Resident Evil 4, ce que vous en attendez...

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Rayy
A l'ouest

Resident Evil 4, ce que vous en attendez...

Message par Rayy »

Allez y répondez.
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je l'attend pas :lol:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Un peu de sérieux svp, 8)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

j'attend un rythme de ouf, les ennemis qui te fouttent la pression, un bon scenar, j'attend aussi beaucoup des enigmes, y'avais des trucs sympa deans RE-0 de ce coté la grace à partner-zapping, mais la j'espere qu'ils vont aller plus loin que ce qu'on voit habituellement dans RE du genre moi avoir crystal en forme d'oeil, moi le placer dans statue \(-_-)/

sinon j'espere qu'il va me defoncer mes zeuilles et les zaureilles mais c'est plus une certitude qu'un espoir ^^
Image
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

J'attends que Mikami sorte vite un nouveau jeu exclusif à la GameCube maintenant qu'il n'a pas ces cons d'actionnaires de Capcom comme boulet
Et j'attends Killer7 8)

Ah le sujet euuuuuuh ... j'attends qu'il booste aussi bien les ventes du Cube que l'a fait The Wind Waker
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

Message par Spike Vaedine »

j'attends de l'avoir en main et que la maniabilité soit réellement revue à la hausse, par rapport au Zero.
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

elle était excellente la jouabilité de Zero ^^

bon, c'est toujours le même principe "je tourne-j'avance", mais elle est super bien réglée :P
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Copieur de titre!

Sinon, j'attends de voir, parceque les SH, faut qu'ils soient vraiment bien pour que je m'y intéresse.
Il a l'air bien parti.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
egg
Super Mario World

Message par egg »

j'attends une nouvelle maniabilité plus instinctive ... (<- à mon gout)
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

J'attends la version PS2
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

j'attends un RE.
Image
Jonny66
Super Mario Bros. 3

Message par Jonny66 »

lol cubix, je voulais faire la même blague que toi en lisant ce topic ;-)

moi aussi j'atends la version PS2
Bob And Steave !
http://www.pintendjo.com
:-) Clique sur moi l'ami :-)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

agent069 a écrit :j'attend un rythme de ouf, les ennemis qui te fouttent la pression, un bon scenar, j'attend aussi beaucoup des enigmes, y'avais des trucs sympa deans RE-0 de ce coté la grace à partner-zapping, mais la j'espere qu'ils vont aller plus loin que ce qu'on voit habituellement dans RE du genre moi avoir crystal en forme d'oeil, moi le placer dans statue \(-_-)/

sinon j'espere qu'il va me defoncer mes zeuilles et les zaureilles mais c'est plus une certitude qu'un espoir ^^
oui la pierre à placer dnas la statue c'est plus simple quede poser une caisse sur un interrupteur, ou d'allumer toutes les torches d'une pièce \(O_o)/
Sinon je vos le dis d'emblée la jouabilité a radicalement changé. Je pense qu'à ce niveau là c'est du très bon, mais la maniabilité de départ était pas mauvaise, seulement elle était différente des autres, et elle plaisait à pas mal de joueurs je pense, maintenant c'est pas celledes jeux BigN on est d'accord m'enfin.
Ah le sujet euuuuuuh ... j'attends qu'il booste aussi bien les ventes du Cube que l'a fait The Wind Waker
Moi je l'espère aussi mais je doute qu'il le fasse, j'ai bien l'impression que ce jeu est trop mature pour la majorité des joueurs GC tout comme Metroid prime 2. le 1er s'est vendu paske ct un jeu Nitendo et que les gens voulaient le tester, mais bon... c ke mon avis lol
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

La maniabilité des RE a toujours été bonne. C'est déroutant au début mais en 10 minutes, on a le CONTROL ! 8)

Moi j'attends, un scénario bien parano. Des complots, des trahisons. Plein trucs à spoiler sur le Dojo :lol: ;)

Je veux des persos qui ont leur histoire, qui interagissent. Je veux des boss terribles. Et des araignées (j'ai peur des araignées :oops:)

Je veux une ambiance sonore de malade où on ose à peine à avancer. Je veux mon pistolet et mon couteau pour commencer. Je veux manquer de munition devant 10 villageois en colère.

Je veux RE4 8)
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Je veux une conversion sur PsP !!! :mrgreen:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Master_Rayy a écrit :oui la pierre à placer dnas la statue c'est plus simple quede poser une caisse sur un interrupteur, ou d'allumer toutes les torches d'une pièce \(O_o)/
ouais, d'ailleur elles commencent à me gonfler les enigmes de Zelda, toujours les même >_<

y'a interêt à ce qu'ils se bouge le cul pour le Zelda M, autant dans RE les enigmes bofs ca passe, vu que ca oblige à explorer toutes les pièces la peur au ventre, mais les enigmes de Zelda c'est le coeur du gameplay ^^

enfin bref, RE4 s'annonce dementiel 8)
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Y avait une vidéo sur IGN où une énigme consistait à faire pivoter une sphère avec un motif en relief incrusté dedans pour ouvrir une porte... puis Leon entrait dans la pièce pour récupérer une clé. :roll:

Ce que j'en attends ce sont plein de séquences mémorables comme le combat contre la bestiole qui vit dans la lac. (pour ceux qui l'ont vu, puisque Capcom a fait retiré les vidéos du net)

Pour le reste, j'aime à peu près tout ce qui a été montré, donc j'attends rien d'autre si ce n'est de pouvoir y jouer.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

J'attend dévil may cry 3...
Ah merde, ma gouré ! ^^'

Nan, j'attend que ce resident me fasse autant d'éffet que le 1 et le 2 en son temps et bizarrement, j'ai l'impréssion que c bien partis ! ^^
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

J'ai pu m'essayer à la démo et c'est démentiel 8)

On se fait vraiment courser dans tous les coins par des villageois plutot pas contents, on se fait repérer au bruit .. Et on est tranquille nulle part !
Se calfeutrer dans une maison n'est que temporaire sachant que les villageois savent poser une échelle, casser une porte ou une fenêtre ..
J'espère juste que ce rythme va être conservé sur toute la longueur du titre 8)

De la bombe ;)
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
linkman
Super Mario Bros. 2

Message par linkman »

de tout facon je deteste ce jeu...
bon j avoue j ai peur parce que deja la maniblilité est assez dure
c est vrai quoi tu croit que tu t enfui mait enffet tu va vers le zombie alors c est chiant et le reste c est bien voila
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

ben ça c'est quand tu joues que 5 minutes, ensuite quand tu prends le pli t'as aucuns problèmes, et encore une fois le système de direction a été changé. C'est plus comme avant, là c'est comme si tu dirigeais mario dnas un univers 3D, donc si c'est que ça qui te rebute fais toi plaisir avec RE4 :D
Image
Beesman31
Super Mario Bros.

Message par Beesman31 »

Ben moi, les video me font penser au film qui est passé au cinema avec milla jovovitch: de l'action mais ta pas peur pour un sous!

En plus comment veut tu avoir peur quand il fait pas nuit, que t'es dans de grands espaces et que t'as des armes de ouf? :evil:
Qu'est ce qui se passe quand on a la diahrée et qu'on pète?
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

écoute, joue à la démo et tu comprendras comment c'est possible, quand t'es dans un village que les mecs trouvent des stratégies pour t'encercler que tu rentres dnas une maison et qu'ils pétent la porte pour te débusquer comme un gibier. et crois moi une foret même dans l'après midi, quand y'a un temps couvert, ça te fout la pression :wink:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ce jeu à l'air bien plus stressant que les premiers RE. Là, tu n'a pas un seul lieu sûr (à part les sauvegardes?) Les zombies restent pas dans une pièces, ils t'attaquent sans lâcher prise bêtement à partir du moment que tu les contournes et les distance un peu.

Moi il me fait bien plus tripper :P
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

C'est le premier RE que j'ai testé, donc je peux pas vraiment comparé

Mais l'ambiance est flippante, ça c'est très réussi

Par contre, comme je sais pas viser, mon essai s'est limité à 3 minutes, et j'me suis fait décapiter à la tronçonneuse.
J'avais aussi très hate de me refaire un Donkey Konga 8)
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Répondre