Mario Party 6 ! (scans)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

L 4 avait de bons concepts mais était foireux... Le 5 était bien plus sympatoche... Espérons que ca va continuer dans cette voie ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

J'espère seulement que ce sera moins de hasard et un peu plus dépendant de l'habilité des joueurs. Là, MP devient comme les MK, de plus en plus aléatoire :?
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Ethan Qix a écrit :L 4 avait de bons concepts mais était foireux... Le 5 était bien plus sympatoche... Espérons que ca va continuer dans cette voie ^^
aller avec un peu de courage on retrouvera le fun du Mario Party 1 et 2.... :D
Image
Gar
Super Mario Bros. 2

Message par Gar »

martinus81 a écrit :J'espère seulement que ce sera moins de hasard et un peu plus dépendant de l'habilité des joueurs. Là, MP devient comme les MK, de plus en plus aléatoire :?
je vois pas trop en quoi Mario Kart est aléatoire...^^'
......................................................................
Martinus

Message par Martinus »

Bah n'importe qui peut gagner. Pas besoin de vraiment savoir jouer et ça finit par être frustrant :evil:
Gar
Super Mario Bros. 2

Message par Gar »

martinus81 a écrit :Bah n'importe qui peut gagner. Pas besoin de vraiment savoir jouer et ça finit par être frustrant :evil:
je pense pas!Moi au départ..je jouais mal... :?
Aujourd'hui jai pas trop de problème pour finir première meme dans les modes les plus difficiles!meme s'il arrive parfois que j'arrive parmi les derniers :lol:

je suis d'accord que c'est un petit peu aléatoire....mais essaie de jouer avec quelqu'un qui n'a jamais joué au jeu!
je suis sur qu'il perdra^^
faut pas éxagérer :lol:
......................................................................
Martinus

Message par Martinus »

Justement, c'est déjà arrivé que je perde contre des nouveaux. Des renversements de situations au tirage final... Toutes mes étoiles à l'adversaire contre les siennes... De quoi être dégouté ^^
egg
Super Mario World

Message par egg »

vous ne parlez pas du même jeu ^^

y'en a un qui parle de Mario Party et l'autre de Mario Kart !
linking29
Super Mario Bros.

Message par linking29 »

vivement qu'il sorte en europe car j'ai joué à tous les mario party et aprèsje les revends avant qu'ils passent à 30€ donc comme ça je prends le prochain qui sort comme le 6 par exemple
miya / method man

Message par miya / method man »

Mario Party est l' achétype du jeu que je recherche en ce moment. J' ai peu a peu pris du recul par rapport aux jeux vidéo, et désormais, je n' ai plus envie de me prendre la tête avec des jeux compliqués et surtout sans fun (n' est-ce pas metal gear?)? Dorénavant, pour le peu que je joue, je cherche du 100% pur fun, de l' éclate. Donc welcome home to Mario Party, Dance Dance Revolution + le tapis de danse, Wario ware, ... Le seul jeu qui rentrera chez moi mais qui ne correspond pas a cette description sera RE4.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

miya / method man a écrit :Mario Party est l' achétype du jeu que je recherche en ce moment. J' ai peu a peu pris du recul par rapport aux jeux vidéo, et désormais, je n' ai plus envie de me prendre la tête avec des jeux compliqués et surtout sans fun (n' est-ce pas metal gear?)? Dorénavant, pour le peu que je joue, je cherche du 100% pur fun, de l' éclate. Donc welcome home to Mario Party, Dance Dance Revolution + le tapis de danse, Wario ware, ... Le seul jeu qui rentrera chez moi mais qui ne correspond pas a cette description sera RE4.
fuck les RPG :lol:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

agent069 a écrit :
miya / method man a écrit :Mario Party est l' achétype du jeu que je recherche en ce moment. J' ai peu a peu pris du recul par rapport aux jeux vidéo, et désormais, je n' ai plus envie de me prendre la tête avec des jeux compliqués et surtout sans fun (n' est-ce pas metal gear?)? Dorénavant, pour le peu que je joue, je cherche du 100% pur fun, de l' éclate. Donc welcome home to Mario Party, Dance Dance Revolution + le tapis de danse, Wario ware, ... Le seul jeu qui rentrera chez moi mais qui ne correspond pas a cette description sera RE4.
Vive Donkey Konga 8)
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

The_lascar a écrit :
agent069 a écrit :
Vive Donkey Konga 8)
Et vive les FPS ^^
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

A noter que Resident Evil 4 t a pas énormément besoin de reflechir, si tu reflechi trop, tu te fais niquer la gueule :P
Image
OSU!!
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

agent069 a écrit :
Fuck Agent069 >_<
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Mario Party 6... Si vous attendez les capacités du micro, je vous dit d'avance, vous serez déçu, enfin moi ça m'a saoulé.

Par exemple y a un mini jeu, le perso qu'a le micro est sur un tank qui avance, et derrière il y a les trois autres persos, avec le micro je dois dire des mots qui feront actionner des armes : "Fire", "Drop Bombs", "Missile" et "Laser". Faut le dire avec l'accent anglais sinon ça marche pas (la version du MGS était anglaise)

Et donc faut essayer de gérer ce qu'on dit, pour ainsi battre les trois autres persos, bref c'est marrant juste 5 minutes, mais sinon c'est vraiment pas intéressant comme délire, moi et 069 on à lâché l'affaire ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

O.P HxH a écrit :moi et 069
Espece de sale egocentrique a deux balles :roll: :x :P
Gojira
Super Mario Bros.

Message par Gojira »

O.P HxH a écrit :Mario Party 6... Si vous attendez les capacités du micro, je vous dit d'avance, vous serez déçu, enfin moi ça m'a saoulé.

Par exemple y a un mini jeu, le perso qu'a le micro est sur un tank qui avance, et derrière il y a les trois autres persos, avec le micro je dois dire des mots qui feront actionner des armes : "Fire", "Drop Bombs", "Missile" et "Laser". Faut le dire avec l'accent anglais sinon ça marche pas (la version du MGS était anglaise)

Et donc faut essayer de gérer ce qu'on dit, pour ainsi battre les trois autres persos, bref c'est marrant juste 5 minutes, mais sinon c'est vraiment pas intéressant comme délire, moi et 069 on à lâché l'affaire ^^

Et lors des phases de quiz, tu as pû éssayer ?
Car c'est justement dans ces phases là que le micro sera interressant.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Me_Marcadet a écrit :
En quoi je suis égocentrique ? :roll: Tu peux tout dire sur moi, mais pas ça >_<

Sinon y avais qu'un niveau pour le micro, mais franchement c'est naze, y a rien de fun de dire des mots dans un micro.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

O.P HxH a écrit :
Me_Marcadet a écrit :
En quoi je suis égocentrique ? :roll: Tu peux tout dire sur moi, mais pas ça >_<

Sinon y avais qu'un niveau pour le micro, mais franchement c'est naze, y a rien de fun de dire des mots dans un micro.
C'est parce qu'on dit "machin et moi" et pas "moi et machin", mais si on te l'a jamais dit tu peux pas le savoir.
Martinus

Message par Martinus »

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... ty6_jp.mov (14Mo)
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... ty6_jp.wmv (9Mo)

http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... 6_jptv.mov (4Mo)
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... 6_jptv.wmv (3Mo)

Il me fait de plus en plus envie ce jeu. Le micro a l'air bien plus dynamique et les minis-jeux assez nouveaux par rapport aux autres.

J'adore les pubs japonaises ^^'
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

Ne vous affolez point, j'ai les réponses a vos questions !!!

Pour ce qui est du port pour le micro, il ne s'agit de rien de moins que du port de la carte mémoire, alors il n y a aucune nouvelle installation. De plus, on ne gueule pas a 4, mais bien chacun notre tour. il y a par exemple un jour ou il y a des canons que nous devons tirer et ceux ci son numérotés de 1 a 10 et on doit dire, en anglais bien sur !!! , les chiffres de 1 a 10.

Le micro reconnait les chiffre de 1 a 10, certaines fonctions telles Rumble, Fast, Slow...

C'est une très belle invention et nous L'avons ici avec le jeu pour seulement 59.99$ !!!! Tres abordable ce mario party 6
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Merci pour ces "nouvelles" précisions...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Cyrare a écrit :Merci pour ces "nouvelles" précisions...
:lol:
Image
OSU!!
Répondre