Pokemon NGC 4

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

TGV
Super Mario 64

Re: Pokemon NGC 4

Message par TGV »

P@B a écrit :Je t'invite à mieux relire le premier message O'Neill...
Link_le_héros a écrit :Celui ci, contrairement à colosseum, devrait se raprocher des versions GB(A).
;o)
Je pige pas là.

Sinon, je contre un Pokémon online sur GC.
Déjà le modem coute cher, et en plus, cela risque de rendre le jeu surpayant.
Pour la révolution, ce sera plus qu'indispensable, mais non par sur GC.

Pour ce^pokémon, faudrait pas qu'il y ait un nombre limité de pokémon à attraper, parceque ça c'est bien une fois, mais une deuxième fois, ce serait lourd.
Après, quand je vois que ça se rapprocherait des version GBA, ça me fait puer. J'ai pas envie qu'ils fasse le scénar classique des champions d'arènes. Faut un truc du style colloseum en trame principale. Après, s'ils mettent une ligue avec leur 8 arènes en quête secondaire, là je veux bien.

Sinon, faut attendre d'en savoir un peu plus, parceque là, bah on sait pas grand chose.
Peut-être diversifier les combats, pas faire que du 2VS2, qu'il y ait aussi du 1VS, et pourquoi pas inaugurer su 3VS3 voir même 4VS4?
Ca pourrait être une bonne chose.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

selon pas mal de site , ce pokemon serait le produit d'une colaboration entre Nintendo et un éditiers tiers ! certains pense à namco (ce qui est très probable), et d'autres espèrent square unix ! si tel est le cas, un RPG fait par nintendo et square sur le thème des pokémons serait terrible !!! si le online est de la partie, du genre différentes arenes qui permettent des tournois jusqu'a 16 joueurs avec une sorte de "warepipe" ou le syst^me qui était destiné à "homeland" permêttrait la gratuité du service ...

Nintendo ferait du coup une entrée fracassantes dans le online sur GC et parallèlement , pourrait donner une image "plus adulte" à pokémon qui est en grande partie responsable de l'image de "console pour gosse" que subit Nintendo ...
haskard
Super Mario Bros.

Message par haskard »

Moi je pense déjà que le jeu à un peu évoluer.
Trainant toujours sur un forum pokemon, et jouant encore un peu, je sens que les vrais joueurs attendent de plus un vrai pokemon online.

Pour moi le tenter sur GC n'est absolument pas impossible.

Il reste quand même que les joueurs qui attendent sont toujours plutôt jeunes (- de 18 en général) et n'ont donc pas les moyens de payer un abonnement mensuel.

Reste à voir si Nintendo peut trouver une solution pour faire sans ça.

Haskard, mais si c'est bien pokemon
Aime tes amis autant que tes ennemis, tu as autant apprendre des uns que des autres...
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Pokemon , quoique qu'on en pense reste une des licences Nintendo a avoir un potentiel immence pour le ONLINE ! d'ailleurs colisseum devait être Online ...

pour en revenir à ces images , je ne sais pas si c'est parce que je connais mal la série mais le caractère disign de ces 3 images me fait plus penser à virtua quest ... les pokémons revu et corrigé par SEGA ??? 8O
surtout que c'est l'un des rares éditeurs à faire du online sur GC !!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

C'est comme tous les grands jeux à fort potentiel, j'espère qu'ils vont pas le gacher sur GC et qu'ils le porteront sur Revolution, surtout s'ils intègrent un modem direct.
P@B
Shigeru Miyamoto

Re: Pokemon NGC 4

Message par P@B »

Colonel O'Neill a écrit :
P@B a écrit :Je t'invite à mieux relire le premier message O'Neill...
Link_le_héros a écrit :Celui ci, contrairement à colosseum, devrait se raprocher des versions GB(A).
;o)
Je pige pas là.
Fin juin, Colonel O'Neill a écrit :
P@B a écrit :
Colonel O'Neil a écrit :Ce jeu est vraiment différent des épisodes GBA.
Ah, bah dommage alors :mrgreen:

1 - DKC II
2 - Megaman X
Sérieusement, je vois pas pourquoi!

Il est innovant, moins en fantin, plus dur, enfin mieux quoi!
:roll: ;)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Vivement un vrai MMO Pokémon, comme disait je sais plus qui, la licence s'y prête très bien.

Aux chiottes les Pokémon Stadium-like :wink:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Anonymous a écrit :The Lascar a dit:

Il ne faut pas oublier que c'est une sorte de suite de Yoshi's Island, qui a fait 1,7 millions, et que le concept nouveau est censé amener plus d'acheteurs, pas en perdre

Un concept nouveau ce n'est pas suposer amener plus d'acheteur.C'est tout simplement suposer en amener des nouveaux qui pourrait être attirer par ce nouveaux concept et aussi faire decouvir un nouveau style aux autres.
C'était moi l'invité desoler! si quelqun peux effacer l'autre post svp! merci

EDIT by P@B : comme il vous plaira... ;o)
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Comme l'a dit Colonel O'Neill, Pokémon Online sur le cube ne servira pas à grand chôse surtout en cette fin de vie !
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ça branche quelqu'un l'idée du mode aventure à 4 simultanément? :?
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

C'est à dire 4 à se déplacer sur la carte, je vois pas trop l'intérêt... ou 4 pendant les combats comme tales of...?
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'espere qu'il sera plus soigné que le Collosseum, mais c'est mal barré vu la gueule des screens, qu'ils laissent Squarenix bosser dessus, au moins il sera super beau >_<

Sinon c'est clair que si ils bossent bien ca peut être carrement sympa comme jeu, mais si ils nous repondent un Collosseum qui ne remplace pas vraiment les Stadium et qui a un mode aventure bencal ca le fait pas

Enfin bon, si ca se vend ils auraient tort de se priver, Pokémon ne peut qu'être une bonne surprise, y'a tellement de choses à améliorer :)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

dark ced a écrit :C'est à dire 4 à se déplacer sur la carte, je vois pas trop l'intérêt... ou 4 pendant les combats comme tales of...?
Bah avoir des coéquipiers. Avoir des quêtes annexes à faire à plusieurs, des capacités propres à chacun et des combats à plusieurs. Un peu comme les dessins animés en fait. :) Sans parler des échanges de pokémons. Sinon, c'est la console qui dirige les alliés.
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Pokémon je vois mal comment le jouer en équipe :?
Il est foncièrement tourné compétitif, en tout cas plus que coopératif.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

mais ARRETER !!! :mad:

c'est quoi ce délire ????

IWATA a clairement dit que la REVOLUTION n'est pas là pour remplacer le cube (comme la DS n'est pas la GBA 2 ) mais que c'est une nouvelle gamme de produit !!! GC et REVOLUTION coabiteront pendant 2007, 2008, voir 2009 !!! le cube sera alimenter en jeux aux moins pendant 4 ans encore !!! plus le parc installer est grand , plus les ventes de jeux peuvent être grandes .... plus la machine est connu par les develloppeurs , moins les couts de dev. sont importants ... le cycle de vie d'une console pour nintendo est 6 à 7 ans ! si IWATA le dit ! pourquoi penser le contraire ?

il suffit de regarder les ventes GBA SP le mois de la sortie de la DS
GBA 1.100 000
DS environ 500 000

certes les stocks de DS étaient limité mais la GBA ne s'est jamais autant vendu en un mois aux states !

certains enterrent le cube bien vite ! faut pas écouter les anti tendo sur les sites généralistes ! :wink: si une console risque de disparaitre dans les 3 ans avenir c'est la Xbox !

LE CUBE A ENCORE DE BELLE ANNEE DEVANT LUI !
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

A la limite pour le online, ça pourrait être intéressant si ils vendent le jeu en bundle avec le modem (haut ou bas débit au choix), et si ils font un système gratuit.
Mais bon, dépenser 50€ pour un accessoire qui ne devrait servir que pour un seul jeu, c'est moyen.
Mais bon, pour les échanges, ce serait bien.

Je crois que la plus grande question pour ce jeu serait:
-Es-ce qu'on aura droit à la quatrième génération de Pokémon dedans?
-Es-ce que la connectivité avec la DS sera lancé sur ce jeu par le biais de pokémon diamant et perle?
KHDownloads
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

lol! tu est completement aveugler par ton amour pour Nintendo!

Nintendo ont dit EXACTEMENT la meme chose lors de larriver du GameCube! le Nintendo 64 va coohabité pandant plusieur années avec le GC!

MOuahahahahhahahhah Quel grosse blagues! le N64 a été completement abandonner!

POur le GC ca serra pareil!

cest normal que Nintendo dise ca! car si il disait ont va sortir le Revolution dans 1 ans et ca va remplacer le GC! qui irrait acheter un GC ???6 personnne! et Nintendo veux vendre encore des GameCube! lol cest purement commercial ca comme citation de la part de Nintendo!

le GC est en fin de vie! dites vous le pour dit! ca nen fait pas moin une excellente console avec plein de bons jeux!
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

Message par Spike Vaedine »

Elle arrive peut-être en fin de vie, mais la compatibilité des jeux avec la N5, le prix de la NGC et les quelques bombes qui doivent encore arriver, le Cube peut encore réaliser de "bonnes" ventes pendant un moment.

C'est comme lors de la sortie de la DS, la chute de prix de la GBA lui a permis de se vendre admirablement bien. Alors oui il y aura cohabitation des deux consoles pendant une certaine période dans les magasins, tout comme les jeux. (Je trouve encore bcp de jeux PS1 en vente neuf)
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Un jour, je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répis. Je ferai tout pour être vainqueur, et gagner les défis 8)
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Avant d'être le meilleur dresseur Pokémon tu deva dabord m'affronter et me vaincre jeune padawane!

Mes Pokémon sont les plus fort! les miuex dresser et les plus fideles! de plus je leur est enseigner l'art de se battre avec ferociter et courage! ils possedent des techniques tres puissante et savent se battre en équipe!

l'orsque tu aurra battu les dresseurs les plus puissants qui soi sans la moindre difficulter, alors, et seulement la, tu pourra oser m'affronter....
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Les Pokémons c pour les des paydays 8)
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Dolphin Z a écrit :Avant d'être le meilleur dresseur Pokémon tu deva dabord m'affronter et me vaincre jeune padawane!

Mes Pokémon sont les plus fort! les miuex dresser et les plus fideles! de plus je leur est enseigner l'art de se battre avec ferociter et courage! ils possedent des techniques tres puissante et savent se battre en équipe!

l'orsque tu aurra battu les dresseurs les plus puissants qui soi sans la moindre difficulter, alors, et seulement la, tu pourra oser m'affronter....
T'as quoi comme pokémon à proposer?
Je doute que tu fasse le poids face à mes 13 pokémons niveau 100 (sans AR) et bientôt plus!

@ Ethan Qix: si ce que tu dis est vrai, ben ça ne change rien pour moi. (cependant, je doute de la véracité de tes propos)!^^ :wink:
KHDownloads
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

keo one a écrit :mais ARRETER !!! :mad:

...

Le cube est mort depuis un an. Les bombes qui sortent dessus de ne vendent pas. Nintendo a intérêt à se dépécher de remplacer pour changer d'image, et de le remplacer par une console avec des grosses bombes dès la sortie, histoire d'installer un parc énorme avant la concurrence.

Met Zelda GC 2, Mario GC 2, et ce Pokémon dès la sortie, et tu auras un truc de fous. Des jeux populaires aux graphismes surpuissants, les gens bouderont pas la console.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

J'ai 29 ans.

un magasin dejeux video

une maison

2 autos sport!

une femme ( merveilleuse et sexy )

2 enfants( 3ans et 8 ans )

et j'aime les Pokemon!

et non je ne suis pas Gay!

lol
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Cyrare a écrit :
keo one a écrit :mais ARRETER !!! :mad:

...

Le cube est mort depuis un an. Les bombes qui sortent dessus de ne vendent pas. Nintendo a intérêt à se dépécher de remplacer pour changer d'image, et de le remplacer par une console avec des grosses bombes dès la sortie, histoire d'installer un parc énorme avant la concurrence.

Met Zelda GC 2, Mario GC 2, et ce Pokémon dès la sortie, et tu auras un truc de fous. Des jeux populaires aux graphismes surpuissants, les gens bouderont pas la console.
Je suis moyennement d'accord.

Je suis d'accord qu'ils devraient se bouger le cul vite pour lancer la prochaine console, par contre, je suis pas d'accord qu'ils arrêtent les dévellopement GC.
Le cube a même pas 3 ans.
Faut lui en laisser 4 au moins avant de l'enterrer.

Par contre lancer une nouvelle console avec une line up de fou, ça risque de faire de l'effet (si tant est que la console ne sorte pas 3 plombs après la concurrence)
KHDownloads
Répondre