OMG la concurrence !!!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Rayy
A l'ouest

OMG la concurrence !!!

Message par Rayy »

Dragon quest 8 fait un carnage, presqu'aussi monstrueux que FF X il balaye tout 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O c'est op qui doit sodo tout ce qui passe en ce moment, et puis halo écoulé à 5 million du'nités dnas le monde, portant le nombre de jeux tirés de halo à 11 millions de jeux vendus dnas le monde 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O les gens ont de la merde dans les yeux :lol: je déconne. vivement les chiffres de metroid prime 2 :lol: :lol: :lol: :lol: je sens que ça va confirmer que la communauté de joueur GC est bien globalement la bande de moutons dont je parlais :mad:
Allez chers joueurs faites moi déparler, et espérons que MP2 ou RE4 se vendront à plus de 3 millions d'exemplaires dnas le monde, soyons fous :D
Dernière modification par Rayy le 03 déc. 2004 12:56, modifié 1 fois.
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Arrête le café Rayy 8)
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
O.P HxH
Benoît XVI

Re: OMG la concurrence !!!

Message par O.P HxH »

Master_Rayy a écrit :Dragon quest 8 fait un carnage, presqu'aussi mosntrueux que FF X il balaye tout 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O c'est op qui doit sodo tout ce qui passe en ce moment
Je rectifie : Dragon quest 8 fait un carnage, largement plus monstrueux que ce pauvre FF X 8)
Image
Quoll Lucifer
Super Mario World

Re: OMG la concurrence !!!

Message par Quoll Lucifer »

O.P HxH a écrit : Je rectifie : Dragon quest 8 fait un carnage, largement plus monstrueux que ce pauvre FF X 8)
Et je confirme:
November 30, 2004 - Square Enix revealed today early sales totals for the recent Japanese release of Dragon Quest VIII. According to the company, this sequel in Japan's most popular game series, arriving four years after part VII arrived for the original PlayStation, managed actual sales of 2,160,720 units over a two day period. This is up considerably from the 1.8 million units Dragon Quest VII sold in its first two days during its release in August of 2000.

As detailed in yesterday's headlines, Square Enix shipped three million copies of the game to retailers over a three day period. The company aims to sell 4.5 million copies of the game, higher than the 4.12 million copies it sold for Dragon Quest VII.
En seulement 2 jours, Dragon Quest VIII a vendu plus de 2 million d'unités. Mieux que Dragon Quest VII. Il est prévu qu'en total DQVIII batte le record de 4,1 million de copies vendues de Dragon Quest VII. C'est donc mieux que FFX aussi.
ImageImage
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Comme si FFX aurait eu la moindre chance de faire mieux que DQ8 >_>

Halo 2 c'est assez surprenant, à long terme, Microsoft est bien parti pour faire mieux que les GTA, Goldeneye perd son statut de FPS le plus vendu au monde :cry:
Image
OSU!!
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

The_lascar a écrit :Comme si FFX aurait eu la moindre chance de faire mieux que DQ8 >_>
Ben, c'est clair... :?

Master_Rayy, t'es gayy sur ce coup... :lol:
ImageImage
Brice
Super Mario Bros. 2

Message par Brice »

en étant fan de nintendo et en restant réaliste , je pense que pour resident evil 4 , ils arriveront a atteindre 3 millions mais pas plus que sa :( et pour metroid prime pas plus que 2 millions ..
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Brice a écrit :en étant fan de nintendo et en restant réaliste , je pense que pour resident evil 4 , ils arriveront a atteindre 3 millions mais pas plus que sa :( et pour metroid prime pas plus que 2 millions ..
Ptain mais faut arreter de prendre certains cas pour des généralités, rien qu'un million c'est hallucinant, RE4 n'a aucune chance d'atteindre les 3 millions... et s'il faisait rien que 2 million (mondialement) ce serait grandiose >_<
Image
OSU!!
Mahiado
Super Mario Bros. 2

Message par Mahiado »

The_lascar a écrit :
Brice a écrit :en étant fan de nintendo et en restant réaliste , je pense que pour resident evil 4 , ils arriveront a atteindre 3 millions mais pas plus que sa :( et pour metroid prime pas plus que 2 millions ..
Ptain mais faut arreter de prendre certains cas pour des généralités, rien qu'un million c'est hallucinant, RE4 n'a aucune chance d'atteindre les 3 millions... et s'il faisait rien que 2 million (mondialement) ce serait grandiose >_<
euh...
Tu parles des Ventes de Resident Evil 4 sur GC, ou sur PS2 et GC??

Bon, pour la vague de DQ 8 ... bah ...
ouais quoi !
C'est Nintendo qui doit s'en mordre les doigts de les avoir perdu !

(encore et encore des RPG au Japon ... Mais quelle folie furieuse :lol: )

Master_Rayy :

ça fait mal aux yeux tous ces smileys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est lorsque nous perdons quelque chose ...
Image
... Que nous réalisons à quel point elle est importante à nos yeux .
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

A mon avis il ne parlait que de la version GC, même si pour l'ensemble des deux consoles 3 millions c'est mission impossible aussi...

Sinon même pour DQ8, s'il était sorti sur GC uniquement, je suis pas certain qu'on aurait pu atteindre les 3 millions, mais avec les japonais on sait jamais 8O
Dernière modification par P@B le 04 déc. 2004 19:18, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

rayy tu consulte JV.com ou quoi?

si tu a envie je peux te faire faire une cure de désintox car la c'est le stade terminal de la maladie du JV.com
Ceci est ma signature
Yattaran
Super Mario Bros.

Message par Yattaran »

A mon avis MP2 n'atteindras jamais de tels scores...c'est un excellent jeu d'accord, mais les Metroid n'ont jamais vraiment eu énormément de succès au Japon...trop américain pour le marché japonais.
Toute l'actu manga quotidienne:
http://www.mangasforus.com

Image
Spike Vaedine
Super Mario Bros. 2

Message par Spike Vaedine »

Le score de DQ VIII n'est pas vraiment surprenant, vu la qualité scénaristique des DQ et la beauté de celui-ci tout particulièrement.

J'espère une seule chose : le voir arriver ici pour Noël 2005 (doux rêve)
I remenber as if was today, always there by my side. You are reason and relief to my pain and one day we will reunite. You are my path of my destiny, i'll folow my heart until kingdom come
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 22 sept. 2019 11:22, modifié 1 fois.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Lascar je suis aps d'accord avec toi mec. Pkoi Re 4 pourrait pas faire 3 millions de ventes. y'a plus de 15 milions de GC vendus. Pkoi un tel jeu pourrait pas faire autant dans l'absolu? le nombre de xbox vendu est à peu près le même et regarde le phénomène halo, y'a pas de tel phénomène sur GC pkoi? Moi j'ai ma théorie, même si elle plait pas à tout le monde. Ensuite, bon quand tu regarde les ventes des FF et des DQ au jap y'a des écarts qui peuvent aller juskà 400 000 unités entre le plus ven,du des ff et le plus vendu des DQ. Maintenant au niveau mondial y'a pas photo et je sais aps si DQ en sortant de l'archipel nippon succiterait la sympathie du public comme FF. Alors bon j'avais oublié que ff x s'était juste ven,du à 2.7M d'exemplaire au japon :lol: , mais bon penser qu'un FF puisse mieux se vendre qu'un DQ au japon c pas di farfelu je pense
Image
Jackano
Super Mario Bros. 2

Message par Jackano »

- Non je pense spas qu un FF puisse mieux se vendre qu un DQ au japon! Et attendons de voir si DQ sort un jour en occident...

- RE4 va faire un flop; Je connait un gars, pas si nintendomaniaque que ca, mais quand il a su que RE4 sortirait sur PS2, il a tout de suite dit: "je boycotte". Et ca va etre terrible pour capcom, mais 3M! lol, c est absolument impossible! il sera pas milion seller sur GC, RE4, alors 3M...

- pour Halo 2 c'est simple: c'est le seul jeu interressant sorti cette année sur Xbox.

-Pour Metroid Prime 2, un gros score est aussi peu envisageable, et c'est heureux d un coté, car cela montre que Nintendo ne monopolise plus les ventes de softs sur sa console, comme avec la N64, ce qui ouvre la porte aux tiers.
-_-
Répondre