The 36 Chambers Of Viewtiful
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
The 36 Chambers Of Viewtiful
Je viens de choper Viewtiful 2 et outre le fait qu'il soit excellent, il y a un mode 36 Chambers avec music qui donne le ton et perso fringué en Shaolin dans lequel chaque chambre renferme une mission speciale (time attaque, esquive, un seul coeur...). L'esprit 36 Chamber est vraiment là c'est tres cool !
Maintenant si quelqu'un peut m'expliquer la note de merde qu'il a pris dans Famitsu ?
Maintenant si quelqu'un peut m'expliquer la note de merde qu'il a pris dans Famitsu ?
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
- Spike Vaedine
- Super Mario Bros. 2
Demande d'info en passant, j'ai déja testé le jeu (le 1) et j'aimerais me l'offrir. Mais j'arrive pas à le trouver en occasion et en neuf il ets toujours à 60€.
Par contre j'ai vu la version PS2 du même 1 à 30€ ! Alors y aura-t-il une baisse de prix du 1 sur le cube prochainement? ou bien elle a déja eu lieu et mes commerçants sont tous des rascals?
Par contre j'ai vu la version PS2 du même 1 à 30€ ! Alors y aura-t-il une baisse de prix du 1 sur le cube prochainement? ou bien elle a déja eu lieu et mes commerçants sont tous des rascals?
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
-
- Super Mario World
- Spike Vaedine
- Super Mario Bros. 2
Ok merci de l'info car je commencçais à m'inquiéter
déja qu'il a quasiment disparu des rayons dans ma région (comme bcp de jeux NGC, seule la GBA resiste)
Et lorsque j'ai acheté MP2:Echoes dans le Scoregames de Louvroil ( Maubeuge) il était à 50€ en neuf et 43€ en occaze.
Je n'ai plus qu'a le trouver et me l'offrir

Et lorsque j'ai acheté MP2:Echoes dans le Scoregames de Louvroil ( Maubeuge) il était à 50€ en neuf et 43€ en occaze.
Je n'ai plus qu'a le trouver et me l'offrir

I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
- Spike Vaedine
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario World
D'accord pour Splinter Cell et Mario Party
Mais Prince of Persia, t'en as pour deux jours
Puis on se plaint d'avoir des jeux beaucoup moins longs, mais c'est sympa de pouvoir toucher à plus de choses qu'avant, où les jeux duraient 60H
Enfin bon, faut pas nan plus que le jeu dure moins de 10/15H
Mais Prince of Persia, t'en as pour deux jours

Puis on se plaint d'avoir des jeux beaucoup moins longs, mais c'est sympa de pouvoir toucher à plus de choses qu'avant, où les jeux duraient 60H
Enfin bon, faut pas nan plus que le jeu dure moins de 10/15H

« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- Spike Vaedine
- Super Mario Bros. 2
CA dépend les styles de jeux.
passer 20 heures sur un Metroid Prime c'est une bonne durée (surtout qu'on le recommence plusieurs fois)
passer 20 heures sur un RPG comme Tales c'est du foutage de gueule.
Alors qu'elle est la durée de vie d'une bonne aprtie de VJ quand on est un joueur lambda et surtout, a-t-on du plaisir à le recommencer?
passer 20 heures sur un Metroid Prime c'est une bonne durée (surtout qu'on le recommence plusieurs fois)
Alors qu'elle est la durée de vie d'une bonne aprtie de VJ quand on est un joueur lambda et surtout, a-t-on du plaisir à le recommencer?
-
- New Super Mario Bros. Wii
En mode kids, t'en as pour 15 heures. Mais il y a pleins de trucs et de passages cachées dans les niveaux et c'est trop fun à refaire. Il y a des trucs cools à débloquer si tu le bats en Adult, V-Rated et Ultra V-Rated. C'est beaucoup plus long dans ces cas. Pour ce genre de jeu, c'est énorme ce qu'il y a à faire et comme durée de vie.Spike Vaedine a écrit :CA dépend les styles de jeux.

Bonne chance parce qu'il est super difficile ce jeu