on dit pas s'il ?Bust a écrit : si il peut m'aider.
car d'aprés mon prof de francais (le dernier en dates) si il est un faute grave de francais

puis je suis cthimi alors moi est les apostrofs...
mais je suis motivé pour changé

Modérateur : DojoSuperHeroes
Non, Montpellier.fire_akuma a écrit :il taf a monreal lui aussi non ?
Non mais j'ai été sympa moi, j'ai arrondi à un point par faute ^^Bust a écrit :-0.5 pour une faute d'accent
-2 points pour une faute de grammaire ou d'orthographe
Si ^^fire_akuma a écrit :on dit pas s'il ?
The_lascar a écrit :Ben voyons...fire_akuma a écrit :en plus ubi a paticiper avec natsume o develloppement de l'opus ngc
1/ Les modérateurs ne font pas partie du staff pour éviter ce genre d'abus de pouvoir, donc non, pas de censure.fire_akuma a écrit :je m'expose peut etre a la censure ou je sait pas koi mais
ta une grande geule ou tu te fou de moi ?
t'est bien proteger ? ta des millier de visiteur ? stp , ne te fou pas de ma geule , sa te donne aucun droit
ba garde le a l'esprit car je defned toujours mais possition ! pop2 c'est le même un point c tt !!!!!Cyrare a écrit :parfois être humble devant les autres, et de garder à l'esprit qu'on peut avoir tort...
Ben entre ton pote et Waru, j'ai choisi mon camp pour la vérité... Moi aussi je peux dire "J'ai un pote chez Ubi" c'est Waru, il bosse pour Ancel, tu peux voir son nom dans la fin de Beyond Good and Evil à des postes importants, et ça, ce sont des faits. Et quand vous affirmez des choses différentes, et bien je sais qui croire.fire_akuma a écrit :ba garde le a l'esprit car je defned toujours mais possition ! pop2 c'est le même un point c tt !!!!!Cyrare a écrit :parfois être humble devant les autres, et de garder à l'esprit qu'on peut avoir tort...
de plus tu parle de choses dont tu ne sait pas quand tu dit : " sa na pas l'air d'etre le cas pour toi"
voila c tt ce ki me reste a dire
écoute personellement j'ai jamais eu de pb pour me faire respecter ^^Cyrare a écrit :C'est ce que disent tous ceux qui arrivent pas à se faire aimer, parce que c'est jamais leur faute comme par hasard... Mais comme je disais plus haut, le respect, ça s'obtient, et y'a a beaucoup qui y arrivent, la plupart même...