Iwata vois très grand
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Gul'dan
- Super Mario World
Iwata vois très grand
Satoru Iwata voit grand( p'têt un peu trop), il a annoncé que Nintendo compte vendre 20 millions de GBA en 2003-2004, alors que leurs précédentes prévisions étaient de 15 millions, BigN va t'il y arriver?
...
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario World
J'ai confiance!
En plus ça la fouterait mal, avec la chute des actions Nintendo, si dès le départ il disait : "nous lançons un nouveau modèle de GBA. Mais faut pas s'attendre à des miracles. Nous nous attendons à des résultats très moyens, car les joueurs n'aiment plus jouer sur des petits écrans illisibles, ça rend aveugle. En fait le jeu vidéo n'a plus d'avenir. Et nous (Nintendo) entrainerons tout le monde dans notre chute. Au revoir."
En plus ça la fouterait mal, avec la chute des actions Nintendo, si dès le départ il disait : "nous lançons un nouveau modèle de GBA. Mais faut pas s'attendre à des miracles. Nous nous attendons à des résultats très moyens, car les joueurs n'aiment plus jouer sur des petits écrans illisibles, ça rend aveugle. En fait le jeu vidéo n'a plus d'avenir. Et nous (Nintendo) entrainerons tout le monde dans notre chute. Au revoir."
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 3
- Gul'dan
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 3
- Rayy
- A l'ouest
Juste pour vous dire que Nokia risque fort de se casser la gueule. Car ua début ils vendront à perte c'est obligé, il sufit de voir le prix des telephones de merde qu'il y a en France, et surtout Nokia a des technologies dont il n'est aps proprio, donc faut payer les licenses. Et je sens pas le peuple chaud pour ça, en plus y'a trop de boutons, c aps ergonomique et puis une erreur que je trouve assez grosse, c'est l'écran vertical...
-
- Super Mario Bros. 3
ben oui ils manquent d'experience ds le domaine c ce que je disais.
Ms je pense pas que ce tel a pour vocation de contrer le gameboy. Ils sont realistes, ils veulent juste conquerir une autre clientele. Ms fo etre friké.
Prefere de loin le SP avec plein de jeux...que ce nokia deguisé en console portable...
Ms je pense pas que ce tel a pour vocation de contrer le gameboy. Ils sont realistes, ils veulent juste conquerir une autre clientele. Ms fo etre friké.
Prefere de loin le SP avec plein de jeux...que ce nokia deguisé en console portable...
-
- Satoru Iwata
alors aucun danger
franchement niveau portable, nintendo est, et restera vainqueur
y a ka regarder quant sega a essayer de s y mettre:
console 10 fois plus puissante
couleurs
des bons jeux
maintenant sur gb l autonomie est bien plus longue (gg: 6 piles pour quelques heur, gb 4 piles pour 20h)
et des supers jeux comme tetris, zelda, mario, metroid...
et vu comment y sont lancer ce serrat dur de les arreter
pour info j ai vu que le portable couterat super chere et que seul sega soutien nokia, en clair casi pas de développeurs
couleurs
des bons jeux
maintenant sur gb l autonomie est bien plus longue (gg: 6 piles pour quelques heur, gb 4 piles pour 20h)
pour info j ai vu que le portable couterat super chere et que seul sega soutien nokia, en clair casi pas de développeurs
-
- Super Mario Bros. 3
je pense comme toi mais fodrai que nintendo pense à etendre sa cible.
Alors ok le gba sp a un look moins "jouet"
ms le bluetooth du nokia c super. La fonction radio inclu et surtout le lecteur mp3 ce serait tout benef pour la gba.
Il fodrait sortir une version de la gba plus cher avec tout ça.
Avec le parc de jeux ce serait terrible et nintendo mettrait un gros pied ds la cible adulte, jeune adulte
Alors ok le gba sp a un look moins "jouet"
ms le bluetooth du nokia c super. La fonction radio inclu et surtout le lecteur mp3 ce serait tout benef pour la gba.
Il fodrait sortir une version de la gba plus cher avec tout ça.
Avec le parc de jeux ce serait terrible et nintendo mettrait un gros pied ds la cible adulte, jeune adulte
-
- Super Mario 64
au dernière nouvelle ( http://www.overgame.com et c de source sur), Taito, Capcom, Activsion et Sega soutiennent la console ah et Eidos et THQ aussi!the_lascar a écrit :alors aucun danger
couleurs
des bons jeux
A la sortie de la console, voici les différents soft: Tomb Raider, SonicN, Puyo Puyo, Pandemonium, Virtual Tennis, Super Monkey Ball, Bounce, Kart Racing, MLBPA Player Choice Baseball et Virtually Board Snowboarding 2.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
-
- Super Mario World
si on me l'offre, je le prend, si je gagne au loto, je le prend 
nan mais san dec' il as l'air genial!! moi j'adore ce genre de truc car par exemple: je v ché un pote qui habite loin (3quart d'heure de bus) je prend tt le temp mon telephone portable, mais je m'encombre jamai d'une GBA!! alor la chek!! je peux dl des jeux sega et tout sur mon portable en couleur et tout
soyez un peu objectif!!moi monkey ball sur mon portable ca me botte!! et me dite pas: ouai mais les jeux vont couter cher!! une amie a le siemens en couleur et presque tt les jours elle dl des jeux pour le prix de la connection au wap!! c cool j'vous dis!!

nan mais san dec' il as l'air genial!! moi j'adore ce genre de truc car par exemple: je v ché un pote qui habite loin (3quart d'heure de bus) je prend tt le temp mon telephone portable, mais je m'encombre jamai d'une GBA!! alor la chek!! je peux dl des jeux sega et tout sur mon portable en couleur et tout

"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
-
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 3
Euh c vite dit que c plus beau que sur gba. Les quelques videos qui ont l'air vraiment impressionnante, j'attends de voir. Sinon les autres jeux refletent je pense plus le potentiel de ce telephone déguisé. bref c'est trés laid et comme tu as dit c'est cubix euh cubique.Pharaoh a écrit :euh Broots, il va couté une petite fortune!
Et la 3D est très carré mais c sur que c plus beau que de la GBA...
Sinon:
Je serai pas etonné que ce soit juste des videos les quelques ecrans "impressionnants" et pas du tout du temps reel...
Si quelqu'un a le courage de comparer le technique de la gba et le technique du tel déguisé....j'ai la flegme...
- Rayy
- A l'ouest
Ben moi je le prends dans le metro mon GBA, et je m'en accomode, mais plutot que d'acheter ce telephone, je vais me payer le GBA SP, et je vais garder mon sagem my X-5, qui fait tout ce dont j'ai besoin...John B.Roots a écrit :si on me l'offre, je le prend, si je gagne au loto, je le prend
nan mais san dec' il as l'air genial!! moi j'adore ce genre de truc car par exemple: je v ché un pote qui habite loin (3quart d'heure de bus) je prend tt le temp mon telephone portable, mais je m'encombre jamai d'une GBA!! alor la chek!! je peux dl des jeux sega et tout sur mon portable en couleur et tout soyez un peu objectif!!moi monkey ball sur mon portable ca me botte!! et me dite pas: ouai mais les jeux vont couter cher!! une amie a le siemens en couleur et presque tt les jours elle dl des jeux pour le prix de la connection au wap!! c cool j'vous dis!!