Link128 a écrit :Mr.Pants as été vu dans Banjo-Tooie!
Si je me souviens bien, sa première apparition remonte à Jet Force Gemini, j'ai le souvenir de fourmis transformées en Mr.Pants, à moins que ce ne soit que sur le site de Rare que j'aie vu ça...
Sinon faire de Monsieur Slip le héros d'un jeu, moi ça trouve que ça dépotte un max >_<
waru a écrit :Clair ca va defoncer...
Les jeux de Rare dispo sur GBA sont pour le moment tous tres bon. Donc pas la peine de dire Rare y font pitier. Il n'y a pas de raison qu'il s'arrete sur leur lancé...
Ca a l'air d'un puzzle game bien destroy, donc cool !
Je suis pas d'accord, Sabrewulf est naze
Mais celui là sera roxor, et les graphismes rox
(ce n'est pas de l'humour à deux balles >_<)
Euh, je suis pas d'accord non plus, vous avez déjà joué à Banjo-Kazooie : Grunty's Revenge ? C'est horrible ce jeu, en particulier les musiques.
Moi, après avoir enchainé BK et BT, quand j'ai joué à ça, j'ai pas mal été déçu
Il est vachement sympa comme jeu It's Mr Pants, je m'attendais pas à quelque chose de vraiment bien en fait ! ^^
Par contre je ne vois pas pourquoi le "THQ" ferait tache, car c'est quand même grâce à eux que Conker's bad fur Day est sortis en Europe sur N64 (fallait pas compter sur Nintendo), et puis, après tout, RARE a déjà eut un jeu édité par Electronic Arts, donc ça ne peu plus etre pire ! :-p
Mr Pants apparait aussi a beaucoup d'endroit dans Grabbed by the Goulies.
Et perso, moi aussi j'ai vraiment bien aimé Sabre Wulf, mais un peu moins Banjo GBA.