Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Hum... les citations du jours sont des citations "ponctuelles" ne faisant pas l'objet d'un archivage de notre part, mais si vous voulez les relever libre à vous
J'ajoute ma voix pour que ce soit rajouté pour la V7. On pourrait tous sortir nos plus belles conneries et ça serait à jamais gravé dans les annales ^^'
MAlgré tous mes efforts g dû n'être quoté qu'une fois ^^'
Ok, ça devait être Kix dans ce cas ^^'
Bof, peut etre si on parle que des forumeurs mais ou sinon c'est assez souvent des personnes hauts-placées au dojo qui y sont (pour ne pas citer de noms )
Je pensais surtout a des citations souvent de SaMuS ou de Cyrare, meme goldy je crois ^^ (pour citer des noms )
Moi je me souviens de mon cours du yen (^^''') et puis là avant les deux de link128 c'etait le truc de "moi je pense à la baise pendant les jeux video" ^^'
Ben, j'avais pensé les garder oui, pour que finalement, ça change réellement tous les jours, et que d'anciennes citations reviennent continuellement.
Donc ce sera fait, pour le moment, non. (Et puis il y aura la possibilité de soumettre des citations aussi)
Cyril est quelqu'un de terrible : on trouve une bonne idée, on est content, tout fier, on la lui propose, et il nous annonce qu'il y avait déjà pensé, en mieux. Et ça m'est personnellement arrivé plusieurs fois
The_lascar a écrit :Cyril est quelqu'un de terrible : on trouve une bonne idée, on est content, tout fier, on la lui propose, et il nous annonce qu'il y avait déjà pensé, en mieux. Et ça m'est personnellement arrivé plusieurs fois
Ya pas, quand on dit que c'est un dieu pour déconner, on est surpris du résultat
(quoique soumettre une citation... ouais faut quand même que ca reste unique une petite citation ^^)
Disons que j'ai remarqué qu'on a globalement autre chose à foutre que d'imaginer les citations du jour. On peut bien déléguer ça aux lecteurs/forumeurs, parce que j'en vois beaucoup des perles ici, mais on a pas souvent le temps de le mettre en citation.
Moui ou alors, un vote qui peut se faire en plus, on soumet quelques citations dans une courte période, et on décide celle qu'on prend, pour la changer périodiquement ...
Je t'ai demandé un boulot en attendant, parce qu'il faut un certain nombre de documentation supplémentaire à l'arrivée de la V7, et j'ai toujours pas de retour... >___<
Pour la citation, faut pas crier au scandale, les propositions sont évidemment modérées avant de pouvoir arriver sur le site.