[DS] Londonian Gothics ~ Le labyrinthe de Lolita

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
rom vat
Shigeru Miyamoto

[DS] Londonian Gothics ~ Le labyrinthe de Lolita

Message par rom vat »

Le jeu est développé par Megacyber ( http://www.megacyber.co.jp ), une boîte qui a fait pas mal de jeux pour téléphone portable, et il est annoncé pour juin 2005.

Le texte :
L'action se passe dans l'embrumée capitale londonienne, et le jeu est un action-RPG dans lequel on incarne une certaine Alice qui s'aventure dans un labyrinthe pour secourir un docteur emprisonné au milieu de choses mystérieuses.

Le joueur évolue dans un dongeon, entre monstres (intellectuels ?_? °_°) et dialogues, et on finira par apprendre la vérité sur le réel objet du jeu ainsi que sur le secret de la naissance d'Alice.

Les légendes de photo :
Un vieux manoir, lieu où "ce monde" et "l'autre monde" se rencontrent.

Sur votre chemin, vous progresserez en affrontant des monstres et en obtenant de nouvelles tenues.

Entre les deux photos :
Dans les profondeurs du manoir vous attend le fin mot de l'histoire ! (j'aime les rimes ~_~)

Scan de neo2046 sur GAF :

Image

Je trouve que ça ressemble pas mal à Another, sauf que la cadre est différent (encore une histoire de fille qui part chercher un scientifique, qui va se révéler être son père, avec un passé mystérieux et des trucs bizarres). Dans le titre, je sais pas s'il faut traduire par "Labyrinthe" ou par "Mystère", mais dans le texte on dirait plutôt qu'on parle d'un labyrinthe. Quant à Lolita, sûrement un clin d'oeil à Alizée =) ~_~.

Je me réserve le droit d'avoir fait des erreurs et d'avoir commis des imprécisions dans ma traduction ~_~.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Londonian Gothics !! Mais bien sûr !!

Quand je pense que pour une fois j'avais tous les Katakanas de bon, et que je voyais pas ce que ça voulait dire -_-

Sinon, pour le Lolita que j'avais pas vu (^^'), c'est un peu la mode des Gothic Lolita au Japon, j'ai vu un magazine entièrement dédié à ça O_O
Dernière modification par P@B le 10 déc. 2004 23:51, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Bah dans le titre, après le "~", tu peux voir deux kanjis et ensuite c'est écrit "roriita" en katakana, donc Lolita.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ca à l'air bizarre comme jeu ^^'
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ca a l'air nul surtout ^^ J'ai fait le topic parce que je l'avais traduit, donc je me suis dit que c'était idiot de garder ces riches informations pour moi ^^
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Mouarf :lol:

Sinon à vue de nez ça ressemble plus à du dungeon RPG qu'à un jeu d'aventure comme Another...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

ole a écrit :Mouarf :lol:

Sinon à vue de nez ça ressemble plus à du dungeon RPG qu'à un jeu d'aventure comme Another...
Oui tout à fait, je comparais à Another plus pour le thème du jeu.
mage blond crépu

Message par mage blond crépu »

J'espere qu'ils vont finir le gars verdâtre sur la deuxieme photo il est tout carré. :wink:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Putain ! Vous faites chier à insulter les gothiques, tout de suite, c'est gothiques donc c'est nul, etc etc ! Sortez de vos préjugés un peu ! 8) :lol:
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Vraiment mort de rire :lol: ^^
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je kiffe tout sur DS >o<

Faut qu'on m'embauche chez Nintendo DS magazine :lol:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

NON PAS LES GOTHIQUES !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Encore un jeu sans intérêt sur DS :?

Décidémment, cette console est pas pour moi...
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Master_Rayy a écrit :NON PAS LES GOTHIQUES !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Non mais là c'est pas des gothiques comme les autres, ce sont des gothic lolitas ! :D :D :D
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
fire_akuma
Super Mario Bros. 2

Message par fire_akuma »

martinus81 a écrit :Encore un jeu sans intérêt sur DS :?

sans interet ? tu ne doit pas aimer les jeux :)
quesque tu recherche dans un jeux vidéo?
(si tu me repond une version nouvelle d'un jeux deja esistant jte tape)
http://nintendotown.free.fr
site d'actu nintendo venez y faire un tour ;)
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Des zimages du site officiel :

Image Image

Image Image

Image Image

Ca a l'air moins moisi qu'on aurait pu le penser.
J'ai pas compris grand-chose si ce n'est que l'espèce d'électrocardiogramme sur le second écran sert à repérer les monstres et je remarque qu'on peut changer de robe en cours de jeu. 8)
(et un des personnages s'appelle Nabokov)

Image

Sortie jap le 13 octobre.

EDIT: Site renewal !

Et une vidéo à la clé.
Le coté "budget" du jeu crève les yeux, je crois que le coup de grâce c'est l'anim des monstres qui tournent en pivotant sur eux-même. :lol: Dommage j'aime bien le coup des robes pour changer de pouvoir, et certains décors hors donjons ont de l'allure... mais ça a quand même l'air médiocre au final. ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Martinus a écrit :Encore un jeu sans intérêt sur DS :?

Mario kart DS
New super mario bros
Sonic Rush
Les Project Rub
Meteos
Castlevania
et un zelda dont on ne sait rien

J'en passe des pas mal mais bon rien que la dedans il y a bien quelque chose qui t'interesse non ?_?

EDIT: Franchement d'ici la fin de l'année je vais avoir plus de jeux DS que de jeux GC si ca continu....
Pour moi c'est la console a posseder en attendant que les trois next-gen soient sur le marché...(en attendant fin 2006 quoi pour bien comparer les trois machines)
Répondre