Pokemon NGC 4

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Colonel O'Neill a écrit :(cependant, je doute de la véracité de tes propos)!^^ :wink:
Malgré tout ce qu'ils se tapent dessus, ya pas eu un seul mort dans un combat Pokémon. Si ca c pas une preuve :wink:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Ethan Qix a écrit :
Colonel O'Neill a écrit :(cependant, je doute de la véracité de tes propos)!^^ :wink:
Malgré tout ce qu'ils se tapent dessus, ya pas eu un seul mort dans un combat Pokémon. Si ca c pas une preuve :wink:
Pourtant, y a des tombes dans la plupart des jeux pokémon, et pas qu'un peu.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Des Pokémons morts naturellement sans doute ^^
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

mouais, enfin, dans tout RPG, tes héros crèvent jamais (ou on peut les ressussiter à l'infini).

Dans Pokémon, ils on l'intelligence de pas faire crever les pokémon adverses, ce serait incohérant sinon.
KHDownloads
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Colonel O'Neill a écrit :mouais, enfin, dans tout RPG, tes héros crèvent jamais (ou on peut les ressussiter à l'infini).

Dans Pokémon, ils on l'intelligence de pas faire crever les pokémon adverses, ce serait incohérant sinon.
FFVII, FFIX .
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Habituellement quand tes héros crèvent... t'as l'écran de Game Over qui apparaît :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Me_Marcadet a écrit :
Colonel O'Neill a écrit :mouais, enfin, dans tout RPG, tes héros crèvent jamais (ou on peut les ressussiter à l'infini).

FFVII, FFIX .
t'as déjà perdu dans FFVII ou FFIX? o_O
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

non, mais les heros crevent vraiment ds le scenar.
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Ethan Qix a écrit :Habituellement quand tes héros crèvent... t'as l'écran de Game Over qui apparaît :lol:
Dans pokémon, quand ils sont tous KO, t'as GameOver.

@Marcadet: si c'est dans le scénario, c'est un peu logique.
KHDownloads
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

il me semble que quand on creve dans Pokémon on est téleporté dans un Pokécenter et on perd la moitié de ces tunes ^^

perso je trouve ca bien comme ca, mais le probleme dans Pokémon c que les tunes ne servent à rien ^^'
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

agent069 a écrit :il me semble que quand on creve dans Pokémon on est téleporté dans un Pokécenter et on perd la moitié de ces tunes ^^

perso je trouve ca bien comme ca, mais le probleme dans Pokémon c que les tunes ne servent à rien ^^'
Je sais pas.
J'ai jamais perdu dans Pokémon.
KHDownloads
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Colonel O'Neill a écrit :
Ethan Qix a écrit :Habituellement quand tes héros crèvent... t'as l'écran de Game Over qui apparaît :lol:
@Marcadet: si c'est dans le scénario, c'est un peu logique.
Bon alors Fire Emblem ?...
Image
OSU!!
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

Message par Spike Vaedine »

Raah dans fire, quand ton perso meurt, c'est fini, tu lui dit adieu ou tu recommences la mission au début
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

agent069 a écrit :
Me_Marcadet a écrit :

FFVII, FFIX .
t'as déjà perdu dans FFVII ou FFIX? o_O
Dans FF6...tu meurt et tu reviens a ton save point...et tu as les EXP que tu avais avant de mourir...c'Est la joie! ^_^
haskard
Super Mario Bros.

Message par haskard »

Je constate un féronce détournement de topic ! :D

Enfin bon, on pourra en faire un nouveau sur ça quand on en saura plus, parce que 3 images ça nous mène pas loin quand même...
Aime tes amis autant que tes ennemis, tu as autant apprendre des uns que des autres...
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

waru a écrit :
Pharaoh a écrit :Putain mais Nintendo se fout du monde...
Tous le jeux Poké sont des millions selling...
Je vois pas ou y se foutent du monde. Y sorte un Metroid Prime 2 qui dechire tout et y en vendent 2. Donc bon en sortant un Poké sur GC y prennent un minimum de risque mais repondent, je pense, au attente d'un certains public.
Sortir un Mario Party 6 qui sous-exploite le micro et qui ne relance pas une serie qui s'essouffle c'est du foutage de gueule ^^
Ouais mais t'as vu la gueule du jeu ? Même un fan de Pokémon sensé (merde je sais pas si ça existe) peut voir que c'est carrément de la merde graphique o_o Nintendo peut faire des trucs superbes pourtant :|
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pharaoh a écrit :
Ouais mais t'as vu la gueule du jeu ? Même un fan de Pokémon sensé (merde je sais pas si ça existe) peut voir que c'est carrément de la merde graphique o_o Nintendo peut faire des trucs superbes pourtant :|

Pour toi plus un jeu est beau meilleur il est ?

Faut arrêter ! Si tu aimes la beauté, deviens un amateur de peinture ou de je sais pas quoi en rapport, mais pars du jeu vidéo quoi.

GamePlay avant TOUT.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

O.P HxH a écrit :
Pharaoh a écrit :

Faut arrêter ! Si tu aimes la beauté, deviens un amateur de peinture ou de je sais pas quoi en rapport, mais pars du jeu vidéo quoi.

GamePlay avant TOUT.
y'a qd meme une limite acceptable. Je prefere encore les graphs de DQ7 que la laideur des pokemons GC.
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Me_Marcadet a écrit :
O.P HxH a écrit :
Pharaoh a écrit :

GamePlay avant TOUT.
y'a qd meme une limite acceptable. Je prefere encore les graphs de DQ7 que la laideur des pokemons GC.
Colloseum s'en sort pas trop mal graphiquement.
C'est sur, faut pas le comparer à Metroid Prime 2 Echoes.
Mais bon, les graphismes de colloseum, restent corrects selon moi. Ils sont pas super, mais ils ne sont pas affreux non plus, ça se regarde sans problème.

Sinon, comme le dit OP: GamePlay avant TOUT.
Après, faut savoir que ce sont les premières images, généralment en deça des images de la version finale.
Faut espérer qu'on aura droit à un héros avec du style (contrairement aux mioches qu'on a pu voir).
KHDownloads
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

-Es-ce qu'on aura droit à la quatrième génération de Pokémon dedans?
-Es-ce que la connectivité avec la DS sera lancé sur ce jeu par le biais de pokémon diamant et perle?
-Ca m'étonnerais fort :?
-Non, Nintendo a clairement dit que la DS n'est pas compatible avec le Cube ou le GBA.

En ce qui concerne les graphismes, je les trouvent emplement suffisant !
Regardez colosseum :

-386 Pokémon à modéliser
-Des dixaines de dresseurs à modéliser
-Des villes (comprenant des décors et objets de toute sorte)
-Des arênes
-La foule des arênes (en 2D)
-Des attaques

Il y a quand même énormément à faire et je crois pas qu'on puisse faire un 3D exelente de tous ça sur GameCube...

Ils sont suffisant, je vois pas comment faire autrement pikachu (on va quand même pas lui mettre des écalles :lol: ) mais c'est vrai que la plupart des Pokémon ne sont pas "rond".
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Link_le_héros a écrit :
-Es-ce qu'on aura droit à la quatrième génération de Pokémon dedans?
-Es-ce que la connectivité avec la DS sera lancé sur ce jeu par le biais de pokémon diamant et perle?
-Ca m'étonnerais fort :?
-Non, Nintendo a clairement dit que la DS n'est pas compatible avec le Cube ou le GBA.

En ce qui concerne les graphismes, je les trouvent emplement suffisant !
Regardez colosseum :

-386 Pokémon à modéliser
-Des dixaines de dresseurs à modéliser
-Des villes (comprenant des décors et objets de toute sorte)
-Des arênes
-La foule des arênes (en 2D)
-Des attaques

Il y a quand même énormément à faire et je crois pas qu'on puisse faire un 3D exelente de tous ça sur GameCube...

Ils sont suffisant, je vois pas comment faire autrement pikachu (on va quand même pas lui mettre des écalles :lol: ) mais c'est vrai que la plupart des Pokémon ne sont pas "rond".
- Ce serait mieux quand même.
- Bah là, c'est faux.

Sinon, les graphismes bien que suffisant ne sont pas non plus hyper bons.
Je vais comparrer avec un autre RPG: Skies Of Arcadia Legends.
Bon, c'est un jeu qui date de la Dreamcast quand même mais graphiquement, il égale un peu colloseum. Regarde le jeu, y a plein de persos à modélisé, un monde gigantesque (beaucoup plus gros que celui de colloseum) des attaques et tout le tralala.
Chez Sega, ils ont réussi à sortir un truc pas mal en 2001.
Faut pas me faire croire que Nintendo ne peut pas faire mieux que SOAL en 2004 avec une console plus puissante.
Faut pas se leurrer, les pokémons, ils ont repris la modélisation de Stadium 2 sur N64, ça aurait pu être refait.
Y avait pas grand chose de compliqué à faire dans ce qu'il y a dans colloseum.
Ils auraient pu faire beaucoups mieux graphiquement parlant.

Cela dit, même si c'est pas le top, cela reste correct, mais sans plus ni moins.
KHDownloads
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ce jeu est tout simplement déguelasse, y'a rien qui se dégage des graphismes du jeu, même pas une ambiance sympa, c'est naze. Faut arreter de ne jurer que par le gameplay, les graphismes le sons rajoute l'ambiance d'immersion, et le gameplay sert à en profiter pleinement. Là c'est pourri, tout comme Colosseum est déguelasse. Faut pas me racconter de connerie depuis RE 4, F Zero, FF:CC, Metroid Prime(retro studio) on voit bien que BigN se fout royalement de nos gueules en terme de réalisation...

Les 386 pokemon peuvent être subliment modélisés je pense pas qu'ils apparaissent tous à l'écran en même temps, donc bon. Regarde les villageois dnas RE 4 des fois t'en a une bonne dizaine, et je doute qu'il y ait beaucoup de plan où t'as plus de 10 pokemon qui soient à l'écran.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Tu peux m'expliquer comment tu peux juger la qualité de l'ambiance par trois images scannés ? Tu evoque justement le fait que le son participe grandement à l'ambiance, tu l'as entendu où le son du jeu ? :roll:
Image
OSU!!
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

The_lascar a écrit :Tu peux m'expliquer comment tu peux juger la qualité de l'ambiance par trois images scannés ? Tu evoque justement le fait que le son participe grandement à l'ambiance, tu l'as entendu où le son du jeu ? :roll:
je parlais du son pour appuyer sur le fait que la réalisation qui comprend image et son est importante, et j'ai critiqué la aprtie graphique du jeu si tu remarque bien :wink:
Maintenant c'est déguelasse et je connais Nintendo ils changeront rien, faut arreter de toujours espérer des sursauts de dernière minute j'y crois de moins en moins avec Nintendo et je pense pas que cet épisode me fasse démentir. Au pire qu'ils le fassent en cel shadng :)
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Colonel O'Neill a écrit :
Cyrare a écrit :
keo one a écrit :mais ARRETER !!! :mad:

...

LE CUBE A ENCORE DE BELLE ANNEE DEVANT LUI !
Le cube est mort depuis un an. Les bombes qui sortent dessus de ne vendent pas. Nintendo a intérêt à se dépécher de remplacer pour changer d'image, et de le remplacer par une console avec des grosses bombes dès la sortie, histoire d'installer un parc énorme avant la concurrence.

Met Zelda GC 2, Mario GC 2, et ce Pokémon dès la sortie, et tu auras un truc de fous. Des jeux populaires aux graphismes surpuissants, les gens bouderont pas la console.
Je suis moyennement d'accord.

Je suis d'accord qu'ils devraient se bouger le cul vite pour lancer la prochaine console, par contre, je suis pas d'accord qu'ils arrêtent les dévellopement GC.
Le cube a même pas 3 ans.
Faut lui en laisser 4 au moins avant de l'enterrer.

Par contre lancer une nouvelle console avec une line up de fou, ça risque de faire de l'effet (si tant est que la console ne sorte pas 3 plombs après la concurrence)
Le problème, c'est que Nintendo perd de l'argent avec le GC (dans le sens manque à gagner) et les jeux se rentabilisent de moins en moins, parce que le GC c'est fini, ça ne marche plus. Ils faut qu'ils réagissent. Mettre 2 ans de développement d'un Zelda sur GC dans son état actuel, c'est du gâchis, il se vendra à moins de 500 000 exemplaire. Alors qu'avandonner son développement, et refaire entièrement le design, pour qu'il soit prêt pour la sortie de la Révolution, ça c'est un coup markéting immense.

Le but, c'est pas d'abandonner le GC, c'est de mettre toutes les chances de son coté pour la prochaine génération, et pour ça, faut pas des jeux bâclés avec 1 an bien tassé de développement, faut prendre les gros hits 2005 qui sont développés depuis 1 an. Faut arreter de croire que Nintendo va s'en sortir en misant sur de petits jeux sans prétention.
Répondre