l'ai ratée alors !! En même je m'en fous, ca change rien au jeux
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
[HS]D'Eternal Darkness y me semble que c'est la seule...[/HS]
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
P@B a écrit :Et moi j'espère que les avions vont continuer à tomber sur Gonesse...
... Sans commentaires...
Tu te rends compte de ce que tu dis ?!
Il y a eu plein de morts !!!!
On ne doit pas rire de ça !!!
Va faire des dons pour les familles au lieu de dire ça... !!!
Vraiment IRRESPONSABLE !!!!!!
Imagine si ça t'arrivait à toi !? hein !?
Tu serais content de voir les secours arriver pour t'aider !!
Insconscient !!!!
C'est ça la collaboration avec un studio non Japonais mettre mario et compagnie dans un jeu de basket Yahoooooo. Vive l'originalité, il aurait pas pu nous sortir un jeu 100% original au lieu d'un truc fait à la va vite qui n'apporte rien du tout.