Link_le_héros a écrit :Sur PSP y a pratiquement pas de pixel, la version DS en est bourrée

Oui, bah en même temps, on sait depuis un petit moment que la PsP est nettement plus performante que la DS. Et la PsP dispose d'un µP graphique bien plus performant (filtrage des textures et tt le "toutime") .......
Si nintendi avtait au moins inclus le filtrage des texture sur DS, la différence aurait été moins flagrante.
Sinon, c'est sur que c'est un "objet" très hi-tech et qui en plus a beaucoup de gueule (on peut pas nier que la DS fait très "cheap" à coté).
Concernant la vidéo de Ridge Racer sur Play-asia, c'est le trailer du jeu, pas un pète de "in-game" ....... mais le jeu est quand même impressionant si tu as vu des vidéo "in-game".
Perso j'ai craqué ; je pensait pouvoir attendre la sortie EUR mais je l'ai finallement préco en Jap (un peu tard à mon avis, je pense pas l'avoir pour Noel ^^) .... m'enfin, c'est vrai que ça à l'air d'être qq chose (même si on ne retrouvera pas l'originalité qu'il peu y avoir sur les jeux DS ; les 2 consoles sont complémentaires)