Top ventes US GC novembre 2k4

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Jay
Super Mario World

Message par Jay »

Oui mais le 2 doit aussi sortir normalement :wink:
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Spike Vaedine a écrit :Sur PS2, c'est le premier qui est ressorti, pas le deux (exclu temporaire) ou je me trompe?
Le 2 est sortie en même temps sur Ps2 et Gc.
ImageImage
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

Message par Spike Vaedine »

hum ok pour l'info, ca ne va pas jouer en faveur du cube tout ça!
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Sortie simultanée PS2/GC mais ça ne sauvera pas les ventes de Joe ça. :?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ca me fait penser que j'ai totalement zappé la sortie du 1 sur PS2 aux States, quel bide complet c'est hallucinant o_o
Ca fait peur o_o
Image
OSU!!
NoNacK
Super Mario Bros. 2

Message par NoNacK »

Pour Baten Kaitos, c'est un peu normal en fait... j'ai vue aucune publicité de ce jeu. Il n'y a que les Internautes comme nous qui peuvent avoir une idée véritable du jeu et de ce qu'il a dans le ventre.

En plus avec tous les jeux puissants qui sort ce temps ci, sétait quasi impossible pour Namco de faire des ventes véritablement bonnes, mais bon j'avoue que là c'est ridicule comme vente, je l'admet.

C'est terminer, la GameCube n'existe plus... elle va revivre un cour moment l'an prochain avec le nouveau Zelda, sinon c'est terminer !

REBORN !
Brice
Super Mario Bros. 2

Message par Brice »

faut arreter la drogue martinus , parce que shark tale n'a pas fait un bide du tout il a fait plus que 120 millions de profit dans un mois , donc c'est tres bon pour un film , mais c'est pas sa le sujet .. :lol:

En étant un fan de nintendo ( pourquoi je dois tjr préciser sa :mad: ) , la gamecube m'a très décu , vraiment peu de hits comparé aux autres , et ces temps si , il n'y a que metroid prime 2 ou viewtiful joe qui m'interessent .. ya aussi baten mais j'aime pas les rpg mais c'est une bombe quand meme ^^..ils font tous un bide incroyable ..baten vas dans la merde , joe prépare pour aller en retraire et samus résiste ..

La gamecube fait un flop , j'aurai jamais cru dire sa .. mais faut etre réaliste quoi.. moi je joue beaucoup plus aux ps2 ( san andreas , smack vs ra , metal gear 3 ) que gamecube ( metroid prime ).. sa faisait des mois que je n'avais touché a la gc..sa fait tres peur tout sa..

Nintendo vas avoir de la misère a sortir avec sa N5 .. si il ne change pas sa politique ..mais avec la ds sa s'en vient presque tout les éditeurs ont quitté la gamecube sa sera difficile de les faire revenir .. deja qu'avec la gc s'était pas facile mais il ya quelque chose qui ne marche plus avec les consoles de salons de nintendo mais quoi ? je ne sais pas plus... :roll:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Brice a écrit :faut arreter la drogue martinus , parce que shark tale n'a pas fait un bide du tout il a fait plus que 120 millions de profit dans un mois , donc c'est tres bon pour un film , mais c'est pas sa le sujet .. :lol:
Ouais enfin... Je pensais beaucoup plus à la qualité réelle du film qu'à son succès auprès du public ^^'
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

POur vietefull joe 2 il est sorite sur GC et aussi sur PS2! et bien que les ventes sur GC sont pas super c'est encore pire sur Ps2 ou le jeux est completmenet ignorer!

le meme chose c'était produit pour le 1er sur Ps2! un echec total!

Donc cest pas la fin du monde pour le GC! ca va pas bien en general pour les ventes! mis a part des Gros jeux cannons comme Halo2 et GTA SanAndreas! les jeux qui plaise a la mase. les bon jeux eu se vendent moin! mais ne vous en faites pas! les console actuel sontmaintenat tres peu cher! alors ca attire le mass market! les clients qui achete n'importe quoi. il ne conniassent pas les jeux! ils achette se que les autres leur disent d'acheter!

cest pourquoi dans les 2 premiere années dune console les grand jeux se vendent plus et que par la suite ses les grosse liscent de merde!

heureusement les prochaines consoles s'en vienne et au debut se ne serra que des JOUEURS qui vont les avoir!

Moi toucas ca fait plus de 6 ou 7 ans que je travail dans le domaine du jeux video et cest quelques chose que j'ai remarquer a l'époque Snes Genesis, puis N64 PlayStaion et la ca semble encore se reproduire!

et encore bien plus depuis l'arriver de Sony qui a fait decouvrir le jeux video a ce genre de mouton.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Répondre