Mario et ses amis dans NBA Street vol 3.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
Mario et ses amis dans NBA Street vol 3.
Que pensser vous de l'inclusion des personnage de Mario dans le prochain jeux de la serie EA Big.
En effect selon IGN les personnages de la serie mario serron jouable dans NBA Street vol 3(sur GC uniquement bien sur)
Moi je trouve que cest un bon extra! ca va surmenet aider les ventes du jeux aussi!
C'est une tres bonne idée a mon avis!
Si Nintendo continue a faire des bonnes collabarations avec les 3rd party ca ne peux que donner du mieux dans le futur!
autant pour les jeux que pour les relation Nintendo/3rd party!
En effect selon IGN les personnages de la serie mario serron jouable dans NBA Street vol 3(sur GC uniquement bien sur)
Moi je trouve que cest un bon extra! ca va surmenet aider les ventes du jeux aussi!
C'est une tres bonne idée a mon avis!
Si Nintendo continue a faire des bonnes collabarations avec les 3rd party ca ne peux que donner du mieux dans le futur!
autant pour les jeux que pour les relation Nintendo/3rd party!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 2
Kirby dans Re4 , ça serait marrant, le perso tout simple dans un décor bien gris avec des paysans tueurs tout gris de colère aussi... enfin c'est juste un envie soudaine, ça permet au persos de Nintendo de "s'aérer" un peu de leur univers...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

- agent069
- Super Mario 3D World
je trouve que c'est une bonne idée, NBA Streets c'est un gros jeu d'arcade, c'est ouvert à tout les delire, et ca peut booster les ventes (cf Soul Calibur)
et même si c'est un jeu EA, c'est loin de faire de la mauvaise pub à Tendo, déjà EA est super populaire, et les NBA Street sont d'excellentes qualité
j'espere juste que c'est EA qui a donner des sous à Tendo les sous pour avoir Mario que l'inverse ^^'
et même si c'est un jeu EA, c'est loin de faire de la mauvaise pub à Tendo, déjà EA est super populaire, et les NBA Street sont d'excellentes qualité
j'espere juste que c'est EA qui a donner des sous à Tendo les sous pour avoir Mario que l'inverse ^^'
-
- Super Mario Bros. 2
C'est toujours chouette évidemment, mais c'est surtout le seul moyen qu'à trouver Nintendo pour qu'EA ne quitte pas le développement des jeux sur NGC!
(pour ceux qui se pose la question encore, si Pro evolution soccer ne sort pas sur GC en pal, c'est parce que EA à menacé de ne plus sortir de jeux sur GC! Fifa souffre déjà sur PS2, et la version GC se vend mieux ( en europe!!) que sur Xbox! EA ne veut pas perdre un public déjà converti au hit de konami!)
Ca commence à bien faire! on va retrouver un personnage nintendo sur chaque jeu d'éditeurs tiers bientot!
(pour ceux qui se pose la question encore, si Pro evolution soccer ne sort pas sur GC en pal, c'est parce que EA à menacé de ne plus sortir de jeux sur GC! Fifa souffre déjà sur PS2, et la version GC se vend mieux ( en europe!!) que sur Xbox! EA ne veut pas perdre un public déjà converti au hit de konami!)
Ca commence à bien faire! on va retrouver un personnage nintendo sur chaque jeu d'éditeurs tiers bientot!

- Quoll Lucifer
- Super Mario World
Ouais!super_dante a écrit : Ca commence à bien faire! on va retrouver un personnage nintendo sur chaque jeu d'éditeurs tiers bientot!
Link en perso bonus dans un Final Fantasy.
Samus dans un Mega Man X.
Donkey Kong dans les Sims.
Peach dans Dead or Alive Beach Volleyball.
...
Tout ca pour faire venir des gros éditeurs sur la Cube!

-
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
C'est pas une mauvaise idée de faire des jeux de sport avec Mario de cette manière.
C'est toujours mieux que Mario Base ball.
Je trouve ça bien, et si ça peut permettre de créer de bonnes relations avec les éditeurs tiers, c'est tout bénéf'.
Après, faut pas que ce soit systématique non plus.
C'est une très bonne idée de donner un plus de ce style à un jeu.
Faut voir ce que ça donnera, à mon avis Nintendo va veiller à ce que EA ne bacle pas le jeu, et ça c'est bien.
C'est toujours mieux que Mario Base ball.

Je trouve ça bien, et si ça peut permettre de créer de bonnes relations avec les éditeurs tiers, c'est tout bénéf'.
Après, faut pas que ce soit systématique non plus.
C'est une très bonne idée de donner un plus de ce style à un jeu.
Faut voir ce que ça donnera, à mon avis Nintendo va veiller à ce que EA ne bacle pas le jeu, et ça c'est bien.
- Spike Vaedine
- Super Mario Bros. 2
Tant que ca reste un simple Bonus mais que ca ne devienne pas systématique.
Mais ici le jeu s'y prête assez bien, alors pourquoi pas si ca rapproche un peu les deux maisons?
Mais ici le jeu s'y prête assez bien, alors pourquoi pas si ca rapproche un peu les deux maisons?
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
- TGV
- Super Mario 64
- Spike Vaedine
- Super Mario Bros. 2
Ils peuvent le faire, mais je ne l'achèterai pas.
Si Nintendo veut faire des jeux de sport "fun" qu'ils fassent comme Sega et son soccer slam, des persos inédits en grande partie.
Et la team Sonic en bonus, ca évite de toujours voir "SOnic" sur la tranche et de le laisser dans son domaine
Si Nintendo veut faire des jeux de sport "fun" qu'ils fassent comme Sega et son soccer slam, des persos inédits en grande partie.
Et la team Sonic en bonus, ca évite de toujours voir "SOnic" sur la tranche et de le laisser dans son domaine
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
-
- Super Mario Bros. 2
-
- New Super Mario Bros. Wii
Je dis seulement que mettre Mario dans autant de jeux pas rapport avec la license c'est rien pour aider nintendo a long terme. Là, c'est de pire en pire. On est parti d'un perso de plates-formes de moins en moins actif (moins d emario plates-formes) à un joueur de basket de rue... Pour moi c'est du grand n'importe quoi. de l'énergie et du temps perdu, et ça essoufle la license pour rien. Les gens vont en avoir marre et d'aillleurs, un jeu Mario aujourd'hui, c'est banal. il en sort un pratiquement tout les mois. Et oui je suis avec Nintendo sinon je serais pas là aussi activement -_-fire_akuma a écrit :il y a un point ou tu defend nintendo ? a par metroid 2 ?martinus81 a écrit :Putain, ils ont vraiment rien compris chez Nintendo -_-
S'ils nous mettent Mario en perso débloquable dans RE4, je fais un malheur!!!
-
- Super Mario Bros. 2
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
L'idée est amusante en soi mais au même sens que Heihachi Mishima n'avait rien à faire dans un jeu tel que SoulCalibur2, Mario et les marioles n'ont rien à foutre la.
Finalement ca décrédibilise completement l'image des NBA Street, ca va aguicher les nintendofans alors que les vrais fan de la série et de street-basket verront la pochette sur l'etalage du magasin et la reposeront en pensant -mais c koi ces conneries ?
Finalement ca décrédibilise completement l'image des NBA Street, ca va aguicher les nintendofans alors que les vrais fan de la série et de street-basket verront la pochette sur l'etalage du magasin et la reposeront en pensant -mais c koi ces conneries ?
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario Bros. 2