FF 1&2 ou the Misnich Cap?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- TGV
- Super Mario 64
FF 1&2 ou the Misnich Cap?
Bon, voilà, j'ai l'occasion de me payer un nouveau jeu GBA.
Le problème est que j'hésite entre ces deux jeux, je sais pas trop en faveur duquel trancher.
Sachant tout de même que celui que je n'aurait pas là, je devaris l'avoir à Noël avec Tales of symphonia.
Si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait sympa!
Le problème est que j'hésite entre ces deux jeux, je sais pas trop en faveur duquel trancher.
Sachant tout de même que celui que je n'aurait pas là, je devaris l'avoir à Noël avec Tales of symphonia.
Si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait sympa!
- TGV
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
Zelda oO
FF 1&2 sont bien, mais putain on sent la vieillesse. C'est sûr si tu veux du tour par tour tu va être servis: d'une vision a posteriori ca donne un Golden Sun basique avec beaucoup de combats aléatoires... J'prend bien mon pied dessus en ce moment, mais putain qu'est-ce que TMC était puissant O_O
FF 1&2 sont bien, mais putain on sent la vieillesse. C'est sûr si tu veux du tour par tour tu va être servis: d'une vision a posteriori ca donne un Golden Sun basique avec beaucoup de combats aléatoires... J'prend bien mon pied dessus en ce moment, mais putain qu'est-ce que TMC était puissant O_O
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- Yattaran
- Super Mario Bros.
- Spike Vaedine
- Super Mario Bros. 2
Normal tu détestes le tour par tour Yatta !!Yattaran a écrit :Moi perso j'aime pas trop les FF, donc je te conseille largement Zelda^^
Non franchement Zelda est un A-RPG et FF un RPG pur souche! (logique étant l'un des fondateurs du genre)
La question est : pourquoi choisir? achète les deux

I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
- onilink86
- Super Mario Bros. 2
Tiens, jle connais lui!Yattaran a écrit :Moi perso j'aime pas trop les FF, donc je te conseille largement Zelda^^
Sinon, si je garde un avis objectif, je te dirais de prendre FF car tu as 2 jeux assez long (voir meme tres long) pour le prix d'un seul...
Zelda est long aussi mais bon t'auras qu'un seul jeu....
A toi de voir

Pour ce qui est de la question, jte conseille vivement Zelda.
FF1&2 sont déguelasses esthétiquement. Bon ok ya finesse par rapport aux originaux, mais on est très très loin de Minish cap, qui est superbement rendu. Franhcment, achète le les yeux fermés.

-
- Super Mario 64
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Refonte miteuse ? C'est quand même mieux que de les proposer en deux jeux séparés dans la gamme Famicom Mini, non ?
Et puis pour l'interêt, il y a déja le fait de voir comment c'était (pourri) au début, mais aussi de pouvoir y rejouer pour le fan (j'entends par là fan d'avant FF VII, après ça compte pas ~_~)
C'est comme si Blizzard sortait un remake de Warcraft, y a plein de gens qui seraient content, alors que ça n'a aucun interêt...
Et puis pour l'interêt, il y a déja le fait de voir comment c'était (pourri) au début, mais aussi de pouvoir y rejouer pour le fan (j'entends par là fan d'avant FF VII, après ça compte pas ~_~)
C'est comme si Blizzard sortait un remake de Warcraft, y a plein de gens qui seraient content, alors que ça n'a aucun interêt...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario 64
Non...je crois bien que FF1&2 est mieux que Zelda minish cap...
Grande durée de vie...c'est très jouable...c'est vraiment pas chiant comme les autres FF..et FF2 se joue comme un Seiken
Tu peux te faire des level d'armes....des level de magie comme dans Seiken 2!!!(Secret of mana)J'adore le 2 maintenant...la version psx est lente mais la version gba est superbe....Il n'y a pas de ralentissement...et ni de chargement!
Mais bon..si tu as déja fait ton achats..alors j'ai rien dis ^^'
Je te conseille Zelda pour Noel...la magie de Zelda..la magie des fêtes..bah quoi?

Grande durée de vie...c'est très jouable...c'est vraiment pas chiant comme les autres FF..et FF2 se joue comme un Seiken

Tu peux te faire des level d'armes....des level de magie comme dans Seiken 2!!!(Secret of mana)J'adore le 2 maintenant...la version psx est lente mais la version gba est superbe....Il n'y a pas de ralentissement...et ni de chargement!
Mais bon..si tu as déja fait ton achats..alors j'ai rien dis ^^'
Je te conseille Zelda pour Noel...la magie de Zelda..la magie des fêtes..bah quoi?

- TGV
- Super Mario 64
Pour les FF, je me base pas trop des graphisme, je vois surtout une occasion d'esayer cette saga à laquelle je connais pas grand chose.
Je pense pour cette raison que c'est le jeu que je vais prendre vendredi, d'autant plus que y a des rajouts et que c'est deux jeu en 1 donc au moins une trentaine d'heure de jeu je pense.
Pour Zelda, les graphismes, je m'en fous un peu qu'ils soient beau ou pas.
Ce jeu a l'air excellent et ça ne fait aucun doute que je l'aurais.
Donc à moins qu'on me sorte l'argument ultime anti-FF, c'est ce jeu que je prendrais.
Je pense pour cette raison que c'est le jeu que je vais prendre vendredi, d'autant plus que y a des rajouts et que c'est deux jeu en 1 donc au moins une trentaine d'heure de jeu je pense.
Pour Zelda, les graphismes, je m'en fous un peu qu'ils soient beau ou pas.
Ce jeu a l'air excellent et ça ne fait aucun doute que je l'aurais.
Donc à moins qu'on me sorte l'argument ultime anti-FF, c'est ce jeu que je prendrais.
-
- Super Mario Sunshine
En 1 semaine le jeu a été torché, c'est donc pas plus long que minish cap... Sérieusement ya que de la fritte dans ce jeu, un combat tous les 5 cases, c'est lourd quand même... Comme je l'ai dit avant, t'as surtout l'impression d'avoir un golden sun au rabait, quoique FF 2 étant un peu plus original...
Mais stoi qui vois après
Mais stoi qui vois après

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- TGV
- Super Mario 64
- Jez
- Super Mario Bros. 2
pour FF, je trouve que ça met les premiers épisodes devenus injouables dans leur version originale (j'ai éssayé) quasiment au niveau de FF6 (je parle niveau jouabilité et graphismes). Le fait des les avoir en français est également un bon plus.
Zelda, il me parait bien sympa, mais pas assez "épique" à mon goût.
Zelda, il me parait bien sympa, mais pas assez "épique" à mon goût.
- TGV
- Super Mario 64
J'ai pris FF 1 et 2 finalement.
Deux jeux en 1, ça se refuse pas, surtout que j'ai vu qu'ils avaient pris la peine de refaire les jeux graphiquement, et d'ajouter un donjon, donc c'est pas trop du foutage de gueule vraisemblablement.
Par contre, je pourrais pas y jouer avant vendredi bac blanc (de merde) oblige.
Zelda, je le demanderais à Noël avec TOS.
(mais j'ai vu qu'il y avait aussi Mario et DK, mais faut faire des choix, il sera donc pour plus tard.)
J'espère juste que ces deux FF valent le coup, que ça soit pas comme FFTA, que j'ai trouvé archi nul (surtout comparé à Fire Emblem).
Deux jeux en 1, ça se refuse pas, surtout que j'ai vu qu'ils avaient pris la peine de refaire les jeux graphiquement, et d'ajouter un donjon, donc c'est pas trop du foutage de gueule vraisemblablement.
Par contre, je pourrais pas y jouer avant vendredi bac blanc (de merde) oblige.
Zelda, je le demanderais à Noël avec TOS.
(mais j'ai vu qu'il y avait aussi Mario et DK, mais faut faire des choix, il sera donc pour plus tard.)
J'espère juste que ces deux FF valent le coup, que ça soit pas comme FFTA, que j'ai trouvé archi nul (surtout comparé à Fire Emblem).