Bonjour !!
Si y'a des washingtonais sur ce site ?
si oui ils peuvent me donner des adresses de magasins dans la ville qui sont réaprovisionés en DS ?
car là mon oncle doit m'en rapporter une et il dit que c la dèche !!
je fais comment moa
Je me rappelle pu du centre commercial, mais il est super connu, c'est pas très loin du Pentagone, et y a un EB Games qui est situé au RDV, y a genre 4 étages dans le centre.
je suis allé sur le site officiel de ebgames et j'ai essayé de chercher un magasin a washington et tu peux en trouver ici toi meme
marque washington dans city et dans state tu choisis WA .. sa devrait te donner 2 boutiques ..
donc un eb games prêt du pantagone dans un centre commercial dans washington ?? merci bcp ca me soulage !
ta le numéro pour que je le pases à mon oncle et qu'ils vérifient qu'ils aient les stocks ??
tu c si y'avait bcp bcp de stock ?
Pour ton info, il y a un EB Games dans 99% des centres commerciaux pour peu qu'ils soient importants. C'est a peu près aussi difficile à trouver qu'un Wal Mart (qui en vendent aussi)
Il n' a qu'à prendre un bottin de téléphone, il vas trouver sans problèmes dans les pages entreprises sous centre comercial ou jeux vidéo
alors les magasins qui vendent des DS :
- Wal Mart
- EB Games
- Zellers
- KMart
- Future Shop